KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?

Aller en bas 
+10
daywalker
pyroman
caramid460
oldspeedflo
metalshop16
nali
ACR
FIF
°ΔRTMΔN°
Zed
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:33

pyroman a écrit:
Une p'tite question Zed, avait tu cet écart avant tes travaux de découpage ?



euh...laisse moi reflechir scratch non affraid oh mon dieu !!! aurais je oublier quelque chose Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 497992 merde de merde de merde Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 561857

plus serieusement

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 2renfo12

oui, ils y etaient avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:40

Perso, je n'adhère pas à tes transfos pour l'amménagement de l'intérieur... à l'usage, ça doit pas être très pratique... dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:42

daywalker a écrit:
Perso, je n'adhère pas à tes transfos pour l’aménagement
de l'intérieur... à l'usage, ça doit pas être très pratique... dents

lol!

c'est effectivement pas superconfortable, sans compter que j'arrive pas a remettre les siéges dents
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:54

je viens de me retaper les 59 pages de ton post , et j'ai trouvé ce que je cherchais ....... apparement le probléme date de loin puisque c'était pareil avec les portes d'avant !!
Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Uy10

mais il y a aussi soucis avec l'écart de l'aile av


Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Aile_a10
vu que tu as demonté les ailes av depuis , cà ,tu peux le rectifier en avancant l'aile av ....

---- théoriquement,il faudrait bouger les 2 portes par les charniéres ( l'ar vers l'av et la porte av vers l'ar )
--- apparement les charniéres des portes rentrent a l'intérieur des portes des montants de face (du moins sur le pied milieu )

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 1demon10

il faut donc mettre des cales dans le montant .... entre la tole de montant et la charniére

sur ce je te dis , courage et t'en donne un peu bah


Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 16073410

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:14

alain concept racing a écrit:
je viens de me retaper les 59 pages de ton post , et j'ai trouvé ce que je cherchais ....... apparement le probléme date de loin puisque c'était pareil avec les portes d'avant !!

t'aurais du me demander, ca t'aurais epargner tout ca bah oui, cet ecars y est depuis que je l'ai acheté ...enfin surement avant même lol!

alain concept racing a écrit:

mais il y a aussi soucis avec l'écart de l'aile av


Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Aile_a10

y en a effectivement un, mais sur la photo c'est trompeur puisque ce n'est pas ses portes avant non plus ! comme les portes arrieres j'ai monté celle ci (provenant d'une autre voiture )a l'arrache ( comme tu as pu t'en appercevoir recement sur les photo du top chop ou rien n'etait aligné) Embarassed c'est pas aussi rapproché maintenant que c'est aligné ( ligne de caisse-bas de caisse)

alain concept racing a écrit:

vu que tu as demonté les ailes av depuis , cà ,tu peux le rectifier en avancant l'aile av ....

Ouais mais j'ai pas de verin ! bah elle a effectivement vraisemblablement eu un choc avant , mais comme elle roule droit et donne pas l'impression de bouffer du pneu ( sur 3 ans je l'aurais vu j'espére) je pense que ca serais plus simple (pour moi) d'agir sur les portes ou le pied milieux jason

alain concept racing a écrit:

---- théoriquement,il faudrait bouger les 2 portes par les charniéres ( l'ar vers l'av et la porte av vers l'ar )

comme j'ai dit a Flo je vais retenter le cric demain ... mais si je pousse les portes arriere vers l'avant et les avant vers l'arriere ca reviens a rien faire, non scratch

alain concept racing a écrit:

--- apparement les charniéres des portes rentrent a l'intérieur des portes des montants de face (du moins sur le pied milieu )

je confirme oui

alain concept racing a écrit:

il faut donc mettre des cales dans le montant .... entre la tole de montant et la charniére

mais j'ai pas l'impression qu'il rentre autre chose que la charniere dans la fente No e

alain concept racing a écrit:

sur ce je te dis , courage et t'en donne un peu bah


Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 16073410


merki ! Very Happy mais le dessin est plus valable siffle pour cause de jason jason

Merci pour ton aide, et encore désolé pour les 59 pages dents
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:31





y en a effectivement un, mais sur la photo c'est trompeur puisque ce n'est pas ses portes avant non plus ! comme les portes arrieres j'ai monté celle ci (provenant d'une autre voiture )a l'arrache ( comme tu as pu t'en appercevoir recement sur les photo du top chop ou rien n'etait aligné) Embarassed c'est pas aussi rapproché maintenant que c'est aligné ( ligne de caisse-bas de caisse)

---c'est bien pour cà qu'il faut bouger les 2 portes !!



Ouais mais j'ai pas de verin ! bah elle a effectivement vraisemblablement eu un choc avant , mais comme elle roule droit et donne pas l'impression de bouffer du pneu ( sur 3 ans je l'aurais vu j'espére) je pense que ca serais plus simple (pour moi) d'agir sur les portes ou le pied milieux jason

--- je pense aussi !!

alain concept racing a écrit:

---- théoriquement,il faudrait bouger les 2 portes par les charniéres ( l'ar vers l'av et la porte av vers l'ar )

... mais si je pousse les portes arriere vers l'avant et les avant vers l'arriere ca reviens a rien faire, non scratch

--- ah si = réduire l'écart entre la porte av et ar , ce qu'il faut ,je crois !!

alain concept racing a écrit:

--- apparement les charniéres des portes rentrent a l'intérieur des portes des montants de face (du moins sur le pied milieu )

je confirme oui

alain concept racing a écrit:

il faut donc mettre des cales dans le montant .... entre la tole de montant et la charniére

mais j'ai pas l'impression qu'il rentre autre chose que la charniere dans la fente

-- agrandi la fente ou , fait une découpe sur la tole coté int du montant









Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:42

alain concept racing a écrit:




y en a effectivement un, mais sur la photo c'est trompeur puisque ce n'est pas ses portes avant non plus ! comme les portes arrieres j'ai monté celle ci (provenant d'une autre voiture )a l'arrache ( comme tu as pu t'en appercevoir recement sur les photo du top chop ou rien n'etait aligné) Embarassed c'est pas aussi rapproché maintenant que c'est aligné ( ligne de caisse-bas de caisse)

---c'est bien pour cà qu'il faut bouger les 2 portes !!



Ouais mais j'ai pas de verin ! bah elle a effectivement vraisemblablement eu un choc avant , mais comme elle roule droit et donne pas l'impression de bouffer du pneu ( sur 3 ans je l'aurais vu j'espére) je pense que ca serais plus simple (pour moi) d'agir sur les portes ou le pied milieux jason

--- je pense aussi !!

alain concept racing a écrit:

---- théoriquement,il faudrait bouger les 2 portes par les charniéres ( l'ar vers l'av et la porte av vers l'ar )

... mais si je pousse les portes arriere vers l'avant et les avant vers l'arriere ca reviens a rien faire, non scratch

--- ah si = réduire l'écart entre la porte av et ar , ce qu'il faut ,je crois !!

alain concept racing a écrit:

--- apparement les charniéres des portes rentrent a l'intérieur des portes des montants de face (du moins sur le pied milieu )

je confirme oui

alain concept racing a écrit:

il faut donc mettre des cales dans le montant .... entre la tole de montant et la charniére

mais j'ai pas l'impression qu'il rentre autre chose que la charniere dans la fente

-- agrandi la fente ou , fait une découpe sur la tole coté int du montant



je crois que je commence a mieux comprendre la cale scratch Ca serais pour la charniere basse de la porte avant, c'est ca scratch

mais a l'arriere, les cales ca marcherais pas ...si ? confused

tain, ca commence a etre bien tard, j'ai du mal a reflechir Embarassed

je vais aller me pieuter et relire ca demain, encore merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:32

dans un premier temps mets des cales sur la porte ar (mini 4 mm) sur les 2 charniéres , pour qu'elle avance droite !

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Khh10
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:45

ptin ...vous en écrivez des lignes les mecs ! Shocked lol!

Bon , me too j'ai tout relus ! oui

Un choc ancien à l'AV droit ou latéral droit ? c'est plus que sur......

Des cales aux charnières ? A essayer avant la meuleuse ....



Attention Zed ! on te suis .............................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:28

siffle soude les 2 portes ensemble et fait un break de chasse dance
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:31

alain concept racing a écrit:
dans un premier temps mets des cales sur la porte ar (mini 4 mm) sur les 2 charniéres , pour qu'elle avance droite !

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Khh10

bon, ben la nuit de sommeil n'y a rien fait Embarassed une cale sur la charniere basse de la porte avant je pige que ca pousse le bas de la porte vers l'arriere, mais les cales sur la porte arriere j pour moi ca pousse aussi la porte vers l'arriere scratch

la charniére est glissée dans le montant central : le montant lui même c'est solide, mais le coté extérieur du montant c'est juste une feuille de tole toute fine bah du coup la tole va se deformer, mais pas le montant scratch j'arrive pas a voir comment ca peut faire reculer la porte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:32

metalshop16 a écrit:
ptin ...vous en écrivez des lignes les mecs ! Shocked lol!

Bon , me too j'ai tout relus ! oui

Un choc ancien à l'AV droit ou latéral droit ? c'est plus que sur......

Des cales aux charnières ? A essayer avant la meuleuse ....



Attention Zed ! on te suis .............................. Wink

je confesse, j'ai cru que faire plusieur citation permettrais d'etre plus clair, mais trop de citation tu la citation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:33

laboite80 a écrit:
siffle soude les 2 portes ensemble et fait un break de chasse dance

pourquoi de chasse ? on chasse mieux avec une porte de 2m ? confused scratch


siffle
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:37

c'est un mode 6et70/ le break 2 porte appeler "break de chasse "
Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRaOPqd1LzUZRLtRj5lqiGbcgDxaCZ9FO9EDU21Xdn-fFC4mvPv

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRA8hfYwanNXF6PuAk9QBazWLKqlwyElayemDhDmBGizpZtaYtE

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQtRC5zDzmE8rk_qOTGgonKES_mk4N856fp_gNGuZNf0GFt81VD

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Am011307
plein ici
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:46

laboite80 a écrit:
c'est un mode 6et70/ le break 2 porte appeler "break de chasse "
Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRaOPqd1LzUZRLtRj5lqiGbcgDxaCZ9FO9EDU21Xdn-fFC4mvPv


je connais les break de chasse Very Happy juste tu me propose de souder mes 2 portes ensemble ... donc je vais me retrouver avec une porte de 2m de chaque coté ... ca va faire un poil enorme et moche non ? siffle

la blague sur la chasse c'etait juste pour faire un bon mot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:49

dance met des portes "kz" lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 5:19

+1 les cales maintenant que j'ai saisi le principe de tes charnieres .

putain .......fais voir tes charnieres arrieres je pense qu'on pense pas pareil .
regarde le dessin d'alain , la cale c'est rouge et selon son principe ça fait effectivement avancer la porte , a l'expresse condition que tu puisse la mettre entre la tole de montant coté porte et la charniere de ta porte dans le montant .
a condition également que ta charniere soit dans le montant et non plaquée a l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:03

j'suis d'ac avec le Flo ! oui
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:05

oldspeedflo a écrit:
.

putain .......fais voir tes charnieres arrieres je pense qu'on pense pas pareil .
regarde le dessin d'alain , la cale c'est rouge et selon son principe ça fait effectivement avancer la porte , a l'expresse condition que tu puisse la mettre entre la tole de montant coté porte et la charniere de ta porte dans le montant .
a condition également que ta charniere soit dans le montant et non plaquée a l'extérieur !

___ enfin ,on me comprends je croyais que j'étais fou !!

___ elle sont bien a l'intérieur du montant et il faut placer les cales par la tole int du montant ( faut découper ) prévoir des bouLons plus long .....
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:06

et si c'est nécessaire , c'est bien le signe qu'un choc ancien a déplacé le montant ..... bah
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:43

elle est toute tordu ta caisse Zed, jette la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:30

Je confirme la methode d'Alain ! lol!

Pô dure a faire siffle , suffit d'entailler le pied milieux jason au niveau de la charniere du bas , d'y glisser une tole
de 4 mm entre la charnière et le pied milieu , boulonner le tout et le tour est joué bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:53

bon, ben ...merci les gars, mais... Plan B...définitivement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cet aprem , j'ai ruiné mon cric, j'ai plus qu'a en racheter un Crying or Very sad et je me niqué la santé a essayer de faire bouger ces salopes de portes chaise

Donc, Plan B, qui etait le plan A, donc raison de plus Twisted Evil jason jason
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:58

T'as k'a ecouter tonton Arty! langue

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:59

" Dis Tonton : pourkoi tu tousses ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?   Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour carrossier : comment ecarter une porte du montant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Comment démonter une porte de 203[/b]
» question pour air ride
» Emplacements a louer pour bricoler porte des Lilas? 2mn Paris
» QUESTION pour un PRO de l'ordi?
» question pour dropper l AV d un 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: