KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 film solaire teinté gris??????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:23

salut a tutti Cool

quelqu'un a t'il un feedback pour une marque ou un fournisseur de bon film solaire ??
pas question de passer par glast..t ou autre!a ce prix là Rolling Eyes
les vitres de ma 403 sont plates de coté,donc ca devrait aller,pour la lunette arrière bombée,je me demmerderai Shocked

j'ai cherché with google,mais quelle marque? d'aprés vous
thanks d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: Re: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:07

c'est tout con mais moi j'ai mis du film "Leroy Merlin" posé a l'eau chaude savonneuse et raclage a la "carte vitale" lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: Re: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:56

chris1968 a écrit:
c'est tout con mais moi j'ai mis du film "Leroy Merlin" posé a l'eau chaude savonneuse et raclage a la "carte vitale" lol!


yoooooo!leroy merlin??c'est pas pour bagnole a la base,mais pour vitrine de magasin,non??j'imagine que ca doit etre de meilleure qualité que du norauto!!!
a mediter Cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: Re: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:59

pour ta lunette arriere, tu positionne le film dessus , sans ôter la protection, puis tu le chauffe au décapeur (thermoformage) , tu le laisse refroidir sur la lunette puis tu le pose, tu aura ainsi moins de plis
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: Re: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:22

merci pour les combines Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
Invité
Invité




film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: Re: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:32

Pour les marques regarde sur ebay FOLIATEC ( assez chère) ou même va chez norauto leur film est de bonne qualité.

matériel:

- racloir ( ou une carte rigide ca convient)
-eau savoneuse
-decapeur thermique (mais position raisonnable)

Hesite pas à chargé en eau le film et la vitre...... ca va aller tout seul. Si malgré tout à la fin du travail il te reste une micro bulle , prends une mini aiguille et le tour est joué.

Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: Re: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:19

stevechevy a écrit:
Pour les marques regarde sur ebay FOLIATEC ( assez chère) ou même va chez norauto leur film est de bonne qualité.

matériel:

- racloir ( ou une carte rigide ca convient)
-eau savoneuse
-decapeur thermique (mais position raisonnable)

Hesite pas à chargé en eau le film et la vitre...... ca va aller tout seul. Si malgré tout à la fin du travail il te reste une micro bulle , prends une mini aiguille et le tour est joué.

Bon travail.

merci film solaire teinté gris?????????? 123160 film solaire teinté gris?????????? 123160
je vais mater ça!! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: Re: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:51

fifree a écrit:
chris1968 a écrit:
c'est tout con mais moi j'ai mis du film "Leroy Merlin" posé a l'eau chaude savonneuse et raclage a la "carte vitale" lol!


yoooooo!leroy merlin??c'est pas pour bagnole a la base,mais pour vitrine de magasin,non??j'imagine que ca doit etre de meilleure qualité que du norauto!!!
a mediter Cool
merci

en plus posé a l'extérieur pas bougé depuis 3 ans et elle couche dehors par contre c'est vitre fixe!
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: Re: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:01

yes ca serait bon pour la lunette arrière sauf qu'elle est bombée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: Re: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:17

fifree a écrit:
yes ca serait bon pour la lunette arrière sauf qu'elle est bombée Twisted Evil


décapeur thermique on te dis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: Re: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:29

gibzat a écrit:
fifree a écrit:
yes ca serait bon pour la lunette arrière sauf qu'elle est bombée Twisted Evil


décapeur thermique on te dis! lol!

yesssssssssssssss Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





film solaire teinté gris?????????? Empty
MessageSujet: Re: film solaire teinté gris??????????   film solaire teinté gris?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film solaire teinté gris??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G20 gris
» gris est sont papier
» tissus velours gris souris (vendu)
» film
»  parodie de film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: