KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je me suis énervé......sammio spyder

Aller en bas 
+4
woody
Anprore
SW
lowcostkustom
8 participants
AuteurMessage
lowcostkustom

lowcostkustom


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 44
Localisation : vue sur la mer

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:48

ca y est fini mon idée de daily je recommence un chantier plus long Sad j ai commander la caisee en poly hier reste plus qu a trouver la base....et un moteur de tr6(facile Razz ).je voudrai bien faire un delire style ac cobra kustom un peu rats!!!!a vous de juger!mais c bien parti pour dance je me suis énervé......sammio spyder DSCF4219je me suis énervé......sammio spyder DSC00723je me suis énervé......sammio spyder DSCF0133je me suis énervé......sammio spyder Galleryje me suis énervé......sammio spyder DSCF0236a
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:18

et du coup... la base ?? c'est quoi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:28

Je connais, c'est mignon tout plein !
On peut même la monter sur un chassis de 2cv Shocked
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2009

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:37

Salut.

Là, c'est sur un chassis 2cv --> http://snail.s4.bizhat.com/viewtopic.php?t=1314&mforum=snail
Revenir en haut Aller en bas
lowcostkustom

lowcostkustom


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 44
Localisation : vue sur la mer

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:53

non non la base sera une triumph herald (a pas cher j espere)avec si je trouve un 6 en ligne d origine triumph(tr6,2000...)
Revenir en haut Aller en bas
lowcostkustom

lowcostkustom


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 44
Localisation : vue sur la mer

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:57

c grossierement une replique de lancia d24...mais avec des cragars un interieur tuck n roll un grant et une peinture mis mat mi métalflake je pense que ca pourra bien donner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:40

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/279047957.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
lowcostkustom

lowcostkustom


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 44
Localisation : vue sur la mer

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:07

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyLun 5 Mar 2012 - 5:19

Trés bonne idée, mais comment on fait pour la carte grise??
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ales

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:00

Tu pourrais partir sur du vw reste à placer le moteur derrière avec une carte grise de buggy.
Je suis pas fan du chassis deuch avec les roues qui penchent pour ce genre de projet.

je me suis énervé......sammio spyder P1070078
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:01

le chassis de triumph herald c'est faiblard pour des watts nan ? scratch
a moins que ce soit juste pour avoir .......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lowcostkustom

lowcostkustom


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 44
Localisation : vue sur la mer

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:34

la cg restera triumph mais je v trouver un cab et le chassis de l hérald c du spit donc cela suporte ss probleme le petit 6 en ligne de la marque Very Happy et je pense que les 110 cv du bourrins av le poids restrein cela peut etre cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:54

enfin , je suis d'accord avec flo, c'est loin d’être un bon châssis, il n'a ni les avantage du châssis poutre, ni celui du bi rail, par contre il mixe tous les inconvénients!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder EmptyMer 7 Mar 2012 - 5:52

en tout cas je trouve ca chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis énervé......sammio spyder Empty
MessageSujet: Re: je me suis énervé......sammio spyder   je me suis énervé......sammio spyder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis énervé......sammio spyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis sur le c;l
» J'suis amoureux...
» Ca y est , je suis amoureux ....
» Je suis cuit!
» Motivé je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: