KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 creer un logo

Aller en bas 
+11
oldspeedflo
FIF
oldspeed
Z
ChevyDave
niko
rueil
Protofuria
°ΔRTMΔN°
Magic-Tonio
vince
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 3:47

Moi je dis juste Superbe travail les amis, je dis pas cela pour etre ton pôte ptdr , Perso j'en suis incapable et je préfère demander à des professionnels ...Toute peine mérite salaire ... oui
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 4:58

houla , je vai remetre mon petit grains de sel... rifle

je suis totalement d'accord, il faut faire travailler les societer francaise, pour plusieur raison:

l'avenir de nos gosse (boulo)
pour qu'elle ne delocalise pas
toujour plus facile a joindre pour x ... y ... raison (mecontentement; renseignement; etc)

mais au jour d'aujourd'huis personne n'ai riche (enfin pour mon cas); on sait taper sur les doigts des gens quel'on vois fair ca! mais remeter vous en question 5 min ; qui n'a jamais commander au us??

simple exemple:

si je ne me trompe, quelqu'un du forum voisin, a commander un vehicule au state top choper et customiser (dont je ne connais le prix) cela veut dire qu'il aurait du passer chez un pro en france pour acheter ce vehicule d'origine (a disont 15000 roro) pour ensuite l'emmener chez un professionel (customisateur francais pour la choper a 8000 roro) et faire fabriquer le pare brise a 800 roro acheter cher michelin 4 flanc blanc a 1500 roro metre 60 euro de carburant et faire300 km tout les week en bourses d'echange pour trouver 2 machoir de frein pouris a 50 euro etc etc

je pence qu'elle luis a couter MOIN chere au etat unis, et baucoup moin de temps a ce faire chier sur le gros boulo de carosserie, et pourtant quand les gens voit le poste , repondre par wwwaaaaaa quel est belle (c'est vrai quel est jolie en plus)

ceci etait juste un exemple sur un vehicule......

c'est pour tout pareil, au debut je courai les broc pour trouver du mobilier 50 mais a des prix... je suis pas cresusse, alors maintenant je commande au states, et en plus je trouve des pieces rare et en plus qui me coute moin chere; meme avec les frais de ports...

pour en venir a un point ou j'essais temps biens que mal a en faire le plus moi meme, et a payer un pro quand vraiment je suis dans la caca ...

quoi que l'on dise tout le monde va au moin chere oui (a part pour une belle peinture,le carburant, la viande... et quelque petite chose que l'on ne peut ce passer)

qui ose me dire l'inverse?? reflechissez bien avant de repondre... creer un logo - Page 2 703249


Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 6:09

Vince, qu'on soit d'accord, je suis prêt à aider les copain du forum et à leur arranger les prix, (ceux qui ont eu affaire à moi pourront le confirmer enfin j'espère) ce que je disais était un état purement professionnel, et en aucun cas dirigé à ton encontre.
Ceci dit bien sur que tout le monde va au moins cher, je crois que si j'en avais les moyens je chercherais un artisan local plutôt qu'acheter à l'étranger, mais on est en phase de mondialisation, et quand certains essaient de sortir la tête de l'eau, d'autres font ce qu'il faut pour te l'enfoncer.
J'ai toujours ou presque été à mon compte, je n'espère pas avoir un jour une retraite convenable puisque n'ayant pas pu cotiser sans cesse et de plus en plus mais c'est un autre débat
Ton logo est simple et de bon gout, le travail de Tonio ne fait que l'améliorer! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 6:20

super
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 6:22

l
le logo a tonio est jolis, mais je trouve qu'il y a un peut trop de "specimen" siffle
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:45

Je ne vois pas ce que tu veux dire... dents

creer un logo - Page 2 3d_vin10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:53

ah ben bravo!
si tu veux je fais des stickers à pas cher... siffle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:09

C'est Vince qui est pété de thunes je crois... dents lol!

creer un logo - Page 2 Vince-10


Dernière édition par Magic-Tonio le Sam 21 Avr 2012 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:10

Sinon: "specimen Chiners car club" c'est bien aussi comme nom !!!??? dents
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:34

à propos, çaveut dire quelque chose "chiners"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:43

Ca serait pas les mec qui fouillent dans les greniers pour récupérer des trucs pleins de poussière ? dents

creer un logo - Page 2 Vince_12
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:53

mdr ouai on vera pour les stickers , mais chaque chose en son temps, deja le logo ensuite les stickers...

pour chiners, oui c'est partis de ca , car entre les bagnoles, le mobiliers, les fraingues, ont cherchai un non alors pourquoi ce mentir CHINERS nous irais si bien!! Laughing

svp quelqu'un pourai fermer ce poste avant que tonio me fasse 50 pages de specimen, creer un logo - Page 2 561857

et pourquoi peter de tune?? chaise j'economise nuance dents
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:54

en atendant tu vous devez avoir de sacrai logiciel choqué
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:04

beau boulot tonio ,comme d'hab super

_________________
creer un logo - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:16

Vince tu n a pas vendu une voiture ? ......donc tu es peter de tune ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:24

vince a écrit:
en atendant tu vous devez avoir de sacrai logiciel choqué
dents C'est qu'on les achète cher ces logiciels alors avec Niko, on veut les rentabiliser ! lol! ptdr

Bon le dernier, une fois que c'est modélisé... dance

creer un logo - Page 2 Vinced10

Merci ~FIF~ super
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:40

vendu "une" siffle siffle

mais malgrer tout je suis pas riche, car j'aimerai aussi une maison; etc et oui jai que 26 ans.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:46

ceci dit ...
moi qui suis une quenelle en photoshop et autre , je possede un petit cd "micro applications" acheté au leclerc du coin trois francs six sous , qui sert a se fabriquer ses propres tee shirts , c'est ce dont je me suis servi pour faire mes pendules et quelques autres exercices de style du genre fausses pubs 50's ......
ça comporte des effets "spatiaux"
et franchement c'est d'enfer ! , dégradés ,effets d'ombre , polices d'écriture diverses ......
un peu de temps pour se familiariser mais si j'y suis arrivé .......
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:51

flo ta pas peur de dir ca?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:59

C'est vrai qu'il existe des petits programmes suffisants pour faire des petits boulots perso. Very Happy
Maintenant quant on me commande une bâche pour le Stade De France, c'est quand même un peu léger. dents

Même avec Niko, nous n'utilisons pas les mêmes programmes. (Illustrator Mac pour moi, CorelDraw PC pour lui.) bah
Là c'est un logiciel 3D dont je viens d'acheter la mise à jour. (Je profite du cas de Vince pour me refaire la main...) Laughing

Chrome, Formica et Métal rouillé pour cette ultime version, Vintage quoi. creer un logo - Page 2 399777

creer un logo - Page 2 Rouill15
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:23

je suis perdu maintenant, en cas de besoin d'un logo...........

Je demande à Tonio ou à Flo lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:26

a prior flo est moin chere siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 6:35

j'ai aucune prétention , c'est juste une question de culture générale personnelle , j'avais envie d'y toucher , ça m'a passé ( j'ai meme désinstallé le programme de mon ordi ) , mais j'y ai pris grand plaisir oui .
maintenant je préfère tater du marteau et du chalumeau Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:41

Et apres je vous fait des plaques ?
Pas moi qui ai fait ca, mais c est l idée :

creer un logo - Page 2 DSCF0813
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:46

Citation :
je suis prêt à aider les copain du forum et à leur arranger les prix, (ceux qui ont eu affaire à moi pourront le confirmer enfin j'espère)

oui oui oui Est je vous en remercie encore super super d'ailleurs Lanas c'est dans pas longtemps est j'espère que vous avez de la place dans votre caisse pour votre intérieure couir dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Contenu sponsorisé





creer un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un logo   creer un logo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creer un logo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPLICATION SUR LE LOGO KrUzIn' >>>>>>
» logo
» logo kruzin
» LOGO du Forum
» logo ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: