KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EX ROD J.HALLYDAY ??

Aller en bas 
+11
martial
oldspeedflo
niko
chris800
jyb
BP
RACER
Zed
stephane-rod
hell's13
°ΔRTMΔN°
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:34

Apres avoir ete chez MERZLIC pour des modifs ,il serait maintenant en Normandie!? des nouvelles? moi jamais vu...

EX ROD J.HALLYDAY ?? Big_hog_side_left


EX ROD J.HALLYDAY ?? Big_johnny_back
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : civray 86

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:08

il me plait pas du tout ...

c'est un pro quià fait ça? choqué
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:23

hell's13 a écrit:
il me plait pas du tout ...

c'est un pro quià fait ça? choqué

AYE BP pas les dents chaise
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:17

J vous rassure il me plait pas non plus! et encore moin JOHNNY!!!! chuis pas fan quoi... nan c'etait comme ça pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 0:04

moi une fois j'avais vu un pov' reportage, genre sur la une, et on voyait ce rod a st trop dans sa propiété, et y avait aussi un pick up gmc '48 gris metal choppé que j'avais vu dans nitro...

oui
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 2:21

exact! m'en souvien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : ALPES MARITIMES

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 4:04

Salut, ce que je sais sur cette histoire, johnny avait fait faire une harley par T.M.C.(je ne met que les initialles, une societe cannoise qui n'existe plus a ce jour),cette societe avait racheté a jimmy le chevy 48 de DENIS GUEDAN.JOHNNY c'est retrouvé avec le 48 mais ne l'avait pas acheté(il lui fut loué ou preté)mais avait chargé TMC de lui trouver un rod.Ce qui fut chose faite avec ce 32 qui etait a vendre depuis un petit moment.
JOHNNY a du le garder 1 an ou 2 puis il s'est retrouvé a vendre dans une autre ssocieté des alpes maritimes, la ou jimmy la recuperé et lui a fait pas mal de modifs puis la vendu.Je l'ai croisé un paquet de fois(c'est pas tres dur j'habite dans la meme ville que JIMMY).JOHNNY n'a pas beaucoup roulé avec car le rod a eu pas mal de soucie mecanique et de conception et comme la societé qui lui a vendu a fermé precipitamment il ne savait pas trop quoi en faire.Pour le 48 il a été declaré vole par T.M.C et serait dans l'arriere pays nicois(il ressortira surement un jour car celui la c'etait vraiment un vehicule excellent de part ca conception et sa realisation)
une fois vendue en normandie le 32 a participé a un nat's francais.
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 5:47

Pour le debut de l'histoire reportez vous a vos vieux Nitro....... siffle

PS: je ne renie en aucun cas ce rod.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 6:13

BP a écrit:
Pour le debut de l'histoire reportez vous a vos vieux Nitro....... siffle

PS: je ne renie en aucun cas ce rod.

tu l'avais fait pour un client ou pour toi perso ??

En tout cas , je l'avais trouvé sympa à l'époque et il n'a pas besoin de grand chose pour redevenir au goût du jour...(un bon coup de noir mat et des jantes rouge...dents )
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 6:17

jyb a écrit:
BP a écrit:
Pour le debut de l'histoire reportez vous a vos vieux Nitro....... siffle

PS: je ne renie en aucun cas ce rod.

tu l'avais fait pour un client ou pour toi perso ??

En tout cas , je l'avais trouvé sympa à l'époque et il n'a pas besoin de grand chose pour redevenir au goût du jour...(un bon coup de noir mat et des jantes rouge...dents )
t oublie la sellerie leopard
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 8:51

c'etait pour un client.........,il lui avait couté l'equivalent de 15 000 €....perso je l'avait je le repeindrais plus noir brillant que mat.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 10:36

on y voit plus clair...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 11:09

BP a écrit:
Pour le debut de l'histoire reportez vous a vos vieux Nitro....... siffle

PS: je ne renie en aucun cas ce rod.

pourquoi tu aurais a le renier ? confused
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 12:43

Bha il fait un peu "surfait" nan?..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 13:08

à l'époque ou Bernie l'a fait, non!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 13:18

moi je l'aimais bien ! maintenant c'est sur .....
je l'ai revu y'a peu avec jimmy et je le trouve toujours sympa (les deux !!Laughing ) oui
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 14:36

Very Happy Moi je le trouve esthetiquement réussi ce Rod, même s'il n'est pas dans mon style préféré et surtout ces jantes que j'ai toujours detestées Evil or Very Mad

Avec des modifs originales et réussies bravo

Mécaniquement, j'ai aussi entendu dire qu'il n'était pas top silent

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 15:11

Moi j'aime bien les jantes coupe jambon ! un de mes truc préféré de l'epoque hi tek ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 18:26

RACER a écrit:
une fois vendu en normandie le 32 a participé a un nat's francais.

EX ROD J.HALLYDAY ?? Big_de10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptyDim 6 Avr 2008 - 6:37

c'est cette couleur (pourtant j'aime bien le bleu) qui me chagrine, on dirait une Renault 11 Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:58

ouais la couleur..pis chais pas il est" court sur pattes" je trouve!! pas tres bien equilibré...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:29

niko a écrit:
c'est cette couleur (pourtant j'aime bien le bleu) qui me chagrine, on dirait une Renault 11 Rolling Eyes Shocked

c'était le couleur du moment ! y en avait quelques un qui étaient sorti de cette couleur, dont celui qui a vraisemblablement servi de modéle et qui était bien mieu proportionné... mais c'était pas les méme moyens mis en oeuvre ! bah

en ce moment les rod doré ca choque pas, tout le monde trouve ca cool, ben pareil ce bleu a l'epoque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:22

Posie avait sortie un 32 à toit profilé d'une couleur à peu près semblable. Il avait vraiment marqué sont epoque...et ça fait quoi...15 ans environs...et on a tous déjà oubliés qu'on trouvais ça cool.

Quant au probleme de proportion , d'une pars , les angles de prises de vue ne sont pas tres flatteurs et de plus , les ailes sont quand meme trop larges , mais on a vraiment vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:34

jyb a écrit:
Posie avait sortie un 32 à toit profilé d'une couleur à peu près semblable. Il avait vraiment marqué sont epoque...et ça fait quoi...15 ans environs...et on a tous déjà oubliés qu'on trouvais ça cool.

Quant au probleme de proportion , d'une pars , les angles de prises de vue ne sont pas tres flatteurs et de plus , les ailes sont quand meme trop larges , mais on a vraiment vu pire.

Je m'souvient de se Rod Bleu oui dribble
J'avais flashé dessus quand j'étais gosse oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:39

jyb a écrit:
Posie avait sortie un 32 à toit profilé d'une couleur à peu près semblable. Il avait vraiment marqué sont epoque...et ça fait quoi...15 ans environs...et on a tous déjà oubliés qu'on trouvais ça cool

et en plus c'était le premier avec des optiques de phares "ovales" au début j'avais cru a une déformation due a la photo ....scratch
je l'avais adoré comme tout ce qui sort de chez posie ......
ce mec a une définition bien a lui du hot rodding , avec des influences art déco et grand carrossier qui me soufflent a chaque fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty
MessageSujet: Re: EX ROD J.HALLYDAY ??   EX ROD J.HALLYDAY ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EX ROD J.HALLYDAY ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: