KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jesse James dans ses oeuvres...

Aller en bas 
+10
parti
PDG
nali
jolepint
elwoodblues
vince
°ΔRTMΔN°
Magic-Tonio
oldspeedflo
Mr Greazz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 50
Localisation : VAR

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:41

on a beau dire sur lui...il a quand même de l'or dans les doigts ce mec ! (ses gars aussi)
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:29

dents lien mort pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:41

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E-B4I-pWuc4
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:49

Le coté facho du personne m'empeche un peu d'apprecier pleinement son talent.. mais bon.. tout le monde a des defauts hein!? Laughing

Jesse James dans ses oeuvres... 30.230

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:56

Jesse James dans ses oeuvres... 399777 MERCI .....MR GREAZZ super DE NOUS AVOIR FAIS PARTAGER
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 50
Localisation : VAR

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:09

°ΔRTMΔN° a écrit:
Le coté facho du personne m'empeche un peu d'apprecier pleinement son talent.. mais bon.. tout le monde a des defauts hein!? Laughing

Jesse James dans ses oeuvres... 30.230
quoi ? c'est pas un déguisement d'halloween???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:22

°ΔRTMΔN° a écrit:
Le coté facho du personne m'empeche un peu d'apprecier pleinement son talent.. mais bon.. tout le monde a des defauts hein!? Laughing

Jesse James dans ses oeuvres... 30.230


c'est un montage ou pas?????

si il vraiment une svastika sur son tee shirt c'est un pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:28

helas non! mais je pense que vous le saviez kand meme...

Jesse James dans ses oeuvres... 30.239

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:31

pppfffuuuu encor une photo montée pour créer une polemie sur une "start" Suspect

apres tout moi je vois ce qui fait pas qui il est ca me permet d'aprecier sont boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:32

ha merde desoler artman tu m'a devancer j'avais pas vu ca moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:33

Excusez moi de plomber l'ambiance! Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:35

°ΔRTMΔN° a écrit:
Excusez moi de plomber l'ambiance! Laughing




tu a raison de le dire arty.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:36

vous etes médisan, il fait juste un petit coucou au forum avec les doigts dans le nez siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:49

vince a écrit:
vous etes médisan, il fait juste un petit coucou au forum avec les doigts dans le nez siffle


attends un peu garçon.

prôner le nazisme pou toi c'est pas choquant?????????????????????????????


la c'est moi qui suit choqué
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:09

il n'y a pas d'excuses pour ça
Revenir en haut Aller en bas
jolepint

jolepint


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2011

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:03

pour dire vrai j m en branle de jesse james
mais bon artman le roi des "ouaiii ca c est du photoshop "ect ect
nous balancer cette merde de fake de sextape à la con c est enorme
donc apres etre le guide des customiser francais il s attaque aux states
t es magiques ......
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:48

on sait mal compris , j'ai jamais dit que proner le nazisme était jolie, je voulais juste dire que je respecte le personage pour sont boulo, et non pas pour c'est opinion!!!

"vous etes médisan, il fait juste un petit coucou au forum avec les doigts dans le nez siffle "

a prendre au deusieme degrés oui

et puis ont va pas pourire tout les poste bah


Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:58

jolepint a écrit:
pour dire vrai j m en branle de jesse james
mais bon artman le roi des "ouaiii ca c est du photoshop "ect ect
nous balancer cette merde de fake de sextape à la con c est enorme
donc apres etre le guide des customiser francais il s attaque aux states
t es magiques ......

Je suis le roi et le guide de rien du tout! Evil or Very Mad
C'est pas du fake c't'affaire! on connait tous sa fascination pour ce coté obscure! et sa collection importante d'objets nazi!

Ca parle un peu non?

Maintenant voila koi.. moi aussi m'en tape un peu! c'est pas le seul!! bah
pis c'est pas mon kustomiseur preféré! langue

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:54

il a fait des trucs pas trop mal le jesse mais il la joue trop " bad boy " , comercial a donf ...c est ça l amerique .
maintenant en ce qui concerne le nazisme il faut savoir que pour les ricains c est pas aussi choquant que pour nous , eux n ont pas vecu l histoire de la meme façon qu en europe , la preuve en est que le parti nazi ( si si , ça existe encore chez eux !!!) a maintenant un siege au congrés .....
nazi chez les ricains c est FN en france : juste un parti d extreme droite sans plus .
dommage que l histoire ne serve pas de leçon , toujours des cons pour avoir des idees nauseabondes .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:30

+10

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:37

Quand il interviens sur The Hamb, il est loin d etre arrogant, mais tres modeste et abordable, loin de se la peter en "star".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:42

sur le HAMB c est pas la teloche , pas besoin de se faire de la promo .
comme beaucoups de " stars" il y a la vie normale et la vie mediatique , c est rarement la meme .
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:47

Et pis les emissions, c est pour faire du spectacle qui plaira a Papy et Mamie, pas a une poignée de hot rodders.
C est les Ricains. Ils ont une vision des affaires differentes.
Son truc paye, il en profite, l affaire est bonne et tout le monde est content, en admirant sa reussite, au lieu d en etre jaloux et médire.
En France, des qu un gars fait du fric, il deviens un con, c est bien connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:52

david r a écrit:
la preuve en est que le parti nazi ( si si , ça existe encore chez eux !!!) a maintenant un siege au congrés .....
.


Si il est vrai qu'un lobbyste du parti nazi américain traine à washington afin de promouvoir la race blanche en éspèrant influencer
les élus du congrès, cela ne lui donne pas un siège à ce même congrés
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:24

C'est marrant (si j'ose dire, et sans faire de politique) qu'on vive dans un pays qui porte encore les cicatrices du nazisme, que la moralité bien pensante (dont je fais partie)soit d'accord sur le fait qu'une swastika soit interdite... et que 99% des gens (dont je ne fais pas partie) revendique haut et fort une sympathie pur le socialocommunisme, qui continue de tuer deux millions de personnes par an, alors que le nazisme est quasi-mort, et en tout cas ne tue plus depuis longtemps...
Je vote à droite, et on me traite de facho! j'ai des amis qui votent à gauche, et je ne les traite pas de bolchéviks...
J'aime ce que fait Jesse James (Mon frangin est passé chez lui l'été dernier, c'est un ''cool Dude'' de première!), quand il soude des tubes entre eux. Après, il a le droit de penser ce qu'il veut, S'il est nazi plus que provocateur, je ne suis pas d'accord avec lui, mais je lui accorde le droit de se tromper! Et de penser différemment de moi sans pour cela qu'il ait obligatoirement tort, et moi obligatoirement raison...
Je ne voulais pas créer de polémique, et je crois qu'on est un peu hors-sujet!
Mais Dimanche, envoyez à Flamby et au Nain mon salut, moi j'irai pas: M'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse James dans ses oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Jesse James dans ses oeuvres...   Jesse James dans ses oeuvres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse James dans ses oeuvres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronnie James Dio est mort!!
» Repose en paix Jesse Valadez (attention peinture violente!)
» Dans La Rue ......
» james bond 007
» bon anni james 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: