KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 belles d'antan ....

Aller en bas 
+31
jo
666
kustom addict
pyroman
tri.chevy
Dirty
pablo
dixie
FXB
Sleeper
OLDSCKOOL
jean no66
Mitash
ju24
Mr. Kool
laurent
simcamildcustom
Zed
P.J.
caca boudin
perfect
kool kruiser
FIF
Tontonlulu
VadorLhooq
chris800
youks
SW
niko
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:06

on dit pas racaille ,on dit jeunes des banlieues oui

_________________
belles d'antan .... - Page 6 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:02

ah oui c vrai... merde

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Sleeper




Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:28

Mr. Kool a écrit:
On a dit D'ANTAN bah
OK Mr Kool, juste quelques exemples non exhaustifs de femmes, plus proches de nous, qui
ne cherchent pas forcément à "battre les hommes sur leur terrain", dixit Oldspeedflo (first post).
Edit : allez, j'ôte Eva Mendes. Wink
oldspeedflo a écrit:
Sleeper a écrit:
P.S. : Tu as quel âge, Oldspeedflo
pourquoi une question ça comme ??? Shocked
Pour savoir si tu ne serais pas un peu nostalgique d'une époque que tu n'as pas connue, mais
plutôt fantasmé ou vécue par procuration (Histoire, images, films, littérature, etc...).

Je serais curieux que tu précises ta conception du "terrain des hommes", ainsi
que tes définitions des "vrais mecs", des "vraies femmes", etc... mais
est-ce le bon l'endroit ?


Dernière édition par Sleeper le Mar 20 Mai 2008 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:36

la nostalgie n\'a rien à voir avec l\'age! moi à 14ans je revais de vivre en 1950! deja!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Sleeper




Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:59

°ARTMAN° a écrit:
la nostalgie n\'a rien à voir avec l\'age! moi à 14ans je revais de vivre en 1950! deja!
Je ne dis pas le contraire Artman.
Il s'agit seulement de faire préciser à Oldspeedflo la nature de sa nostalgie.
Le retour dans un passé vécu... Désir insatisfait... Recherche d'un idéal, etc...

Sa photo est clairement identifiable, il n'est pas né en 1944 (!), je
souhaitais juste lui faire développer sa pensée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 1:12

rhoooooooo je l'avais pas vu ce post.Il est super cool je me régale avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 5:47

oh! ooh! dribble je voie que monsieur veut faire le pisskologue !!
t'es mal barré mon petit ! je baigne depuis tout petit dans le monde des éducs spés et croie moi , c'est pas les moins perturbés !! mon mal je le connais oui p'tit gars ( ou fille ? Wink °

Je t'éclaircie le truc et je précise : pas macho un brin le flo ! j'ai vécu les sixties kameme et les souvenirs que j'en ai sont je te l'accorde un brin nostalgiques .....mais question : pourquoi est ce que c'est a ce point devenu un phénomene de societe cette nostalgie ?? Moi meme je dois t'avouer que j'ai du mal a me l'expliquer ....
au fait moi elle me plait bien eva mendez mais c'est pas mon fantasme bah
t'ain c'est raide comme question ..... pale
le terrain des hommes ? ..... j'ai du mal m'exprimer .....
c'est pas du tout myso ce que je veux dire ! mais qu'est ce qui a poussé les femmes a se "viriliser" a ce point dans leur facon d'appréhender la vie ? Je sais , tu va me dire : une femme qui travaille et qui est moderne dans la vie d'aujourd'hui .....etc et gnagnagna .....
merde ! déja quand je voie les photos de couple d'amoureux (mes parents entre autres ) prise dans les sixties , je leur trouve une élégance et un esthétisme que je ne trouve plus plus tard ......et ce n'est pas sophistiqué du tout ! y'a pas de "pose" !
c'est pas macho , c'est pas infériorisant pour la femme , c'est juste un homme et une femme .... pas de pantalon treillis , pas de pompes a crampons , de la beauté dans la simplicité ....c'est pas explicable en fait , ca se ressent , c'est pour ca que tout ce que je pourrais t'en dire sera forcément mal interprété .....ou interprété tout court ....
notre époque vit a cent a l'heure et consomme de facon éffrénée et ca me fait peur je l'avoue (surtout pour ma pépette !)
il me semble que plus rien ne vaut rien ! alors oui , je regrette peut etre une époque que je n'ais pas vécue de plein fouet ou les gens me semblent plus concistants et plus vivants que maintenant , et ou la femme n'avait pas honte de se mettre en robe et ou les mecs se sapaient de facon élégante pour les séduire .....c'était le jeu et c'était chouette ........
pis avec tous ces beaux objets .....j'en ai quelques un tu sais ... Wink
j'ai pas répondu einh !!? Shocked langue
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:06

Et bien répondu mon Flo ! on est de la même génération, y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:11

'tain vous êtes des vieux les gars !
siffle

les sixties ? c'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:11

comme quoi ... pas encore trop bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:50

flo, t'es mon pote, j'aime beaucoup ta vision des choses qui rejoint absolument la mienne super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:16

niko a écrit:
flo, t'es mon pote, j'aime beaucoup ta vision des choses qui rejoint absolument la mienne super Shocked
moi aussi j't'aime boucou niko ! t'es un vrai gentil ! et ca c'est rare ! Very Happy

pour donner un peu plus mon point de vue , je rajouterais pour les "vraies femmes " que j'adore quand ma petite chérie me dit "tu peux m'aider a bouger ca ..c'est lourd !!" en me regardant avec ses jolies mirettes dribble (et la je me sent un "vrai mec" ! oui )
mais j'aime aussi qu'elle me dise quand je suis un connard sans tact ou un donneur de leçon ( pale ) .......elle est femme , et elle est mon égal aussi .... féminine et tigresse .....la pin up quoi bah
elle n'a pas besoin de se battre avec moi pour obtenir ce qu'elle veut parce qu'elle détient mon esprit ......et je sais qu'elle en fera bon usage .....

ceci dit j'aurais plaisir a voir développer par d'autres la meme idée , ca m'aiderai peut etre a comprendre moi aussi .......
pis j'aimerai bien avoir le point de vue des filles ! elles ont souvent plus et mieux a dire sur certains sujets .....
c'est qu'elles sont plutot cérébrales nos pin-up ! sixty's ?? Wink T'as droit de réponse aussi ! comme plymgirl et celles que j'oublie (pardon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:07

bon alors pour répondre , désolée si je vais mal m'exprimer ....

Je suis un peu ok avec olds , les femmes ou jeunes femmes de maintenant ont plus du tout la classe des femmes d'avant.
A présent tu vois les fesses des gonzesses quasi plus souvent que leur nez ...
Y a plus de jardin secret , tous est montré , rien de cacher...Il est ou le plaisir d'essayer de deviner ? Elles est ou la féminité? La sensualité? ...
Tu va dans la rue elles sont toutes pareil jeans grosses pompes etc...
Mais en mm temps (choses que je connais bien) si tu te sapes pas comme la mode ben t'es reluké de la tete au pieds et ca c'est lourd.Je crache pas sur les jean ou autres mais y a pas que ca ....Il arrive parfois que tu saches pas si c'est une femme ou un mec .
Y a plus d'élégance , plus de reserve ....
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:27

bravo bravo bravo bravo

_________________
belles d'antan .... - Page 6 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:31

p----n c est bo com vous parlez la france , ca dechire trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3893
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:46

ouaich ! ouaich ! ça déchire trop grave sa race comment
y parle les keums bravo bravo
même qu'y a des mots que je savai même pas qui zéxiste
trop de la balle yo!! dance dance
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:00

t un rebeu toi aussi top la frere
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:22

boah ! c'est couillon un mec ! ca sait pas cacher son émoi ! ralez pas que les filles en profitent apres Laughing ...
merci beaucoup sixty's Wink super
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:34

MMMmmhhhhhh..............

[img:0aed]http://images.forum-auto.com/mesimages/379133/xburlesquejungle[1].jpg3..jpg[/img:0aed]

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:54

canaille ! Laughing de l'érotisme périod perfect ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:20

il est un fait souvent récurent qui veut que la femme soit l'égal de l'homme, et je n'aime pas cette idée, je ne suis pas marié avec mon "égal" mais avec ma complice, ma moitié, ma douce, ma femme, quoi, j'ai été éduqué dans une famille avec des principes tels que la galanterie, ça fait rigoler maintenant et je suis toujours surpris de l'étonnement d'une fille à qui je cède ma place dans un bus ou à qui je tiens la porte d'entrée, on est pas fait pareil, on ne pense pas tout-à-fait de la même façon et heureusement, et je trouve aussi scandaleux par exemple qu'une femme, pour un même poste de cadre dans une entreprise, gagne entre 10 et 20% de moins qu'un homme alors qu'elle fait le même boulot!!
bien sûr que je regarde les autres filles dans la rue(ou ailleurs) bien sûr qu'il m'arive de fantasmer sur telle ou telle, mais comme disait jeunsaipuki, célèbre humoriste japonais, "c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu"
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:33

Bon..assez de blabla...faites peter les tofs...d'époque oui

belles d'antan .... - Page 6 Tcx968mg

belles d'antan .... - Page 6 362_seins

belles d'antan .... - Page 6 4b7a_1
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 1:58

belles d'antan .... - Page 6 Joheathtn
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:19

http://images.google.fr/images?as_st=y&ndsp=20&hl=fr&safe=off&q=nakedcarsex&start=0&sa=N

siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Contenu sponsorisé





belles d'antan .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belles d'antan ....   belles d'antan .... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belles d'antan ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» belles simca
» belles photos
» belles pieces hot rod
» pti lien de belles autos
» Les 50 plus belles casseroles ( By THE TIMES )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: