Messages: 48 Date d'inscription: 01/02/2012 Age: 32 Localisation: vue sur la mer
Sujet: fso ou fiat 125 pick up Mer 1 Fév - 19:27
slt a tous j ai besoin de vos lumieres.je compte changer ma clio dci contre un daily plus sympa: voici la base:
et une version un peu trop tuning mais ca file une idee: une autre: tous ca pour vous dire que je pense aller en chercher une ds pas longtemps.les pros de pc aider moi:j aimerai mettre des doubles optiques d ami 6 une calandre bubble ds ce style des enjos de cadillac sombrero 56: bien sur la poser par terre avec des echappements bellflower style et enfin une peinture typique kustom: du mat pour le bas et du metalflake pour le toit.alors les as du pc avant que je fasse mon achat pouvez vous m aider? MERCI d avance a vous
Messages: 3028 Date d'inscription: 17/06/2008 Age: 42 Localisation: rhone 69
Sujet: Re: fso ou fiat 125 pick up Mer 1 Fév - 19:32
fait la comme les photos du haut car pour faire comme les photos du bas c pas la bonne base et tu va faire de la merde . si la blanche c celle la que tu va chercher laisse la comme ça elle et deja tres bien .
Messages: 3028 Date d'inscription: 17/06/2008 Age: 42 Localisation: rhone 69
Sujet: Re: fso ou fiat 125 pick up Mer 1 Fév - 19:54
Pascal Meslet en avait fait un beau avec des bandes de couleur et des jantes avec le centre doré , mais en dessin car Pascal est dessinateur .exelent dessinateur !