KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kit de basculement d'une voiture

Aller en bas 
+3
PDG
Requiem
daywalker
7 participants
AuteurMessage
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

kit de basculement d'une voiture Empty
MessageSujet: kit de basculement d'une voiture   kit de basculement d'une voiture EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:15

Quelqu'un se rappelle de ce truc, ça se fixait sur les moyeux d'un coté, et on basculait la voiture sur le coté pour travailler sur les sousbassements...

Comment ça s'appellait? Je me rappelle avoir vu ce kit utilisé sur une 403...

Et, est-ce que ça existe encore à la vente?

Merci les gars pour vos lumières!!

Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

kit de basculement d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: kit de basculement d'une voiture   kit de basculement d'une voiture EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:26

C'est une "rotissoire". certains ateliers en fabriquent encore et pour des modèles spécifiques aussi. j'ai pas de lien sous la main désolé...

essaye le site de "Gazoline"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

kit de basculement d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: kit de basculement d'une voiture   kit de basculement d'une voiture EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:29

Rien que sur ce forum, le sujet a été déja traité plusieurs fois (fonctions recherche du forum) et un clic sur Google (qui est notre ami:D ) tu as des pages

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet381350.htm
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

kit de basculement d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: kit de basculement d'une voiture   kit de basculement d'une voiture EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:29

c'est le " ça se fixait sur les moyeux d'un coté" qui me tique! sur une rôtissoire vaux mieux pas!
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

kit de basculement d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: kit de basculement d'une voiture   kit de basculement d'une voiture EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:32

http://www.autovip.fr/
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

kit de basculement d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: kit de basculement d'une voiture   kit de basculement d'une voiture EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:36

PDG a écrit:
Rien que sur ce forum, le sujet a été déja traité plusieurs fois (fonctions recherche du forum) et un clic sur Google (qui est notre ami:D ) tu as des pages

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet381350.htm

a croire que le gogol n'est pas mon ami...j'ai balancer des tas de termes de recherche, avec basculement, coté, moyeu, etc, etc, etc...et rien qui s'en rapprochait...

En tout cas, c'est exactement ça, merci beaucoup!!!! Je trouve ça assez bien prévu!
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

kit de basculement d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: kit de basculement d'une voiture   kit de basculement d'une voiture EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:12

tu vas trouver ça chez Matthys
http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_ArticleList_Page.asp?ezshopcode=3491912013022110192&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=25&EzShopStartPosition=10
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

kit de basculement d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: kit de basculement d'une voiture   kit de basculement d'une voiture EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:16

le fait que le véhicule est monté par ses moyeux, ne crée pas de déformation???? a bon? les train roulants sont conçu pour une charge latérale?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

kit de basculement d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: kit de basculement d'une voiture   kit de basculement d'une voiture EmptyJeu 26 Jan 2012 - 4:33

Je connaissais pas ce truc, à première vue ça semble génial... puis en y réfléchissant je suis un peu de l'avis de Gibzat. Par contre, bien vérifier AVANT que les portes soit fermées... et puis pour une vidange, c'est pas l'idéal siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

kit de basculement d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: kit de basculement d'une voiture   kit de basculement d'une voiture EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:32

Z a écrit:
Je connaissais pas ce truc, à première vue ça semble génial... puis en y réfléchissant je suis un peu de l'avis de Gibzat. Par contre, bien vérifier AVANT que les portes soit fermées... et puis pour une vidange, c'est pas l'idéal siffle

Et penser à démonter la batterie avant la bascule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de basculement d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: kit de basculement d'une voiture   kit de basculement d'une voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de basculement d'une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture inconnue
» voiture volée ?
» ma nouvelle voiture MONA 4
» voiture au choix
» Porte voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: