KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toulouse.

Aller en bas 
+12
niko
Requiem
Z
parti
Zaza
Greg L.
PDG
BOUC DE FENOUIL
daywalker
°ΔRTMΔN°
Clôd
nali
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Toulouse. Empty
MessageSujet: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:13

Y a qd meme des trucs qui me gonflent parfois...
C est apolitique, mais forcement ca le deviens toujours.
Je suis né a Montauban. Toulouse, je connais comme ma poche.
J ai été a Ingres a Mtb ( qui se souviens de Eloi Andrieu ? ), a Michelet ( Bac D ) et a Paul Sabatier ( Medecine , Deug B )...
C etait drole Michelet, a jouer au tarot en ecoutant Kate Bush ou Lalanne ...

Et j ai bossé pour CNES ( hey , le soir du 50 eme lancement de Arianne avec 2 satellites a satelliser en meme temps, c etait moi au Cnes, qui surveilait Spot 1 et 2 !! Razz ) , Hurel Hispano, Thomson, Alcatel ..
Fumé des joints en pleine rue lors de la fete de la musique et vomi au Melodie en Sous Sol .
Toulouse je connais un peu je crois .
Connu aussi Ombre Blanche rue du Pharaon qd Cathie avait la boutique.
Autant dire que je connais un peu le coin ..



Vu les evenements récents, ca me fait un peu chier qd meme.
Je deteste qd je lis que des enfants juifs ont été tués. C est pas des enfants juifs. C est des enfants.
Et a 4 ou 7 ans, on sait si on est juif ou animiste ?
Les miens ont 4 et 6, a quelques brouettes pres, et ils ne sont ni juifs, ni catholiques, ni meme athés comme leur parents. Et je vous assure que si on les touche, je decoupe le coupable froidement facon BraveHeart a petit bout .
Je suis affligé de la maniere dont l info est distillée en France. tous les mots choisis ( hi hi ). mais toujours dans le meme but, la haine de l etranger.


Vivre a l etranger amene un autre regard un peu moins nombriliste que le pays en pente douce ou le bonheur est dans la Beaupré .. Vu d ici , c est meme le Desert des Tartares, rien a voir avec la sauce .

Toujours ma meme anecdote. J ai refait des maisons ici, des apparts, etc...
Une fois, je suis rentré dans un appart pour réparer un pb de plomberie. Ca sentait bon l ail, le persil et la tomate. Ca sentais comme mon Sud de la France . Ca sentais bon.
C etait la meme culture proche de la mer du Milieu mais si loin du regard des medias.
C etait des algeriens, le soir de leur vote en plus .. Et ca sentais bon !!!!!!!!!!!
Loin du bruit et l odeur ..


J ai aussi rencontré des afghans, des hindous , des roumains pas couchés dans le métro de Paris, des US, des canadiens anglophones, des chinois, des ..... tout

Il serait facile de faire l amalgame entre fous et arabes. Mon nom de famille est Hernandez. C est espagnol. Mais vu que Charles Poitier les a repoussé un peu plus tard que l influence de leur culture, je crois que chaque francais du Sud a un peu de genes arabe en lui,et qu il faut cultiver cette richesse de multiculturialisme.
Faudra juste un peu dealer avec les Bretons, on a pas encore compris d ou ils viennent Razz
Et pis ils sont chiants ces normands la .
En fait, j ai rien a dire . Razz

On a tous 40 ou 45 ici, nourris a Chrome&Flammes et Mob Shop et Bidalot. Les jeunes de 20 ans sont brulés. Les 6 ans sont perdus si on fait rien . C est a nous de faire peter la planete pour qu elle soit aussi belle que Cal de Ter le voulait.

Chiche ?

Cadeau un Kill bill pas si innocent que ca ..

https://www.youtube.com/watch?v=xEoxJLm6tWg
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:45

nali a écrit:

C etait drôle Michelet, a jouer au tarot en ecoutant Kate Bush ou Lalanne ...


Putain, on est le même genre de branleurs ! Enfin Lalanne je te le laisse, à l'époque ça m'amusait surtout de l'imiter dans ses beuglements du refrain de la maison du BONNNNhhheeeuuuuuuuuhehhheeeeeuuuuuhhhheuuuuuhhhheuuuuuuureeee MMMMMhemmmmaforloillééeeee chuis preneur ....
Mais Kate Bush, Hhuuummmmmm Kate Bush !!!!

Bon pour le reste, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, si ce n'est te lire en silence. Ne tapes pas trop quand même sur les franchouillards. S'il y en a qui n'ont visiblement pas l'esprit ouvert, je me plait à croire que l'immense majorité est dans le même feeling que toi. Vois Tolosa, c'est pas mal métisse aussi, tu le dis toi même. Sans compter Marseille, Paris bien sur, partout ici. Souvent quand on me demande l'origine de mon ( "Eymerie") je me suis amusé à faire croire que c'était un dérivé du prénom arabe Hamri, ou bien plus souvent que c'était juif tvhékoslovaque (j'arrivais pas à choisir entre tchèque et slovaque).

Et puis bon, tu parles de ton vécu au Quebec... C'est vrai que de vivre à l'étranger (sur les 45 piges que j'ai, y'en a 15 passées à l'étranger, quand j'étais minot), ça fait envisager les choses différemment... Même si j'ai le souvenir qu'au Quebec j'étais un "maudit français", au Maroc regardé de travers parce que blond comme les blés aux yeux bleus (genre Azur et Asnar si tu connais), au Brésil ça passait mais j'étais vraiment minot, au Cameroun c'était vraiment étrange et quand je revenais en France, j'étais l'étranger...

et faut admettre qu'en plus aujourd'hui en France y'a un contexte... Bon, on pourrait dire que le contexte à un peu tendance à durer depuis un certain moment...

Avant hier, en hommage à Moebius, je me suis replongé dans les gros albums parus aux Humanoïdes Associés, ses oeuvres complètes. Et trois planches qui racontent l'histoire d'une ratonnade, en banlieue, dans les early '70...


Bon...

J'étais à St Michel, Paris, le jour des attentats, et je peux te dire que, même s'il n'y avait que très peu de gosses, ça fout la haine des trucs pareils. J'ai hurlé.
Maintenant je suis bien incapable de te dire ce que je ferais à un salaud qui tue des gosses s'il était devant moi.
Des gosses (merde faut pas dire ça au Quebec,,ils se marrent !) des gamins, des enfants, c'est sacré (et je suis service athée). Dès qu'on parle de gosse qui souffre, que ce soit dans ces histoires horribles de maltraitance, pédophilie ou même quand je vois un enfant blessé ou pleurer, ça me retourne les tripes.
Pourtant y'en a bien qui méritent des baffes de temps en temps (mon ainé en ce moment est assez insupportable ... !!!)
Mais tu vois, donner une baffe à un gamin je peux pas.
Alors aller étriper un monstre je ne crois pas non plus.

Y'a pas de mots pour tout ça. Ca fait plus de 3000 ans qu'on essaie de trouver des mots, partout dans le monde, on a même inventé l'écriture pour ça, vers 2500 ans avant JC quelque part du côté de Bagdad...


Dernière édition par Clôd le Ven 23 Mar 2012 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 4:00

Envie d'parler le Nali!

Quand est ce qu'on ouvre un topic de Cuisine? lol!








rooohhhhh un peu d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 4:59

Plutot topic couture, ca parle Moebius, de fourmis ( j ai verifié , c est Boris Vian ) et donc de rubans . Dur a faire avec Giger j avoue .
Bien vu le service athé Razz
C est le genre de second degré inaperçu qui me fait aimer ce forum .

Amusant ton regard Cloclo . c est ca que j aime .

L ecriture a été inventée en -2500 chez Alladin ? Faut que je curiositise la dessus .
Ch uis au Qc parce que j ai tombé en amour avec une Qc. Ca aurait pu etre ailleurs .

Yes Arty, faut que je parle Razz Mon psy avait piscine ce soir. Razz ( j en vois un pour vrai Smile ) Et un de mes plaisirs est écrire . Les autres ne seront la que demain soir, faut compenser avant de decompenser .

J aime bien la maison du bonheur Sad
J etais invité a Cotonou .. pas de bol, j etais a St Astier a ce moment la .
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 57
Localisation : East Border, entre 57 et 67

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 5:47

moi qui pensais être un martien avec mon coffret collector de l'intégrale de Kate Bush.... Suspect

mais ça me rassure pas que je ne sois pas le seul... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 5:55

la différence ...la culture .... Rolling Eyes peace and love ...... Very Happy Very Happy .....ouais ...ouais ...


en tout cas moi je suis bien content que ce trou du cul soit mort !! il aurait pu sortir dans 25 ans pour bonne conduite ..... Toulouse. 561857 Toulouse. 561857

si on me demandais le retour de la peine de mort dans un référendum ma réponse serait OUI !!!!!


après les différence de culture sont normal et ne me dérange pas ...... si c'est dans le respect des autres .... bah
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 5:57

c est comme les branlettes ca, on a le droit de faire mais pas d en parler Razz
J aime bien Celine Dion mais je ne l avoues que sous la torture .

Curieusement Bouc, je suis assez de ton avis ... A force de faire croire que tout le monde est beau et gentil ( n en deplaise a Zazie ). on a oublier la selection naturelle.
Au moins , ca coutera pas cher aux joyeux contribuables pour l heberger, vu que Cayenne a fermé , je crois .
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 6:21

Nali, avant de te lancer dans des analyses sur des sujets qui visiblement te dépassent et ne sont pas adaptés à un forum comme Kruzin,, et pour lesquels tu manques certainement de beaucoup d'éléments, essaies de te concentrer sur les problèmes qui te concernent actuellement, individuellement, et que tu as du mal à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 6:36

S'il vous plait, ne partez pas sur le sujet de la peine de mort ... on risque de se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 6:41

+1 PDG...c'est des thèmes à embrouilles qui n'ont pas leur place ici.
On n'est certainement pas tous d'accord de toute façon....pourquoi pas un topic sur qui va voter pour qui ??? silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
Invité
Invité




Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 6:47

pour les elections ils y a des isoloires donc personne ne dit pour qui il vote ni se qu il pense des cons et des etranger et tous le monde sera content .......si c pour refaire les info de 13h et 20h et chaque heure qui passe a la radio ,et bien merci bien mais pas pour moi .donc trop d info tue l info ..... bah

pour info j esiterai pas a tuer pour sauver ma fille ou ma famille et sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:32

...Et Trotski tue le ski!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3363
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:12

mickie a écrit:
...Et Trotski tue le ski!

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:17

ça y est le sujet a glissé... dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:00

Il va etre content l'chef! Very Happy

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:23

Zaza a écrit:

On n'est certainement pas tous d'accord de toute façon....pourquoi pas un topic sur qui va voter pour qui ??? silent

à ça c'est clair qu'on va pas être d'accord !! il me semble que t'es prof ......

moi je vote pour Mr Sarkozy bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:09

Nous y voila
Zaza avait raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:40

Paul & Mickey... à quoi ça sert??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:57

ils y en as même qui soutiennent le tueur , page Facebook ( heureusement supprimée )
une minute de silence demandé par une prof a Rouen pour la victime merade
des tags de soutien .... Shocked Shocked Shocked

y as pas a dire .......faut être indulgent ......... et attendre le prochain .....rifle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptySam 24 Mar 2012 - 0:10

Ca fait peur.. tres peur.. et y'en aura d'autres!
Elle est belle la France! on recolte ce que ces cretins de politique ont semés!
Continuons a voter pour des pantins... c'est bien...

Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptySam 24 Mar 2012 - 1:53

Il semble que je n ai pas les compétences pour ecrire Razz
J ai peur aussi.
PDG, faut pas oublier les polémiques ( et Victor le nettoyeur , je t aide Polémique Victor ) Je dois etre trop inculte pour ne savoir de quoi je parle Razz Ca me fait toujours rire ca Razz

La France est un magnifique pays dont j ai parfois honte.

https://www.youtube.com/watch?v=3fJYSQDiFY4

M enfin .. Soyons gaulois ...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptySam 24 Mar 2012 - 1:58

ouais ouais à la rigueur, je sais pas si je suis pour la peine de mort (ce qui me dérange c'est que ça serait pas "équitable", les plus riches s'en sortiraient mieux que les autres) à ce niveau là, je serais par contre totalement pour une annulation de nationalité, tu nous aimes pas, eh ben casse toi et reviens pas,
facile à dire hein? j'ai un pote dont le frère revient d’Afghanistan, il y était mimitaire et s'occupait de "protéger" la population des vilains talibans barbus, un jour, une très jeune femme est arrivée au camp, complètement abimée de partout et elle a demandé secours, ce qu'ils firent puisqu'ils sont là pour ça
quelques jours après, le chef du village est venu, leur a dit qu'il n'avaient pas à recueillir cette femme condamnée par un tribunal (d'hommes bien sur) villageois, mais qu'il accepterait de "pardonner" l’offense (d'avoir recueilli cette femme et de l'avoir soignée) s'ils assistaient à l'exécution de la sentence prévue par leur saloperies de loi coranique (ta mère)
ils ont donc assisté à son semi enterrement (dans le sol à en haut des cuisses) et à sa lapidation à mort sans pouvoir réagir aucunement
je suis juif, parce que ma mère est juive, mais je m'en fous, quand j'apprends les exactions des israéliens sur la population palestinienne, je n'en suis pas fier
le monde est parsemé d'enculés qui veulent enculer plus fort les autres MAIS
bordel de merde, c'est pas si souvent quoi, quand j'étais au collège, les Fatima sortaient avec les Jean-Claude et les Mohamed sortaient avec des Valérie, et je sais que 99.99% des arabo-musulmans français sont très bien intégrés dans leur pays d'accueil, et hélas que les 0.1% qui font chier les emmerdent aussi, parce qu'à cause de ça, ils sont regardés de travers.
on a pas la même culture? et alors, on partage la notre avec celle des autres, et c'est juste ça qui doit faire la richesse de l'humanité, je crois en l'être humain, et c'est ma religion
Shocked
on
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptySam 24 Mar 2012 - 2:15

c est terrible cette histoire Niko Sad
Je suis tres content que tu sois Juif.
Je pense aussi que l echange de cultures amene a des compromis et des naines compréhensions, non a de la haine .
Y a juste les vieux qui vont raler parce que c est vraiment off topic Razz
Et ca va paraître stupide, mais si on fait pas chacun notre part. ou que ce soit. on arrivere a rien.
Je crois en le pouvoir des arcs en ciel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptySam 24 Mar 2012 - 2:38

faut juste que la culture française ne s efface pas pour laisser la place au autre culture .....de merde ! ........ siffle
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. EmptySam 24 Mar 2012 - 4:20

Et c'est quoi, la culture française ? Celles qui s'est construite par les différentes vagues d'invasion et d'immigration ? Y a 100 ans, on mettait la misère aux Belges, y a 80 ans aux Espagnols et Italiens, y a 60 ans aux Polonais, y a 40 ans aux Portugais et depuis, c'est les Maghrébins et les Noirs. Les frontières ne sont bien souvent qu'une ligne arbitraire sur une carte et je ne me sens pas culturellement bien différent d'un Belge, comme un Niçois ne se sent pas bien différent d'un Italien ou un Strabourgeois d'un Allemand.

Faut aussi comprendre que la "culture", elle existe car elle évolue et s'inspire d'autres cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse.   Toulouse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toulouse
» TOULOUSE.....
» toulouse zénith
» un gars sur toulouse
» relais Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: