KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 J'ai retrouvé un vieux truc !

Aller en bas 
+3
°ΔRTMΔN°
Mr Greazz
Clôd
7 participants
AuteurMessage
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:59

La vache je suis content, j'ai retrouvé en version numérique (ma version papier fait 1,60 sur 1,20 ! )un vieux dessin de la mort (enfin dont je susi très fier quoi)

En 98, y'a 14 ans donc !!!!, j'avais commis ça, sur Corel Draw, outrageusement pompé sur un dessin d'édito de Pascal Meslet :

J'ai retrouvé un vieux truc ! Chezma10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 50
Localisation : VAR

J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:28

super

j'ai cru que tu parlais de rasor en lisant le titre siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:17

ptdr


chouette le dessin! super

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:23

En tout cas j'adore l'ami 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:50

Mr Greazz a écrit:
super

j'ai cru que tu parlais de rasor en lisant le titre siffle


ça va sentir le conifère J'ai retrouvé un vieux truc ! Happy_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 50
Localisation : VAR

J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:10

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:31

sur corel? vache, corel 7 alors en 98, peut être même corel 6, je bosse avec depuis cette année là et j'adore ce logiviel!, bravo, très joli boulot! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
gotthenoisette

gotthenoisette


Messages : 1469
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : montmorillon

J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:45

chouette!

(j'adore la serveuse par terre bravo )


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:03

ouais!! bah.. t as pas fait de simca!!!!!!!!!................... chaise dents ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:05

pelicanbay a écrit:
ouais!! bah.. t as pas fait de simca!!!!!!!!!................... chaise dents ptdr
bah je suis con tu est fan de citroen pardon!! pardon! pardon J'ai retrouvé un vieux truc ! 123160
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:19

niko a écrit:
sur corel? vache, corel 7 alors en 98, peut être même corel 6, je bosse avec depuis cette année là et j'adore ce logiviel!, bravo, très joli boulot! Shocked

P'tet même une version encore plus ancienne. Je l'avais eu en cadeau bonux par le biais de mon beauf qui bossait chez HP à l'époque. C'était un CD Rom avec toute une suite de solutions dessin/image/photo ( Corel Draw, Corel Photo, Corel ceci, Corel cela ...). Ils donnaient ça chez HP à tout acheteur de la dernière imprimante laser ou jet d'encre sortie de leur catalogue (en même temps, ça changeait tous les six mois ....).

Sinon, pour ce qui est des personnages, c'estr du complètement pompé du dessin original de Meslet, en particulier les gonzesses, à par peut être la brune aux arguments convaincants derrière le Hi-Boy 2cv (en fait j'ai voulu représenter ma chérie) , et les mecs j'ai essayé de représenter les copaisn des Canards Sauvages ou autres :
Lionel Huart assis sur l'arrière du Hi-Boy 2cv, son frère Yvan appuyé contre le woody, ma pomme bien sur à côté de ma chérie, Philippe Pétré au volant de l'Ami "Hirohata", Olivier Paulin au volant du cab 2cv vert en arrière plan (qui est du reste la seule voiture qui existe pour de vrai).

Et puis non, j'ai pas fait de Simca vu que question Simca il existe pour de vrai des auto références (Low mlett Baveuz et Lowmlet'O'Ketchup bien sur, entre autres), alors que question citron, c'est beaucoup plus rare quand même (a part dans ma tête et sur ce dessin, je connais pas de 2cv HI-Boy de ce genre, de coupé sans montants façon Posie's et surtout d'Ami Kemp comme celle-là !). Il n'y a que le woody 2cv qu'on peut considérer comme existant pour de vrai, à travers les trois différentes réalisations de l'ami Vincent ou de celui fait par un bourguignon dans les earlies '90.

Merci tout de même pour les compliments. Comme disait je ne sais plus qui je ne sais plus où "c'est touchant".
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:51

c'est une très belle "évocation" de ton univers et de tes potes J'ai retrouvé un vieux truc ! 402471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc !   J'ai retrouvé un vieux truc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé un vieux truc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc de vieux ?
» Vieux truc qui pousse..
» Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"
» Qu'est ce que c'est que ce truc ?
» Truc de fou en Loire 42 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: