KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!

Aller en bas 
+15
FIF
limogelato
grigou53
bavaria59
oldspeedflo
l'fonz
YOEL
ju24
oliviercox
mistermerc
dsid203
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
apache 57
ChevyDave
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:51

J'laime bcp moi ton PU! Twisted Evil bon les roues c'est pas ma tasse de café mais bon...
Et si tu remontais deja de 2/3 cms? ce serait encore bas et tu pourrais ptete braquer! des fois il manque pas grand chose pour que ça passe!

Sinon t'as l'option air ride! bah

Ca gagnerai kand meme à etre rabaissé un peu du cul... tout en conservant un rake..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:59

°ΔRTMΔN° a écrit:
J'laime bcp moi ton PU! Twisted Evil bon les roues c'est pas ma tasse de café mais bon...
Et si tu remontais deja de 2/3 cms? ce serait encore bas et tu pourrais ptete braquer! des fois il manque pas grand chose pour que ça passe!

Sinon t'as l'option air ride! bah

Ca gagnerai kand meme à etre rabaissé un peu du cul... tout en conservant un rake..

je sias que les jantes c'est pas ta tasse de thé.... j'ai un jeu de jantes d'origine avec flan blanc rapporté en plus que j'ai racheté pour le ct.

Pour l'arrière la photo est trompeuse car pente et en plus le sol n'est pa droit donc la roue arrière que tu vois en photo n'est pas à la bonne hauteur ....

Je l'ai vachement descendu de larrière par rapport à l'origine, je feria une photo sur le plat..... à l'arrière j'ai le pneu au bord de l'aile et à l'avant un peu plus bas...

Je le voulais à terre donc je le laiise ainsi, tant de modif sur les trains pour finalement le remonter un peu ca me rendrait malade lol! lol! ...

L'air ride je voulais en mettre une, mais finalement ca restera old school pour ce projet ci....
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:07

Je comprend...
sinon je voyais ça moi:

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 01.11

c'est sur que de revenir sur un truc ou on s'est fait chier c'est penible! voir inconcevable!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:11

°ΔRTMΔN° a écrit:
Je comprend...
sinon je voyais ça moi:

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 01.11

c'est sur que de revenir sur un truc ou on s'est fait chier c'est penible! voir inconcevable!

tu gères le photoshop....

en fait des le début je voulais faire un prjoet hotwheels echelle1/1 .. donc l'arrière un peu plus haut que l'avant.. mais je ferai une photo tantot car je dois remonter les joints/ vitres et finir l'interieur... tu verras à plat..

2 ans de taf qui se termine et sans aucune aide... lol! seul de a à z et il etait bien mort..
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:14

Respect! tu geres...

Wink

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:19

réussi mais dommage de ne pouvoir rouler avec

_________________
Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:42

tous ce boulot (très réussi) pour ne pas rouler pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:19

super Bravo pour ton taff. Moi je suis sûr que l'envie de rouler avec sera plus forte que tout siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 2:36

Très beau boulot , c'est admiratif bravo Je suis ok avec z , l'envie de rouler prendra le dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 3:08

Ouais,il est super chouette, mais tant de super boulot pour pratiquement pas rouler avec, je trouve ça dommage ... bah Moi, je pourrai pas m'empêcher de rouler et d'en profiter un max après avoir passer des heures à bosser dessus ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 4:18

il roulera les amis... ce ne sera pas le roi de la manoeuvre mais il roulera!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 5:03

Bien sur que nous suivont avec attention ton projet ! ;
mais tu m'as piqué ma couleur , obligé de changer lol!
et puis le tiens est fini donc , mode jaloux.

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:35

j'a teste en fesant le tour du paté de maison, pas assez de braquage c'est vraiment la merde

J'ai plusieurs possibilités ; - 1) le remonter un peu ( pas du tout envie)

2) monter les jantes d'origine avec flanc rapportés.

3) monter des pneu ultra tendus à l'avant.

avis???
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:41

Option 2 pour moi .
Pneus ultra tendus, ça va faire German Look, booffff... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:53

merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:37

Si tu tiens à ces jantes , soluce 1 ! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:24

tres beau travail bravo bravo en plus quand on vois de quoi tu es parti Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 123160
la couleur rends super bien sur tes photos en cabine , manque de soleil dehors .
si je comprends bien tu as un rayon de braquage ridicule et plus d ammortisseurs devant ( en butees)?
remets les roues d origine ou alors une paire de verins hydrauliques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:59

allais j'ai également fini LA garniture de LA porte côté passager et remonté tout le mécanisme vitre et ouverture sans faire de coups dans la portière ou dans les entourages de la vitre. Ca à l'air de rien mais j'ai mit 6h pour arriver a ce résultat. Faut se rappeler qu'à la base dans ces trucks y avait pas de panneaux de portes de finitions ( juste la partie supérieure) et ce n'était à l'origine que de la tôle peinte. Ou ca c'est complique pour moi c'est de réussir à tout fixé avec les surepaisseurs formées par le cuir et sa mousse......

De plus comme vous pouvez le remarqué, je ne voulais aucune vis apparentes , j'ai donc du souder des crochets invisibles.. bref je suis content du résultat...



la quincaillerie chrome

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12745


création d'un panneau sur mesure en mdf car ca n'existe pas d'origine.. + cuir en rapport avec le look de la banquette

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12746


merci bob pour cette merveille...
Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12747


yes....
Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12812


un peu de chrome pour terminé la journée de taf..

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12813

le côté chauffeur pour demain
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:33

Tu vas rien voir lad'dans! lol!

Nickel les panneaux! c'est propre! super

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:26

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:35

joliiii bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:22

merci à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:23

°ΔRTMΔN° a écrit:
Tu vas rien voir lad'dans! lol!

Nickel les panneaux! c'est propre! super


lol! ce sera mieux avec la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:01

pose de la moquette (de salon Laughing ) du sol , fixation banquette, placement des tapis de sol sur mesures brodés de cuir, pose du volant en cuir sur mesure,recouvrement colonne de direction en cuir, installation des panels en mdf, pose des nouveaux caoutchouc de pédales ( après peinture de celles ci bien sur), détail humoristique si vous regardez bien , j'ai mit des joints afin de cacher les découpes dans la moquette nécessaire au positionnement des pédales, ce sont des joints de chasse d'eau de wc Very Happy



Bon j avais déja mit les photos du fond de cabine lissé, ma compagne qui installe avec moi la moquette du sol

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12610

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12611

petit entourage de bas de colonne sur mesure que bob m'a bordé de cuir pour allez en raccord avec les tapis de sol et le reste

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12748


joint de récup à partir de passe câble.

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12749

finalement je recouvre même les marche intérieures en cuir pour un effet plus custom..

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12750

installation du pare soleil cuir.
Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12814

vue de l'espace derrière banquette.
Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12815

vue des contreS marches.

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12816

Vue d'ensemble.

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12817

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12818

Je dois encore fabriquer des boutons de tableau de bord chromé ( rayon porte de cuisine du brico que je retaraude) , j'en ai fait un pour le moment ( switch phare sur la gauche du volant.) les autres demains..

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Sdc12751



ps: je sais j'ai pas encore mit de radio, car je vais transformer une radio récente (composante ) avec une facade de radio d'époque.., l'emplacement de radio à cet endroit est voulu pour en effet plus perso..

je REMERCIE mon sellier qui s'est bien prit la tête avec mes exigeances ( volant , tapis etc...), en plus on ne pouvait pas se rater vu le prix du cuir pleine fleur oups Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:28

Joli tout ça!! Cool super

Le probleme de la moquette maison dans une voiture c'est que ça vieillit pas tres bien! et passe au soleil et coup d'lune! bah (dans ma 404 j'ai la meme que toi, au bout de 4 ans c'est ..moche.. mais ma caisse dort dehors..)

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pièces pour chevy pick up de 1956
»  2cv azl 1956 Belge a vendre
» chevy 54
» Projet 403 Pick Up
» 2cv custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: