KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vous etes au courant ?

Aller en bas 
+10
chrisp
caramid460
PDG
arkabal
Requiem
ChevyDave
SW
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
dixie
14 participants
AuteurMessage
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:37

vous etes au courant ? Permis10

Quand on y pense , c'est vrai que la loi est passée qu'en 92 scratch
Bon , en même temps , ça concerne que ceux d'entre nous qui ont eu leur permis avant cette date .
Moi ,perso je vais essayer au prochain flash vous etes au courant ? 703249
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:49

oublie ça très vite !

ce n'est qu'une fausse info qui circule régulièrement sur le net vous etes au courant ? 741487
un juriste un tant soit peu compétent t'expliqueras que ça ne tient pas No
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:29

Le petit poisson montrerait-il le bout de son nez ?? mmhh???

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:16

et ça... vous etes au courant ?

http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20120326.OBS4571/automobilistes-contestataires-souriez-vous-allez-etre-fiches.html





grrr



edit: et ça c'est pas une connerie.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:26

Ouaip c'est grave..
le debut du fascisme comme dit l'un des lecteur...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptySam 31 Mar 2012 - 1:01

...dictature, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptySam 31 Mar 2012 - 3:42

oh les gars, vous atterrissez de Mars ou quoi???

ça fait bien longtemps qu'on est fiché à chaque fois qu'on va pisser ou qu'on pête + fort que ne le prévois la loi... bah

Une journée..."classique":
Driiiiiing!!! Réveil. Café, douche, rituels du matin...
Vérification des mess sur le portable PAF la SIM
Un petit tour sur les mails PAF l'IP
On part au taf...
Achat d'un paquet de clopes PAF la CB
Essence PAF la CB
Arrivée au boulot PAF la badgeuse
.........etc........etc......

je vais pas vous faire la journée complète mais vous avez compris... un coup de téléphone, un sms, un mail, la carte bleue et même la géolocalisation maintenant en permanence!!! PAF PAF PAF ET REPAF!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptySam 31 Mar 2012 - 3:43

yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaarglaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh rifle









dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
arkabal

arkabal


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : 28 eure et loir

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptySam 31 Mar 2012 - 4:07

requiemkustom a écrit:
oh les gars, vous atterrissez de Mars ou quoi???

ça fait bien longtemps qu'on est fiché à chaque fois qu'on va pisser ou qu'on pête + fort que ne le prévois la loi... bah

Une journée..."classique":
Driiiiiing!!! Réveil. Café, douche, rituels du matin...
Vérification des mess sur le portable PAF la SIM
Un petit tour sur les mails PAF l'IP
On part au taf...
Achat d'un paquet de clopes PAF la CB
Essence PAF la CB
Arrivée au boulot PAF la badgeuse
.........etc........etc......

je vais pas vous faire la journée complète mais vous avez compris... un coup de téléphone, un sms, un mail, la carte bleue et même la géolocalisation maintenant en permanence!!! PAF PAF PAF ET REPAF!!!

tu oublis les courses PAF le carte de fidelité! et non des moindres, FACEBOOK et GOOGLE!!!!!!!!! qui sont quand meme les rois du stockage de données perso!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 4:50

1984 is back... Cool rifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 5:30


La première info c'est de l'awax. dance

De la même façon que je ne peux pas rouler bourré avec ma 403 de 1960, même si les lois sur l'alcool au volant n'étaient pas encore voté

Ensuite concernant l'atteinte à la vie privée
Début du fascisme, de la dictature parce que l'on se sert de moyens modernes pour exercer quelques controles, n'est ce pas excessif ???
J'espère que vous êtes de vrais rebelles dans la vraie vie et non pas que dans le virtuel

Perso, je suis content que depuis plus de cent ans existe des comparaisons d'empreintes digitales et depuis peu l'ADN, les controles informatiques, les caméras qui permettent de localiser des assassins, des violeurs, des escrocs grace à leur CB, leur portable etc etc, même si cela me rend moins incognito

Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 3:50

c'est vrai PDG moi aussi dans un sens je trouve ça bien que la technique nous apporte + de sécurité mais c'est le flicage et fichage permanent qui me dérange... comme si le fait de savoir qu'on peut connaître mes moindres faits et gestes presque à chaque instant, spoliait mon sentiment de liberté.
même si pour moi, c'est comme un contrôle routier en fait, si t'as rien à te reprocher, qu'est ce que tu en as à foutre??? ils font leur taf, pas celui qu'ils ont décidés mais celui que leur impose le préfet ou de + haut.

ceci dit, avoir l'impression constante qu'on regarde par dessus mon épaule me dérange fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:44

ah bon tu trouves qu'il y a plus de sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:49

Tout depend a quoi sert le flicage et comment on s'en sert. L'ADN ne sert plus seulement a ficher les criminels, y a qu'a demander au syndicaliste dont je ne sait plus le nom, comme si a partir du moment ou on n'est pas d'accord de perdre son boulot on est potentiellement un violeur ou un assassin.
De meme ficher un contestataire de PV pourrait cataloguer la personne comme un contestataire de l'autorite donc un casseur potentiel voir un terroriste. Je vous rappelle que sous Bush les associations pacifiste anti guerre en Irak etaient fichees et surveillees comme menace a la societe avec surveillance du FBI au meme titre qu'une cellule terroriste...
Si demain je conteste un PV on peut tres bien se servir du dit fichier pour m'empecher de postuler a certains emplois.
Tiens pour rappel les fichiers mis en place par la police francaise entre les 2 guerres et qui n'entravaient en rien les libertes individuelles ont bien servis a la police francaise pendant l'occupation.
On a beau dire qu'on a rien a se reprocher, seul la personne qui controle les infos collecte en est juge...
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 5:55

La perfection n'est pas de ce monde, le savoir ça aide Very Happy
Je vous jure que ce n'était pas mieux avant, la liberté, la sécurité.

Ce qui est sur c'est que l'information circulait moins, maintenant on sait tout, tout de suite.

Depuis plus de cinquante ans, je me lève le matin avec la banane car j'ai décidé d'être heureux dance

J'allais au boulot, comme on va à la pêche, à la chasse, faire un tennis.

Aujourd'hui je suis à la retraite, et quand je me lève, je mets tout en oeuvre pour que la journée soit belle

Toute ma vie, j'ai dit je veux (il faut faire quand même quelques efforts Very Happy )

Je veux exercer um mêtier qui me plait
Je veux habiter une région qui me plait
Je veux m'entourer de gens qui me plaisent, que j'aime et qui m'aiment

On ne réussit pas tout certes, mais si l'on a pas d'exigence avec soi même on rate tout. le truc que je ne maitrise pas c'est la santé, surtout que le bonheur c'est également vivre parfois dans l'excès Very Happy

Quand on est bien avec soI même c'est incroyable comme notre environnement, la socièté, les autres sont plaisants.

Cette dernère décennie a fait apparaître des individus qui pensent être, ou qui voudraient être des rebelles, mais le plus souvent ils cachent plus un mal de vivre qu'une réelle indépendance avec un monde qui leur échappe

Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 49
Localisation : kreiz breizh

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:03

je suis bien, tout va bien, dixit l'autre truffe
pas evident quand on est etranglé de factures, ou autres probleme personnel,
je sais le bonheur, ce n'est pâs que le fric, mais il y contribue un peu.
pour ma part depuis que ma maison est payee, je vois la vie plus legerement et j'apprecie le moment present, malgres une pointe de culpabilite quand je vois la galere des uns et des autres. on se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:17

Je n'aurais à ajouter que la citation du billet de cent dollars , dans ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:22

pdg t' habites au pays des bisounours?? scratch

la méthode couet ça marche que quand t'as un bonne dose de chance....
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:22

+1 avec PDG... 60 balais, un casier vierge et rien à foutre du barrage de flics, chuis en règle, les g*ns du voya*e qui ont cassé à côté de chez moi sont en cabane: faut scotcher les plaques ou pas se garer devant une cam! Le gars qui tuait les gosses ne recommencera plus, les flics ont fait leur job, d'ici la fin de la semaine il fera beau et je fais péter le barbeuk... Pour ses 21 ans, mon père a eu la seconde guerre mondiale! Mon fils a une copine Allemande...Si l'on excepte le côté gauchofranchouillard qui consiste à faire grève d'abord et a essayer de réfléchir (en vain, souvent), tout ne va pas si mal que ça! Fliqué, fiché? oui, hélas! mais dans ma poche, ma carte vitale porte assez de renseignements sur moi pour qu'un toubib sache quoi faire et surtout ne pas faire pour que je tienne encore quelques jours, mois, années...
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:20

Etre en regle ne veut pas dire etre a l'abri des emmerdes. Pas plus tard que ce week end en pleine nuit j'ai faillit me bouffer une voiture de flic a Evreux, ils ont griller le feu rouge sans gyro ni sirene. Si j'avais cartonne, je me demande bien qui aurait eu des problemes... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes au courant ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au courant ?   vous etes au courant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes au courant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous étes toujours demandé comment on fabriquais une 403 ? Non ? ben regardez quand même !!
» Vous vous etes toujours demandé comment on construisais une chevy 36?...non ? tant pis, regardez quand même !
» Vous vous étes toujours demandé comment on fabriquais les Chevrolet ? Non ? ben regardez quand même !!DECONSEILLE AUX ENFANTS!!
» où êtes vous ? que faites vous ?
» mais vous êtes toujours là ???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: