KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 taunus break

Aller en bas 
AuteurMessage
flocoupé67

flocoupé67


Messages : 210
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : doubs 25

taunus break Empty
MessageSujet: taunus break   taunus break EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:43

la vie nous contrain a fair des choix.... séparation, -> nouvel appart j'ai plu un rond de coté et il faut que je me rachete le minimum vital (plumard, meubles, tele.....)
pas le choix faut que je vire le break, pour infos:
https://kruzin.frenchboard.com/t5304-taunus-break-tc3-2

le prix? j'en sais trop rien il y a pas mal de possibilitée
actuellement:
les moins-> rétro interrieur décollé, vitre rétro gauche idem, le compteur ne marche plu (j'en fourni un avec son cable), il faut remettre un neiman, siege avg un peut déchiré aux coutures, elle mange quand meme un peut d'huile,
les plus-> j'ai refais les freins AR (cylindres neuf, rectif tambours) plaquettes AV. elle est tres saine de caisse/caroserie, a part un peut de maladie sur le bas des ailes AR.
je peut laisser avec 2 portes complettes avec monté dessu des rétros neuf chromés (en photos dans le post) ainsi qu'une attache remorque (non montée)

a voir pour le prix, selon vente dans l'état, sans CT (car le dernier a + d'un an), ou avec un CT ok en ayant refais ce qu'il faut pour qu'elle passe (rétros klaxonne ....) et pour qu'elle soi plus "présentable" (neiman, )

apres rien ne presse, je ne suis pas a la rue non plu, je ne peut pas me permettre de la brader... mais je ne veut pas non plu vendre + que ce que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
 
taunus break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taunus break TC3-2
» Ford taunus 20 M
» Taunus 17m P5
» taunus
» Taunus dans l'31...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: