KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est parti mon kiki

Aller en bas 
+52
vever80
racingboss
simcamildcustom
kool kruiser
666
misterswing
Gilles
ebus
caramid460
seb59
deucheman
dixie
gil44
rockabillycat
Péluts
FXB
Manu
tonton nene
apache 57
saintclair
tri.chevy
Mr. Kool
solognot
tonton lolo 66
SW
ju24
FredV
jaykayvws
gsantami8
kustom addict
chris800
BP
pyroman
mistermerc
misterx
caca boudin
OLDSCKOOL
t'eddy
jean no66
P.J.
Juva6
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
youks
martial
radikal_speedshop
Zed
stephane-rod
FIF
niko
Patrick
laurent
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:36

beuh c'est pas moi "smiley ange"



ah ces modos "smiley faux cul"

_________________
C'est parti mon kiki - Page 10 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2009

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:35

chouette boulot, tu arrive a dormir la nuit laurent bravo
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:05

laurent a écrit:
oldspeedflo a écrit:
tu m'oublie petit homme .........

Nan , nan , je vais te mettre la misère langue

l'ariane Ardéchoise ne manque pas de "gouache" oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:08

merci pyro .....
éh! éh! éh! ......
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:15

oldspeedflo a écrit:
merci pyro .....
éh! éh! éh! ......

de rien Flo, ce fut mon bapteme love et puis le moulin donnait déjà pas mal, bien qu'étant pas encore en température, jumpy alors une fois bien chaud, les poursuivants n'auront de visions que tes feux arrières oui
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:21

pyro on dit beau feux arrieres.

_________________
C'est parti mon kiki - Page 10 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:02

Bon , quelques news fraiches .
Ce week-end devait être consacré au retour par la route de la Versailles , hélas , depuis que celle-çi roule enfin de nouveau , Eddy est confronté à des soucis d'alimentation d'essence l'ayant laissé en rade à plusieurs reprises lors d'essais sur route C'est parti mon kiki - Page 10 Cry
Il les a en partie résolus , il reste que de la merdouille subsiste et un redémontage du réservoir s'impose .
Ceci étant , nous sommes quand même allé à Dozulé afin de voir l'auto finie et de la prendre en main .
Eh bien je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu par le résultat , wow C'est parti mon kiki - Page 10 Jumpy C'est parti mon kiki - Page 10 Jumpy C'est parti mon kiki - Page 10 Jumpy , outre la qualité de réalisation , j'ai retrouvé une voiture transfigurée et il me faudra un certain temps d'adaptation .
En effet , j'avais acquis des automatismes qu'il me faudra revoir , déjà de par la conduite d'une boite auto , grande première pour moi C'est parti mon kiki - Page 10 Cry , mais c'est surtout que la Versailles accélère et freine fort , et c'est un euphémisme que de le dire C'est parti mon kiki - Page 10 Icon_eek
Et je peux vous dire que je ne m'attendais pas à un tel résultat , je suis assez bluffé et à la mise en route de la bête , on sent qu'il y a du coffre , la musicalité du V6 est terrible C'est parti mon kiki - Page 10 Icon_cool
Bref , l'on est rentrés de chez Eddy plus que contents et confortés dans les choix mis en oeuvre pour ce chantier C'est parti mon kiki - Page 10 Icon_biggrin
Voilà , suite au prochain épisode...

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:24

t'ain! c'est leur maladie récurrente a ces bagnoles !
eddy : il faut supprimer la crépine soudée au bout du tube dans le réservoir , elle se remplit de merde et ca reste dedans a cause du grillage métallique .....apres ca devient de plus en plus compact et ca ralenti le passage , jusqu'au jour ou ca passe plus !!!

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 1:48

Effectivement, réservoir bouché = maladie des versailles. Youks a déjà subit quelques déboires à ce sujet. Je connais une autre versailles, propriété de l'ancien propriétaire de celle dont on parle ici (vous suivez? le gars a replongé) qui arbore un réservoir inox tout neuf fait sur mesure! Solution radicale et efficace.

Gilles

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 3:47

Ben Laurent tu sait ce qu'il te reste a faire.........un beau reservoir Moon dans le coffre....... siffle

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 6:45

a titre de renseignement , le réservoir de r18 va comme un gant derriere la banquette et lui mettre un bouchon en bas de la custode (idem celle de haton ) est une formalité !
de plus la jauge a essence en jaeger fonctionne tres bien avec le compteur d"ariane !!
et ca te bouffe pas le coffre !
mais en voila de la place pour un double echappement derriere la jupe ......
j'ai roulé avec ca tenu par deux sangles le temps de restaurer le mien .
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:23

oldspeedflo a écrit:
t'ain! c'est leur maladie récurrente a ces bagnoles !
eddy : il faut supprimer la crépine soudée au bout du tube dans le réservoir , elle se remplit de merde et ca reste dedans a cause du grillage métallique .....apres ca devient de plus en plus compact et ca ralenti le passage , jusqu'au jour ou ca passe plus !!!

tout ce que tu dis là , Flo , était mon travail de la semaine passée. Cette crépine qui se bouche à la longue n'est accessible que si on ouvre le réservoir en deux.
Du fait que je craignais de mal jouer de la meuleuse et de tout foirer , donc j'ai choisi de décaper le réservoir suivant le recette bien connue "graviers+bétonnière+diluant " . Au bout de 4 séances le jus était à peu prés clair. J'ai fini de sécher le résé au décapeur thermique puis 4 ou 5 jours plus tard j'ai appliqué le traitement restom ( toujours aussi bien ).
Ensuite et seulement à la fin j'ai glissé un poiçon trés fin et suffisament long par le trou de la jauge à essence et j'ai percè le tube de 4 ou 5 trous. De cette façon ça shunte la crépine sans avoir besoin de dessouder le réservoir. Ca ne sert à rien de percer ces trous avant la résine sinon elle risque de les reboucher. En même temps, pendant le durcissement de la résine ne pas oublier d'envoyer des coups de souflette.
...... et ça marche.

Bien sur le filtre papier jetable est obligatoire dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:30

J'ai commandé le kit Restom , et c'est interressant d'apprendre que c'est une maladie congénitale sur ces caisses , le réservoir qui merde .
Et ce que je veux c'est rouler , alors pas question d'être emmerdé sans arrêt .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:38

laurent a écrit:
Bon , quelques news fraiches .
Ce week-end devait être consacré au retour par la route de la Versailles , hélas , depuis que celle-çi roule enfin de nouveau , Eddy est confronté à des soucis d'alimentation d'essence l'ayant laissé en rade à plusieurs reprises lors d'essais sur route C'est parti mon kiki - Page 10 Cry
Il les a en partie résolus , il reste que de la merdouille subsiste et un redémontage du réservoir s'impose .
Ceci étant , nous sommes quand même allé à Dozulé afin de voir l'auto finie et de la prendre en main .
Eh bien je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu par le résultat , wow C'est parti mon kiki - Page 10 Jumpy C'est parti mon kiki - Page 10 Jumpy C'est parti mon kiki - Page 10 Jumpy , outre la qualité de réalisation , j'ai retrouvé une voiture transfigurée et il me faudra un certain temps d'adaptation .
En effet , j'avais acquis des automatismes qu'il me faudra revoir , déjà de par la conduite d'une boite auto , grande première pour moi C'est parti mon kiki - Page 10 Cry , mais c'est surtout que la Versailles accélère et freine fort , et c'est un euphémisme que de le dire C'est parti mon kiki - Page 10 Icon_eek
Et je peux vous dire que je ne m'attendais pas à un tel résultat , je suis assez bluffé et à la mise en route de la bête , on sent qu'il y a du coffre , la musicalité du V6 est terrible C'est parti mon kiki - Page 10 Icon_cool
Bref , l'on est rentrés de chez Eddy plus que contents et confortés dans les choix mis en oeuvre pour ce chantier C'est parti mon kiki - Page 10 Icon_biggrin
Voilà , suite au prochain épisode...






MORTELLLLLLLLLLLE oui oui oui oui oui
DES TOFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:30

FXB a écrit:
oldspeedflo a écrit:
t'ain! c'est leur maladie récurrente a ces bagnoles !
eddy : il faut supprimer la crépine soudée au bout du tube dans le réservoir , elle se remplit de merde et ca reste dedans a cause du grillage métallique .....apres ca devient de plus en plus compact et ca ralenti le passage , jusqu'au jour ou ca passe plus !!!

tout ce que tu dis là , Flo , était mon travail de la semaine passée. Cette crépine qui se bouche à la longue n'est accessible que si on ouvre le réservoir en deux.
Du fait que je craignais de mal jouer de la meuleuse et de tout foirer , donc j'ai choisi de décaper le réservoir suivant le recette bien connue "graviers+bétonnière+diluant " . Au bout de 4 séances le jus était à peu prés clair. J'ai fini de sécher le résé au décapeur thermique puis 4 ou 5 jours plus tard j'ai appliqué le traitement restom ( toujours aussi bien ).
Ensuite et seulement à la fin j'ai glissé un poiçon trés fin et suffisament long par le trou de la jauge à essence et j'ai percè le tube de 4 ou 5 trous. De cette façon ça shunte la crépine sans avoir besoin de dessouder le réservoir. Ca ne sert à rien de percer ces trous avant la résine sinon elle risque de les reboucher. En même temps, pendant le durcissement de la résine ne pas oublier d'envoyer des coups de souflette.
...... et ça marche.

Bien sur le filtre papier jetable est obligatoire dans ce cas.

de toute facon ! j'en ai mis un aussi !
le probleme c'est que tu n 'elimine pas le paté de merde présent dans le camenbert !!
j'ai pratiqué une fenetre en u sur le dessus du mien mais sans dépasser l'amorce des arrondis , et en le repliant vers le haut , c'était la guerre a l'intérieur !! (alors qu'il était quasi neuf a l'extérieur !!)
cloisons pourries , crépine pleine jusqu'a l'os de concrétion compactes .....
il faut du débit pour un gros moulin !
donc pour moi: ouverture , sablage , cloisons neuves , et traitement restom apres pointage et étamage !
plus de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:37

quand t'en es à ce point, ça vaut pas le coup d'en trouver un de "moderne" en plastique par exemple et de l'adapter? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 6:28

l'ariane est spécifique avec son remplissage central derriere la plaque !
sinon r18 comme j'ai dit ! ca y va vraiment bien !!
dans phantom j'ai ca aussi !

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:31

de toute facon ! j'en ai mis un aussi !
le probleme c'est que tu n 'elimine pas le paté de merde présent dans le camenbert !!
j'ai pratiqué une fenetre en u sur le dessus du mien mais sans dépasser l'amorce des arrondis , et en le repliant vers le haut , c'était la guerre a l'intérieur !! (alors qu'il était quasi neuf a l'extérieur !!)
cloisons pourries , crépine pleine jusqu'a l'os de concrétion compactes .....
il faut du débit pour un gros moulin !
donc pour moi: ouverture , sablage , cloisons neuves , et traitement restom apres pointage et étamage !
plus de soucis .[/quote]

ça , ça s'appelle faire le travail " dans les règles de l'art" bravo. super

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:41

merci fx ! ca ira pour les fois ou on me trouve incohérent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 6:04

pourtant un interrieur de reservoir ça ce voit pas.......... langue langue langue langue langue langue langue langue siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 6:39

t'as chromé l'intérieur de ton guidon man !!?
sinon ca va faire négligé ! langue
Revenir en haut Aller en bas
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 6:53

Donc vous portez un slip/caleçon sale????? dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 6:56

pas toi??
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:04

quand tu mets un kilt, t'as plus ce problème. ptdr







y fait bon dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:30

Je fais finir pas croire que sur ce forum , à part raconter tout un tas de conneries et polluer à mort les sujets , il n'y a pas grand chose d'autre qui vous interresse grrr

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Contenu sponsorisé





C'est parti mon kiki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti mon kiki
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: