KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 suite a accrochage de la cox de ced .

Aller en bas 
+5
pyroman
dauphinomaniac
oldspeedflo
ced'
FIF
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced'

ced'


Messages : 322
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Alès 30100

suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite a accrochage de la cox de ced .   suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 3:44

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite a accrochage de la cox de ced .   suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:50

Bon ben malgré les textos et les appels j'ai toujours pas de nouvelles pour le moment . bah
Revenir en haut Aller en bas
ced'

ced'


Messages : 322
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Alès 30100

suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite a accrochage de la cox de ced .   suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:20

t’inquiète pas c'est pas urgent urgent se qu'il manque le pc l’empêchera pas de rouler et de toute façon j'ai pas encore le moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite a accrochage de la cox de ced .   suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:17

2 sur 3 n'ont pas les pièces , je garde espoir pour le troisième (si il veut bien répondre grrr )
Revenir en haut Aller en bas
ced'

ced'


Messages : 322
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Alès 30100

suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite a accrochage de la cox de ced .   suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:07

Sa yé elle roule je la récupère la semaine prochaine

il manquera juste à changer le pare choc et mettre la jupe quand je les auraient reçu et plus tard on verra pour repeindre tout sa ...

Un énorme merci à Flo Wink pour tout se qu'il a fait

et en espèrent tous vous voir bientôt

Je vous mettrai des photos dès que possible ... ( sa marche pas avec l'iPhone Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite a accrochage de la cox de ced .   suite a accrochage de la cox de ced . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a accrochage de la cox de ced .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moteur 403...
» Quand faut y aller .....
» nasc ipswich 2008
» de suite
» suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: