KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 delorean RVLF magnifique réplique..

Aller en bas 
+6
soxle
pyroman
racingboss
metalshop16
ChevyDave
SW
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:14

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=194315596

magnifique, si j'avais de la thune elle serait deja dans mon garage.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:27

et elle ne pourrait pas en sortir en l'état...
la maréchaussée serait là pour te le faire comprendre...

De plus en sachant que l'on peut avoir une Delorean neuve au Texas pour 45 000$.... ca fait cher les bouts de plastocs et les diodes en plus .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 5:05

wremss a écrit:
et elle ne pourrait pas en sortir en l'état...
la maréchaussée serait là pour te le faire comprendre...

De plus en sachant que l'on peut avoir une Delorean neuve au Texas pour 45 000$.... ca fait cher les bouts de plastocs et les diodes en plus .... Wink

faux... il y en une roulante en france (copie egalement ) controle technique ancêtre. qui est passée tel quel ( chaque accesoires vendu etant homologué et le reste ne presentant aucun danger)...

Les quelques diodes comme tu dis si bien, coute un pont, les connaisseurs sauront de quoi je parle ( ex convecteur temporel 1500 Dollar)..

Comme toutes les voitures de films , les pièces crées pour realiser une copie coutent cheres.

ps: a savoir que la trilogie rtvf est surement celle qui rapporte le plus en objets collectors..

Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 5:15

wremss a écrit:
De plus en sachant que l'on peut avoir une Delorean neuve au Texas pour 45 000$..

???
une adresse ?? un lien ?
tu en as trop dit ou pas assez là.....
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 5:21

Chez Emett Brown, le Doc ... langue
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 6:00

arf......je m'souviens ....à l'époque le vieux Peabody voulait faire pousser des pins !!! dents




lol! j'adore cette trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 6:10

stevechevy a écrit:
wremss a écrit:
et elle ne pourrait pas en sortir en l'état...
la maréchaussée serait là pour te le faire comprendre...

De plus en sachant que l'on peut avoir une Delorean neuve au Texas pour 45 000$.... ca fait cher les bouts de plastocs et les diodes en plus .... Wink

faux... il y en une roulante en france (copie egalement ) controle technique ancêtre. qui est passée tel quel ( chaque accesoires vendu etant homologué et le reste ne presentant aucun danger)...

Les quelques diodes comme tu dis si bien, coute un pont, les connaisseurs sauront de quoi je parle ( ex convecteur temporel 1500 Dollar)..

Comme toutes les voitures de films , les pièces crées pour realiser une copie coutent cheres.

ps: a savoir que la trilogie rtvf est surement celle qui rapporte le plus en objets collectors..


je sais bien que ca coute un bras tout cet attirail... de la thune foutu en l'air pour moi....mais bon faut rajouter plus de 24 000$ en conneries (le prix quasiment d'une Delorean d'occaze en bon état.... delorean RVLF magnifique réplique.. 703249 dents )
et je ne savais pas qu'une réplique était autorisée à rouler comme ça en France ...tant mieux mais cela m'etonne...
ce qui m'étonne, c'est que par exemple en 58, ils ont fait virer le lion du capot de la 403... trop dangereux pour les pietons...et là y en a de partout sur ces Delorean de BTF >> que je kiffe hein...

Pour Nico
http://delorean.com/delorean/06226/

La boite au texas qui a racheté le stock de l'epoque, peut te reconstruire une Delorean neuve avec des ameliorations.
ils ont tout en stock...d'ailleurs le nom Deloran Motor Company existe toujours....et c'est eux, au Texas.

bon à 45 000... on a une Deloran avec 1050 miles au compteur, c'est neuf pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:41

Sinon j'ai un de mes clients qui en a une à vendre
D'ailleurs elle est sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/265727933.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:16

joli garage dribble
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:49

c'teu caisse avec un prv à la sauce venturi, ça devrait être mignon tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:13

y a matière effectivement à en faire une caisse performante , un 400 LM à condition de revoir les liaisons au sol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:21

et de vampiriser un 400 LM! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:19

racingboss a écrit:
Sinon j'ai un de mes clients qui en a une à vendre
D'ailleurs elle est sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/265727933.htm?ca=5_s

delorean RVLF magnifique réplique.. 8298637480

tain 35 000 km... love
ah si j'avais la thune... dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 5:36

ben pas moi ........
beurk !
avec ses jantes de gtv .......
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 5:43

stevechevy a écrit:


ps: a savoir que la trilogie rtvf est surement celle qui rapporte le plus en objets collectors..


c'est vrai que la trilogie starwars a coté c'est pipi de chat en objet dérivés siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 5:48

star qui ?
et hutch ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:43

trop bon Laughing

_________________
delorean RVLF magnifique réplique.. Metier10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:18

C'est koi ce delire? une pub?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:08

yes, une pub pour un darty latino Smile
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:24

pyroman a écrit:
joli garage dribble

C'est en Saone et loire dans un patelin perdu au milieu de nulle part entre Autun et Le Creusot mais dans un rayon de 100 mètres il y a ce garage (et la Delorean n'est que la partie visible de l'iceberg) le local ou bosse V.R.... plus connu sous le nom Rital Express et un vendeur de trike
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:41

Il est sympa V.R , je l'ai rencontré une fois au Run Cap Sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delorean RVLF magnifique réplique.. Empty
MessageSujet: Re: delorean RVLF magnifique réplique..   delorean RVLF magnifique réplique.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delorean RVLF magnifique réplique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réplique de mercedes 300sl !
» Réplique chassis en... BOIS !!!
» 51 Fleetline Brian Bass
» 2CV et dérivés
» magnifique bagagere 50's a roues de 4cv pour 200 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: