KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tu as fait quoi aujourd hui ?

Aller en bas 
+82
Clôd
Auré
bavaria59
dodgevan30
le Gamin du 42
Anprore
laboite80
martial
chevy230
Jul
l'fonz
peugeot203de59
Dirty
gotthenoisette
fredryck
Boby Boy
Zed
Choucroute
dany403
franckysen
heretik
el diablo 3k
hemirat
Combidream
oliviercox
graillon
ERIC pays basque
steph83
arkabal
romz49
ju24
SW
christodaix
666
Mitash
parti
gasburner
ChevyDave
zamac
niko
VadorLhooq
daywalker
hugo
Boom Boom
Z
BLITZ 57
kustom addict
chris1968
pyroman
Tristan
tri.chevy
elwoodblues
Roul'jeunesse
Requiem
rueil
ccharlie
gotthenoise
bubulle
gibzat
dauphinomaniac
Protofuria
ACR
josé 203
oldspeedflo
dilexo
metalshop16
Madmath
°ΔRTMΔN°
hoodman
Legrospig
vintage-rod63
FIF
apache 57
jeffV8
nikos
Magic-Tonio
Mr Greazz
Jeag
PDG
Greg L.
dixie
nali
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:42

fusible caché ?

_________________
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 3:47

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Dscf5930

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Dscf5931

_________________
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 4:31

bravo super
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:20

hier, je suis tombé amoureux, c'est cool! drunken Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:37

niko a écrit:
hier, je suis tombé amoureux, c'est cool! drunken Shocked
Rolling Eyes Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 333886
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:55

~FIF~ a écrit:
fusible caché ?
Je pense pas. J'ai vérifié le fusible de l'autoradio et il est correct. Au pire, la solution du pontage avec le + permanent me va bien, le temps que les beaux jours arrivent et que je gicle le TdB.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:12

aujourd'hui c'était lessive... :innocent:

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Photo217

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Photo218Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Photo219

+ d'autres poupouilles en plastique que je n'ai pas photographié... Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 423603en attente de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:51

niko a écrit:
hier, je suis tombé amoureux, c'est cool! drunken Shocked

c comment deja ? scratch ............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:27

je viens de finir ma 2ème semaine de 50 heures d'à filée et encore 2 autres à suivre.... pale
p'tin que c'est court les weekends d'un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:44

Je Bosse sur Istres tout LE week end! Remontage de la poussetre des annees 50 dans la semaine bah
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:40

Ce soir, concert de WACK'N' WALL !!! dance dance dents Enfin rock'n'roll , quoi !! A Châtellerault, incroyable !! langue Va se coucher tard encore ...
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:54

De lundi à Vendredi, la semaine a été sympa, Musée de l'Aventure Peugeot à Sochaux, Musée automobile de Mulhouse et Salon de Genève, 2000 kilomêtres dans la semaine que j'aurais aimé faire en 403, mais elle subit quelques soins mécaniques et ésthètiques.

Basé dans le Haut Doubs, j'étais reçu par des amis restaurateurs, c'est la saison des grenouilles, avec quelques truites, croutes aux morilles, filet de sandre, carpes frites dans la valée du Sundgaü, etc etc, ce n'était pas vraiment régime dance

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 17fkwc
Revenir en haut Aller en bas
franckysen

franckysen


Messages : 148
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 57
Localisation : libourne

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: la 201   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:07

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 S7300210Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 S7300211
bonjour a tous , voila ce que j'ai fait ,hier apres midi
appret sur la 201
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:10

super Un des moments agreable! ça uniformise tout !

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:39

C est madame qui va etre contente pour les draps ..
Allez, y a puka poncer maintenant .
J adore ce moment aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyDim 18 Mar 2012 - 3:04

Ca m'rappelle une tite anecdote ça! avec un pote on avait fabriké un rocher en polyester de 3 metres et il avait ete cherché des draps (je n'sais où) pour les tremper dans la resine! c'etait des draps brodés de l'arriere grand mere! Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 561857
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:03

Aujourd hui il a fait beau. 21 deg.
J ai réparé le toit provisoire qui s ecroule tous les ans sur le 38.
J ai fait un moule pour presser mes dents de calandre. Avec du foam de l alu coulé , etc .
Question de routine.
J ai rangé le patio et remis la table de jardin pres du BBQ.
J ai joué a Tomb Raider avec mes fils. Anakin n a que 4 1/2 mais est vraiment bon.
Ensuite j ai ramené les enfants chez leur maman que j aime encore.

Et comme tous les Dimanche soirs, je me suis mis a pleurer avec comme seule raison de ne pas me tirer une balle dans la tete l amour que j ai et qu on mes fils pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:51

Courage Nali. La vie est pleine de petits plaisirs qu'on a du mal à voir tellement ils sont à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:49

Privilégies les petits bonheurs Nali, je rejoins Greg L.
Tu as tes enfants (je n'ai pas dit gosses, nous sommes au Québec Very Happy ) que tu aimes et qui t'aiment.
On ne refait jamais sa vie, c'est la vie qui continue, il ne faut pas se morfondre mais mettre tout en oeuvre pour que cette vie redevienne radieuse.
C'est prétentieu, mais il faut dire "je veux".
On ne réussit peut être pas tout, mais on se bat

J'ai bien amé le dernier message de Niko dance
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:56

ben oui, c'est aussi ça la vie, je viens de trouver une douce amie, j'ai même pas fini de divorcer mais je m'en fous, et après trois ans d'abstinence, je méritais bien ça, ça vous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins
Nali, j'ai les boules de lire ça, parce que même si on s'est jamais vu, par le biais de ce forum, on est tous plutôt potes, rien ne vaut la vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:17

niko a écrit:
ben oui, c'est aussi ça la vie, je viens de trouver une douce amie, j'ai même pas fini de divorcer mais je m'en fous, et après trois ans d'abstinence, je méritais bien ça, ça vous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins
Nali, j'ai les boules de lire ça, parce que même si on s'est jamais vu, par le biais de ce forum, on est tous plutôt potes, rien ne vaut la vie Shocked

bien dis...

Je te souhaites du bonheur avec ta nouvelle compagne, pas grave pour le divorce on s'en fout profite du présent... dance dance
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 4:39

Aujourd'hui.........Pas grand chose, la semaine précédente avait été chargé !!! dance

La semaine dernière j'étais dans le Haut Doubs pour rencontrer des amis restaurateurs, pour les gourmands et les gourmets c'est une région très interessante, je suis retourné au Musée Automobile de Mulhouse ainsi qu'à la boutique du musée de l'aventure Peugeot, petit crochet avant de me rendre au Salon de Genève.

Voici quelques photos de ce magnifique musée, j'ai été impressionné par le nombre d'Anciennes avant 1914.

Les dix dernières photos de l'album on retrouve une Mercedes coupé doublé sur l'autoroute, des photos du Salon de Genève, avec des voitures "rétro" + la 208, et la dernière c'est une Renault à deux places, façon Meescherschmitt, place arrière spartiate obligeant l'allongement des jambes, l'ami qui est au volant pèse 0 tonne 135.

Mon regret c'est de ne pas avoir fait ces 2000 bornes avec la 403, qui est en train de connaitre une révision mécanique et quelques soins ésthètiques

Voici le lien de l'album

https://plus.google.com/photos/105007640036353755473/albums/5721285325525253185?authkey=CLzCqKbDs4qFJQ#photos/105007640036353755473/albums/5721285325525253185
Revenir en haut Aller en bas
dany403

dany403


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2012

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:22

niko a écrit:
ben oui, c'est aussi ça la vie, je viens de trouver une douce amie, j'ai même pas fini de divorcer mais je m'en fous, et après trois ans d'abstinence, je méritais bien ça, ça vous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins
Nali, j'ai les boules de lire ça, parce que même si on s'est jamais vu, par le biais de ce forum, on est tous plutôt potes, rien ne vaut la vie Shocked

cool mon niko voila une bonne new dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:52

Merci les potes .
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:58

Reste kool Nali,
le beau temps reviendra, le jour ou tu ne t'y attendra le moins (crois moi).

Pour ma part,j'ai fini le remontage ce jour..
aprés le poncage, l'appret, les 2 couches de blanc, les couches de paillettes, les 2 couches de vernis,
à mon humble avis, ça ne devrait pas bouger Laughing
fais suer , je n'ai pas retrouver le post ou j'ai posté à l'origine bah
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Img_2210
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Img_2211
Miss prépare le logo pour l'arriére du bolide dents
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Contenu sponsorisé





Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as fait quoi aujourd hui ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: