AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez

Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tri.chevy

tri.chevy

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:16

super plateau Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 333886

merci pour les photos les gars Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 402471
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:35

oliviercox a écrit:
bien rentré famille mr 32 ????
ca y est, j' ai rendu LE camping a son Proprio,Mr32 en a profiter pour passer quleques jours dans la region, merci pour votre passage au SSP4, j attends avec impatience toutes les photos des ballades ( gorges de l Ardeche, citee Blanche, LE parc de Montélimar), promis je vous tiens au jus.Tonio, tu etais present de partout sur LE site de part les affiches geantes, encore bravo Mr LE Magicien.
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:04

J'essayerai d'être présent physiquement aussi la prochaine fois ! lol!

(Avec mon joli projet sur base Frenchie populos, en Convoi avec Arty et Pyro ???) What a Face

En tout cas ce fut un plaisir de t'aider mon Boris ! Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 399777
Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:15

love

merci aux personnes qui m'envoie les photos de ce week end. jumpy
gibzat

gibzat

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:20

ça y est , jack a rejoins son antre après un petit détour au nord de Montélimar.

UN GRAND MERCI A BORIS!! qui c'est défoncé!! (si vous aviez vu sa tête lundi matin!! ... il vas devoir faire une cure de sommeil!! )
pour info le père 32 vas bien aussi, il reste la bas une semaine.
nb oliviercox ... c'est sel!!!
quelques photos:

la bande kruzin:
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho10

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho11

le plateau:
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho12

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho13

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho14

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho15

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho16

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho17

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho18

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho19

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho20

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho21

Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:30

Magnifique Chevy 53 de notre ami Cédric du Puy en Velay;
il était compagné de sa ravisante Pin Up Sophie, que l'on apercoit sur le site de Luc de kultofkustom.
gibzat

gibzat

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:45

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho22

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho23

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho24

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho25

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho26

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho27

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho28

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 St_tho29
edsel59

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 3:36

zut sur la photo du groupe il manquait que moi j'etait pas loin domage
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:59

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Fonthg

http://a.viode.free.fr
steph83

steph83

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:50

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Montel23
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Montel24
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Montel25
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Montel26
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Montel27
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Montel28
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Montel29
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Montel30
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Montel31
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Montel32
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Montel33
http://elie.nathalie@neuf.fr
Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:39

P.J. a écrit:
Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Fonthg

Waaaaaaaaaaa
oliviercox

oliviercox

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:36

quels sont les gagnants de la tombola ???
gibzat

gibzat

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:44

y'a eu presque que des doublons!.... et c'est pas toi lol!
la coque est sur le var
Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:51

Je les mets sur le site demain.
niko

niko

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:38

chapeau Boris pour cette organisation!! apparemment pour une première c'était plutôt réussi!! Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:05

bah
je tiens à vous remercier de votre déplacement, de l'ambiance que vous avez donner sur le rassemblement,

car moi et mon équipe sans vous,..................................................ben , il y a pas de concentration.

Je vais mettre les résultats des Cars Show et Pin Up sur le site du SSP 4;vous pourrez voir également les differents liens pour apercevoir les photos de ce week end;

J’espère que vous tous bien rentré, on se voit trés bientôt pour d'autres aventures ;

Boris Emma & Marlon (Spring and Summer Party)
edsel59

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:24

bonjour boris oui je suis bien rentré fatigué mais on na passer un super week end merci a toi et tout ton equipe a bientot
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:06

Merci pour les photos les gars ,et bravo Boris pour l'organisation de cet événement bravo j’espère vraiment être en meilleure santé pour la prochaine édition oui

Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:20

Il est vrai que je me suis donner les moyens de faire quelques choses ('"de bien"'je l'espére) bah ,
à l'image de ce que je vivais lorsqu'on partait avec mes parents en concentre;
c'est ce que j'ai réalisé, maintenant, niveau fréquentation, il faut dire , que l'on était 4 à proposé un rdv imanquable: Toulouse, Chimay, Besançon, puis Montélimar (pour une 1ére) Cool .
132 véhicules sur 3 jours, aprés je laisse à chacun de juger , le lieu, l'orga, le programme..................le rapport qualité/prix, bref , j'en passe des vertes et des pas murs,je suis trés content mais claqué!

je vous confirme, que s'il y a un SSP5 , il sera tout les 2 ans.
Donc l'an prochain, c'est avec notre ami Eric du célébre Cevenne Car Meet 'le Vigan' qui si colle dance .

Toutes les infos sur la concentration de ce week end à voir ou lire ici
magicpat

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:36

Slt Boris bravo super concentre bravo

je suis bien rentre aussi un peu trop tôt mais bon j avais pas le choix

j ai rencontre pas mal de vieux pote et j ai pus mettre un visage sur certain speudos

encore bravo et un merci special a Flo ! ! ! ! grace a lui j ai perdu 200grames lol!
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:02

magicpat a écrit:

Slt Boris bravo super concentre bravo

je suis bien rentre aussi un peu trop tôt mais bon j avais pas le choix

j ai rencontre pas mal de vieux pote et j ai pus mettre un visage sur certain speudos

encore bravo et un merci special a Flo ! ! ! ! grace a lui j ai perdu 200grames lol!

beh tes 200 grammes mon lapin, tu vas les reprendre avec moi!!!je passe à lyon fin juillet !!!pour une bonne gammelle avec toi!!!
désolé les gars je n'ai pu y aller, on m'a dit que c'était canon!!!
next time , longue vie à la spring and summer party!!!
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:46

P.J. a écrit:

superbe photo ! super

remerciements a tontonlolo et son frangin pour un moment privilégié de gastronomie ardéchoise ...... Laughing
bravo boris pour ce week end !
et bise a ceux que je ne cite pas pour cause de multiplicité ! lol!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:13

Cette foto merite une ptite mise en valeur! oui

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 175698fonthgoiu

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 672957fonthgpoiuy
Z

Z

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:48

Yep, très très belle photo Pierre-Jean super

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Fonthg10
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Z

Z

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:08

Quelques photos de ce super week-end. Encore bravo à Boris super

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Img_7614

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Img_7615

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Img_7710

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Img_7711

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, un très rare spécimen de tortue Gibs :

Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Img_7712
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley   Spring and Summer Party IV  (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley - Page 4 Empty

Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant