KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les vieux ne sont pas morts...

Aller en bas 
+42
nali
new
cris85
jeffV8
FORD 57
Juva6
Boom Boom
Roul'jeunesse
solognot
niko
soxle
papi roro
Anprore
pierreruiz66
simcamildcustom
Titia
tonton nene
metalshop16
Legrospig
elwoodblues
gibzat
SW
Mr Greazz
FIF
vintage-rod63
pyroman
james07
oliviercox
kiki87
tri.chevy
pierre75
Z
josé 203
Magic-Tonio
ccharlie
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
jo
chris1968
Requiem
dauphinomaniac
jacky morel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papi roro

papi roro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 69
Localisation : sauzet 26

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:38

Salut Jacky. Comme beaucoup, que de souvenirs, ben oui, vu mon age, ça a commencé pour moi avec "le camping car le van", en 79, puis autoloisirs, rod et custom, nitro vw etc.. 2 malles pleines dans le grenier! Puis la joie de passer sur rod et custom en 1983 (van candy rouge ), enfin que du bonheur grace a des gars comme toi. C'est vrai, tu nous a ruiné en bouquin, mais enrichi en bonheur, rêves et pour beaucoup en concrétisation de ces rêves.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:27

Fenouil organisa un cannonball , est celui ci auquel vous avez participé ?
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:16

Salut,
j'ai beaucoup entendu parler de toi/vous (par Daniel, notamment)
je suis de la "nouvelle" génération qui sait à peine régler un carbu ou l'avance à l'allumage de nuit à la lueur d'un lampadaire parce que c'est du 60Hz et que ça va bien. dents
Personne dans mon environnement d'ado n'était branché voiture (ça a sauté des générations dans la famille puisque mon arriere grand oncle a fondé Solex, d'où mon pseudo en anagramme)
mais toute cette culture par procuration du custom, je la dois à la lecture des magazines de "véhicules pas ordinaires" sans lesquels je ne serai peut-être pas ce que je suis (est-ce un bien ou un mal? Laughing )

est-ce que c'est l'influence de la lecture de ces magazines qui a participé à la création de ce forum? certainement en partie. alors, bravo pour les comms des autres membres sur ce topic car parfois les gens oublient d'où ils viennent.

bref, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 3:52

whâââ, le jacky Morel, meeeerde, la classe, ça frôle l'élitisme ce forum!! c'est surement grâce à toi que je suis embourbé dans ce milieu, et je ne m'en plains pas, super bienvenue msieur,
ça serait cool que le Fu s'y mette!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
solognot

solognot


Messages : 489
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 51
Localisation : indre

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 5:01

Comme tu dis Niko, ca fait drole, des années de bouquins ou ce nom a marqué ma mémoire.
Bienvenue a toi Jacky super , sur ce forum que l'on ne se lasse pas de lire. (c'est ce que je fais tous les matins en arrivant au magasin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:56

Bon, ben je crois que y'a pas grand-chose à rajouter .
Mais bon sang que ça fait drole .
J'ai jamais eu trop de bagnoles vraiment "décalées" et pourtant j'en ai eu. Aujourd'hui encore j'en au moins une de chez VAG dans la grange.
Et j'ai toujours suivi ce mouvement et de revoir-relire tout ça ...
Merci, ça fait du bien .
Bienvenue .
Evidemment .


Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:58

Tout pareil premier auto loisir,avec ses pages custom à la fin et ses dessins de Mr Mesclet ....Putain cet loin tout çà . Merki a toi bravo

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 20.152




Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:17

welcome
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:03

et oui j'avais 10-11 ans...
cirage de pompe oblige.... Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 123160
c'est vrai qu'on se sera ruiné en bouquins, mais on s'est cultivé, et on a pu s'y mettre avec nos petits moyens...
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:14

Moi je rajoute quelque chose que personne n'a dit, j'adorais aussi GTI mag...

Je dois en avoir une bonne 50 ...

Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:00

Moi aussi et j'ai tjrs le numéro 1!
Revenir en haut Aller en bas
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:09

Désolé de ne pas me connecter trop souvent mais je ne suis pas très forum ! Jean Marie Bernat est en train de m'installer les ailes sur mon 32. J'ai pensé que cela vous intéresserait...Je réfléchis pour les roues car la modification oblige à ne plus conserver les grosses 245/45x17 à l'avant...La position des phares n'est pas définitive...

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Jackyz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:01

j'ai tendance a le préférer avec des ailes , plus élégant . ( et je suppose plus facile a "rouler" en france ....)
retour a du traditionnel ou juste du complément cosmétique ?
tu conserves le coté "hi tech" ?
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 1:28

J'ai hâte de voir ça. C'est vrai que les phares mériteraient peut-être d'être positionnés un poil plus bas... voir méme d'être d'un diamètre supérieur ?


Un p'tit souvenir du Rod Nats de l'année dernière  Cool 

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Img_8710
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:58

oldspeedflo a écrit:
j'ai tendance a le préférer avec des ailes , plus élégant . ( et je suppose plus facile a "rouler" en france ....)
retour a du traditionnel ou juste du complément cosmétique ?
tu conserves le coté "hi tech" ?
Pour tout dire, ça fait trois ans que je roule Hi-boy mais comme j'ai toujours préféré les 32 avec des ailes (voir le numéro d'Autoloisirs où Pascal Meslet avait dessiné nos rêves, pour moi un coupé 32 rouge full fendered), et que surtout j'avais réussi à acheter le seul jeu d'ailes pour 32 Zipper disponible, j'ai eu envie de les installer.
Heureusement, Jean Marie Bernat a accepté de le faire car c'est quand même une vraie galère. Je vais changer les roues car les Coddington sont trop grosses. On n'a pas encore décidé du modèle, mais probablement du 6x15 à l'avant et du 9x17 à l'arrière. Les phares seront effectivement plus bas que sur la photo, le bol et les ailes peintes en rouge, bien sûr. Ca devrait le faire côté look...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:59

Z a écrit:
J'ai hâte de voir ça. C'est vrai que les phares mériteraient peut-être d'être positionnés un poil plus bas... voir méme d'être d'un diamètre supérieur ?


Un p'tit souvenir du Rod Nats de l'année dernière  Cool 

Et merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
Z

Z


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:12

Une autre en mode paparazzi  Very Happy 

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Img_8711
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 2:57

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 2:59

Au cas où, les jantes et pneus sont à vendre ! Coddington en 8x17 et 10x18 avec des 245/45-17 et 295/45-18...qui ont 4 000 miles...Faire offre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
jeffV8




Messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2009

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:46

Et des ailes directionnelles, on en voit quelques unes aux US?
Revenir en haut Aller en bas
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:00

jeffV8 a écrit:
Et des ailes directionnelles, on en voit quelques unes aux US?

Style Excalibur serie 1 ? Non je préfère le look traditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:25

jacky morel a écrit:

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 <a href=Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 1jacky10" />
[/quote]


elle est classe ta caisse…….!!!!…..dis moi tu aimes les films de gladiateur…..
Revenir en haut Aller en bas
cris85




Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 45
Localisation : la roche sur yon

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 7:13

bienvenue!

avec les ailes, je trouve aussi cela plus sympa!

et avec des roues plus etroites a l'avant, la direction va etre plus bien plus agreable!

longue route.

j'adore le titre du post! biensur que les vieux ne sont pas mort, sinon il ne serait pas vieux!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:08

jacky morel a écrit:
Désolé de ne pas me connecter trop souvent mais je ne suis pas très forum ! Jean Marie Bernat est en train de m'installer les ailes sur mon 32. J'ai pensé que cela vous intéresserait...Je réfléchis pour les roues car la modification oblige à ne plus conserver les grosses 245/45x17 à l'avant...La position des phares n'est pas définitive...

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Jackyz10

Lorsque tu vois le niveau de finition du (ex) 32 roadster de Jean Marie ....
tu te dis que le tien est entre de très bonnes mains!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
new

new


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 45
Localisation : Rochefort (17)

Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:23

merde alors, j'avais raté ça !!! une icone parmis nous !!!

D'abord VW, et maintenant rod et custom, c'est à cause de toi que mes parents me parlent plus à cause de tout les mag qui sont stockés chez eux  Laughing 

Très beau custom. Perso je suis plus fan sans les ailes, mais il reste magnifique avec. C'est un beau jouet que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux ne sont pas morts...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y sont fou !
» où qui sont mes cylindres?!
» QUE SONT ILS DEVENUs ?
» où sont les paillettes??
» ils sont à la masse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: