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On remarque le passage en 2 portes et le fender qui ne semble pas pouvoir se démonter:scratch: , mais si on regarde le toit semble plus applati Est ce un Photoshop??? pourtant rien n'indique cela sur le blog d'ou vient la photo???
Dernière édition par predicta le Ven 8 Juil 2011 - 15:43, édité 1 fois
bon jva voir une Chambord ...... prix raisonnable mécanique bon état (conso huile 1l/1000) - de 100.000kms modèle 61 complète beau chromes banquette avant (dommage c'est pas les pullman) des détails a reprendre pour la mètre nickel mais jouable sans trop de frais hormis les ancrage de cric les pièges sont ou ?????
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
garde au sol trop importante et moteur pas assez violent ! sinon plus sérieusement ...... corrosion plancher , passages de portes arrieres , plancher coffre , bas d'ailes arrieres bas de caisse .ancrage de lames arrieres . mais si dessous tout est bien , la tole de bas de caisse extérieure c'est pas grave en soi . le longeron est important par contre mais il est plus loin derriere . amoins d'avoir été charognée/maquillée et avoir dormi dehors toute sa vie , c'est rarement tres corrodé une chambord . préfère la peinture en mauvais état mais d'origine a des épaisseurs de produits douteux . regardes sous les 4 portes l'état des sertissages de panneaux la ou le joint est collé , si c'est pourrave ça le dit bien meme (surtout! )si c'est maquillé . les mecs qui maquillent démontent rarement les portes pour fignoler ...... forcément si c'est soudé par la rouille ! regardes la de 3/4 avant gauche et droit pour voir la continuité des ajustages des panneaux . les ailes avant ne doivent pas etre "gonflées" au dessus des roues et en avant de l'aile (tres courant meme sur des "restaurées" !!) sinon c'est choc avant mal ramené ( négocie alors !) pareil pour l'arriere bien sur . et regardes tous les jours de panneaux , d'origine c'était pas fameux mais ça doit etre correct entre bas de caisse et dessous de portes . le reste c'est un peu au feeling ......et en écoutant le proprio ......
laboite80 a écrit:
hormis les ancrage de cric les pièges sont ou ?????
si c'est comme l'ariane y'a pas d'ancrages de cric !!! le cric se prend sous les ferrures de pare choc ! on a pas fait pire comme merde !!
laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 60 Localisation : oise
bon jva regarder ca ...... autre question : je met quoi comme jantes c'est du 5x108 mais l'ET d'origine ??? la j'ai vu de la jantes tole mais ET 39 ou 40 c'est achement dedans ca .... les jantes d'xm me font pas rêver un jeu de cales a l'arr ?? ressorts avant ?? faut lui poser le ventre a la grosse ......... existe il des montage de carbus plus gros histoire de faire respirer le flat ??
non les ancrages sur chambord se trouvent sur les bas de caisses 2 tubes carré dans lequel on rentre le cric qui lui meme a un tube carré inférieur que l'on insert dans le carré du bas de caisse
non les ancrages sur chambord se trouvent sur les bas de caisses 2 tubes carré dans lequel on rentre le cric qui lui meme a un tube carré inférieur que l'on insert dans le carré du bas de caisse
bêêêêêêêrk !
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600