KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de main sur Albi

Aller en bas 
+8
tri.chevy
chrisp
PDG
Z
Teppaz81
parti
ju24
Mitash
12 participants
AuteurMessage
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyMer 6 Juin 2012 - 3:02

Salut tout le monde,

je m'explique,
j'ai besoin que quelqu'un de cette région,puisse voir 2 véhicules, et me donner ces impressions en MP ou par téléphone;

voici la 1ére qui est sur Albi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/327470498.htm

voici la 2éme qui est dans le Tarn:
http://www.leboncoin.fr/voitures/305907701.htm?ca=22_s

merci pour le coup de pouce, c'est neccessaire avant de faire le déplacement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyMer 6 Juin 2012 - 4:04

elle est bizarre la 1ère annonce scratch

photos prises sur un écran, orthographe à chier, et français moyen bah

moi je passerais sur celle là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyMer 6 Juin 2012 - 4:32

Moi aussi! Ça sent l'arnaque, le mec vend une caisse dont il n'a que quelques photos... Si tu vas la voir, premier contact sans argent et pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyMer 6 Juin 2012 - 4:43

cette caisse était à la vente l'an passé ... dans ces mêmes prix...
pê que le nouvel acheteur veut s'en séparer...

après si vous allez le voir, emmenez-lui un Dico pour "Comment bien rédiger ses annonces sans une faute d'orthographe à chaque mot"....
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:36

Le mec baratine pas mal,Il m 'a envoyé les photos de la kaisse , et m annonce que je ne peut pas rentrer avec sur l ardeche donc avant de me déplacer pour un autre projet kustom....je préfère que quelqu un me rende ce service.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Teppaz81

Teppaz81


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 65
Localisation : Albi

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:13

Salut
J'habite a Albi.Si tu as eu un contact avec ses personnes,Tiens moi au courant je pourrai aller les voir et t'envoyer qlq tofs supplémentaire.Je te laisse tel et adresse mail en MP.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:31

La deuxième annonce est curieuse aussi : un mec qui échange une Ricaine contre un buggy ou une moto pour raison de santé Besoin d'un coup de main sur Albi 703249 C'est quoi son problème de santé, claustrophobisme aigu ? Very Happy


Dernière édition par Z le Jeu 7 Juin 2012 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:32

ju24 a écrit:
elle est bizarre la 1ère annonce scratch

photos prises sur un écran, orthographe à chier, et français moyen bah

moi je passerais sur celle là Twisted Evil

Chassons les à prori et les préjugés dance
Monsieur Menezes peut ne pas maitriser la langue, l'orthographe français et l'informatique et proposer une voiture correcte lol!

(par contre pour la deuxième annonce, en effet c'est bizarre)


Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyJeu 7 Juin 2012 - 4:03

La Fairlane on dirait une plaque d'immat danoise ou suedoise sur la 2eme tof.
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:00

la Fairlane, j'en ai vue une en 2010 à Réalmont (festival Réal Croche), 20 kms d'Albi
je pense que c'est la même Besoin d'un coup de main sur Albi 741487

Besoin d'un coup de main sur Albi P1030010
Besoin d'un coup de main sur Albi P1030011
Besoin d'un coup de main sur Albi P1030012

et elle était en plaques françaises Besoin d'un coup de main sur Albi 295174
de mémoire, je me rappelle juste d'un intérieur un peu défraichi guère plus Besoin d'un coup de main sur Albi 423603
je ne l'ai pas entendu tourner (mais elle était venue par la route)

je suis souvent sur Albi (1 week end sur 2 si besoin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:59

tri.chevy a écrit:
la Fairlane, j'en ai vue une en 2010 à Réalmont (festival Réal Croche), 20 kms d'Albi
je pense que c'est la même Besoin d'un coup de main sur Albi 741487

Besoin d'un coup de main sur Albi P1030010
Besoin d'un coup de main sur Albi P1030011
Besoin d'un coup de main sur Albi P1030012

et elle était en plaques françaises Besoin d'un coup de main sur Albi 295174
de mémoire, je me rappelle juste d'un intérieur un peu défraichi guère plus Besoin d'un coup de main sur Albi 423603
je ne l'ai pas entendu tourner (mais elle était venue par la route)

je suis souvent sur Albi (1 week end sur 2 si besoin Wink)

Bingo, c'est celle là! alors , ce qui m'arrangerais, c'est que quelqu'un puisse allez la voir, faire un tour avec , écoutez et voir le moteur , essayer la boite, voir les differents défauts , car les photos tu leur fais dire ce que tu veux;
elle est en plaque française, mais je ne sais si collection ou normale (ce qui du reste ,ne change en rien )
la cgrise est au nom de l'ancien proprio , pas a son nom Mad
Il me dit qu'il ne veut pas passé de CT , car il sera refusé car elle n'a pas de frein à mains! et que le reste est bon! mise à part, que si le chassis est pourri, ce sera mis en observation sur le CT (pas de contre visite, mais au moins tu sais qu'il faut faire un traitement!)
ça me fait suer de faire 500 Bornes dans un sens , puis le dans l'autre pour aussi bien Suspect
il est pret à la déscendre question taro, mais cela me chagrine un peu...... Suspect

l'autre caisse est pour mon frere,
le type apparement à un probléme de santé et ne peut plus rouler comme il le souhaite (il lui a sorti un truc de ce genre), il a un petit budget et ne peut se premettre de ramener un tas d'os, c'est surtout, pour eviter de la laisser dans un garage, et de ne pas s'en servir. grrr
voilou, vous savez tout;

Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:31

Boris, à ta place, je me les tape les 500 bornes. C'est quand même mieux de voir par soi-même l'état de la caisse que un compte-rendu par un pote qui ne verra peut-être pas tout et surtout qui n'aura pas le ressenti, le feeling, que toi tu pourrais avoir devant ou au volant de la bête. Enfin moi je dis ça, je dis rien ... bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:39

+1 ! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:43

Surtout pour un "petit" billet de 14 000 ! Besoin d'un coup de main sur Albi 703249 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:35

les potos,
je me connais,

drunken dance , la shoebox, j'ai reçu les photos ( pas d'ordinateur à 'époque , c'est pas trés vieux, mais...) et je l'ai ramené ,10H à l'aller, 14 H au retour, 5ans plus tard,
pour en fin de compte me taper une résto de fou, qu'il a fallu reprendre puisque au départ tu fais avec les moyens du bord et des personnes qui va viennent et te preche 'leur' bonne paroles Besoin d'un coup de main sur Albi 561857 ;
mais aujourd'hui, cela à bien changé, je sais comment ,et, part ou commencé s'il le faut, mais je n'ai vraiment pas envie de décoquer.....(je laisse les pros faire ça!, bref pas les bricoleurs du dimanche Rolling Eyes )
et j'ai vraiment pas envie de ça!
donc, un avis d'un poto est la bienvenu, et ensuite uniquement ensuite, je prends ma bagnole et descends la voir (mais si je descends.... dents il y a de fortes chances pour..)
mais ne nous enflamons pas.
le prix n'est pas fixe Cool , c'est ecris dans l'annonce ;
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyVen 8 Juin 2012 - 2:39

C'est une caisse magnifique cette ford 57 skyliner...
elle a une super cote aux US...

comme Tonio, pour une caisse de ce genre et surtout à 14 000, je me deplacerai...
1000 bornes ca se fait... c'est pas la mort...
quite à dormir sur place si c'est trop lourd niveau conduite..ce qui te laisserait le temps de reflechir... de la tester etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyVen 8 Juin 2012 - 5:47

Je sais bien mon wrems. Si elle rentre, se sera pour en faire comme la 59... Quelque chose dans ce style drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyVen 8 Juin 2012 - 5:58

t'en as de la chance drunken
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptySam 9 Juin 2012 - 17:51

si t'as besoin d'un relais "dodo", d'un accompagnement sur place, etc... je peux t'aider Besoin d'un coup de main sur Albi 741487
mais je n'oserais pas aller faire un essai routier et un compte-rendu pour toi vu mon inexpérience en caisse US Besoin d'un coup de main sur Albi 423603
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:05

Merci Toulousin de Ta proposition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43
Localisation : civray 86

Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:46

la fairlane, ressemble à une que je connais, à l'époque c'était un anglais ou un américain le proprio, je l'ai vu pèrs de toulouse avec mon pote qui a la rouge de mon avatar. elle étaient vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main sur Albi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main sur Albi   Besoin d'un coup de main sur Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main sur Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: