KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!

Aller en bas 
+15
FIF
limogelato
grigou53
bavaria59
oldspeedflo
l'fonz
YOEL
ju24
oliviercox
mistermerc
dsid203
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
apache 57
ChevyDave
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:10

je n'ai plus eu le temps de poster ces temps ci , je le termine au plus vite. Voici pour vous tenir en haleine une photo du moteur entièrement fini, recablé, avec les toles intérieurs lissées et peintes montées...

J'ai peint l'extérieur hier. je vous montre le résultat des que je pourrais le manipuler sans marquer le vernis ( je ne l'ai pas passé au four). En fait Le c****** QUI DEVAIT ME LOUER LA cabine m'a dit merde en milieu de semaine donc j'ai du le peindre en 3 fois chez moi : avant / milieu / benne . avec des elements démontés. et me contorsionner dans ma mini cabine..

Je sais déja que j'ai une portière à reprendre ( petite coulure).


Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12712
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:32

t'ain le résultat ...... Shocked y'a des professionels plus mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:36

oldspeedflo a écrit:
t'ain le résultat ...... Shocked y'a des professionels plus mauvais !

ça il n'y a pas de doutes siffle , super boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:24

merci. encore une patte pour le porte fusible et envoyer en hiver le carbu chez le chromeur..

Demain je vous met les photos de la complete extérieure apres avoir décacher..
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59

bavaria59


Messages : 279
Date d'inscription : 13/09/2011

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:26

Superbe. Le boulot de sellerie est impressionnant. Tu aurais une photo de l'ensemble (générale de l'engin)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:00

je le sors de la cabine aujoud'hui. je le décache et je shoote..
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 3:45

photos dribble
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 4:43

stevechevy a écrit:
je shoote..

OUi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grigou53

grigou53


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : LAVAL 53

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 5:02

Tjrs pas sortie de la cabine !!!! siffle langue
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:23

il va etre bien sec là !!!
Revenir en haut Aller en bas
limogelato




Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:23

Beau travail !!!!, j'ai hâte de voir une vue générale de ton projet un grand bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:30

bon voila peint et assemblé... j'ai rectifié les quelques reactions et revoilé... quel merde le candy...
Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12723

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12722

je remonte les chromes neuf de la face avant ..

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12714

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12724


ca claque.
J'installe les nouveaux joints portes et pare brise

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12716

allais je le sort de son antre... ( je dois encore remonté les vitres portières, poignées, feux et tout les gadgets...

Le capot n'est pas dessus car je fabrique un intérieur de capot isolant en poly..

tadam...

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12717

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12718

je replace le plancher que j'avais fait tout au début mais en rectifiant l'alignement.

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12510

je place un moontank.

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12511

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12719

quelques stickers pour se faire plaisir parce que j'aime ca..

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12720

et une vue de la face avant..(c'est plutot bas Very Happy )

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12721

La suite demain.... avec les photos de l'intérieur remonté et fini...

ps: désolé pour les photos en extérieur mais commencait a faire sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:36

WoOw Shocked
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:55

Vraiment dommage les stickers! pale
sinon beau vehicule! super
C'est un candy? scratch

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:07

oui candy tri-couche. mais la fesait grave sombre. regarde la page avant... j'ai une photo des mélanges
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:24

Le candy c'est une base or ou argent ensuite le candy (teinte transparente) et le vernis. Là je vois que tu as melangé du nacre jaune avec une teinte orange opaque? non? scratch

Bref c'est beau kameme!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:33

ben ecoute la couleur est référencée candy....... chez ppg.

Base orange puis apres la couche transparente ( le candy) et ensuite le vernis..

peut etre l'appelation n'est elle pas bonne chez eux alors.

Pour etre exact c'est le système deltron , tri-couche
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:36

Ok je vois ouais.. les tricheurs! Laughing le principe est un peu le meme effectivement.. mais pas le rendu!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:07

En tous cas, c'est joli ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:43

°ΔRTMΔN° a écrit:
Ok je vois ouais.. les tricheurs! Laughing le principe est un peu le meme effectivement.. mais pas le rendu!


Le rendu est un rendu candy puisque c'est une compo candy. LE candy signifie la couche transparente teintée qui donne la profondeur de la teinte c'est le rôle du 2ème produit du système tri-couche. LA couche de fond est blanche, la première teinte orange claire puis le pearl teinté qui change complétement la teinte et enfin vernis de protection.



Les photos ne rendent pas car il fesait quasi noir mais la couleur est profonde et change de teinte à chaque angle de vision.

enfin soit.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:42

stevechevy a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
Ok je vois ouais.. les tricheurs! Laughing le principe est un peu le meme effectivement.. mais pas le rendu!


Le rendu est un rendu candy puisque c'est une compo candy. LE candy signifie la couche transparente teintée qui donne la profondeur de la teinte c'est le rôle du 2ème produit du système tri-couche. LA couche de fond est blanche, la première teinte orange claire TRANSPARENTE? puis le pearl teinté qui change complétement la teinte et enfin vernis de protection.



Les photos ne rendent pas car il fesait quasi noir mais la couleur est profonde et change de teinte à chaque angle de vision.

enfin soit.... lol!


Si elle l'est oui c'est un candy!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:46

.pas eu le temps de remonter l'intérieur par contre j'ai enfin réussi à obtenir un peu plus de rayon de braquage aux roues avant.. J'ai joué sur l'alignement des aileset j'ai découpé un peu plus l'interieur des passages de roues. Je vais placer les 20 ce soir je verrai bien ce que ca donne. Finalement je ne pense pas avoir besoin de retrecir mon ibeam...
Pour le débatement j'ai monté des butées donc je n'ai plus de débattement de suspension du tout... c'est le seul moyen ...

Admirer le résultat , aussi bas qu'avec une pneumatique mais sans air....
Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12728


j'ai egalement monter les nouveaux feux ...
Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12729

et fini les panneaux de portes supérieurs en cuir..


Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:33

bon j'ai du decouper les ailes avant pas eu le choix... les talibans de la rondelles d'origine vont pas être content. ca passe mieux mais ce sera quand même impossible de faire le tour d'un rond point par exemple...


Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12737

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12738

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Sdc12739
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:45

?? tu peux pas braquer? c'est genant! Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:38

°ΔRTMΔN° a écrit:
?? tu peux pas braquer? c'est genant! Laughing

c'est à dire que je ne sais pas braquer a fond. il me manque un demi tour de volant mais ce sera deplacable tout de même. C'est un véhicule qui ne roulera pas juste prévu pour les show donc pas de problème...


J'ai fait le maximum, decoupe ailes, jouer sur l'ajustement des ailes etc... je l'ai mit for bas et j'ai choisi des 20' donc...ouch... je voulais rétrécir l'ibeam mais alors je vais venir toucher contre le chassis...

En tout cas artman merci de suivre mon post! au moins 1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!   Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: