KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Démontage poignées de portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage poignées de portes Empty
MessageSujet: Démontage poignées de portes   Démontage poignées de portes EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:51

Question tout con je vais démonter les intèrieurs de porte sur l'Ariane, et je fais comme pour la Chevy ou la Buick, je bloque le ressort contre la porte je passe un couteau, mais là ou je vois le clips et je l'enlève sur les ricaines, je vois pas grand chose sur la Simca donc mon couteau enlève pas grand chose. Est ce le même système??
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Démontage poignées de portes Empty
MessageSujet: Re: Démontage poignées de portes   Démontage poignées de portes EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:23

Il y a un clips... Pour le sortir, l'déal est une ancienne tirette de starter, tu laisses 5 cm de fil, un coude à 90° et tu coupes à 2mm de l'angle.le clips sort par le côté opposé au levier ou à la manivelle, il faut le chasser par un côté, c'est plus facile à montrer qu'à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage poignées de portes Empty
MessageSujet: Re: Démontage poignées de portes   Démontage poignées de portes EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:48

mickie a écrit:
Il y a un clips... Pour le sortir, l'déal est une ancienne tirette de starter, tu laisses 5 cm de fil, un coude à 90° et tu coupes à 2mm de l'angle.le clips sort par le côté opposé au levier ou à la manivelle, il faut le chasser par un côté, c'est plus facile à montrer qu'à expliquer...
Merci je vais essayer demain de sortir le clips par le côté opposé ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage poignées de portes Empty
MessageSujet: Re: Démontage poignées de portes   Démontage poignées de portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage poignées de portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: