KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 on y a tous joués

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

on y a tous joués Empty
MessageSujet: on y a tous joués   on y a tous joués EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:19

les rades , les troquets et autres bars ne disposent plus dans leur établissement d'un jeu qui a fait notre plus grande joie à tous.


Si l'envie nous a quittés en partie due à sa disparition programmé, le désir d'y rejouer est à nouveau possible.

voici un site qui recense les endroits ou l'on peut encore en trouver Very Happy

http://geoflipper.fr/
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

on y a tous joués Empty
MessageSujet: Re: on y a tous joués   on y a tous joués EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:47

Je suis fan complet et ancien réparateur de flips, viré parce que je réparais trop vite et testais trop longtemps... J'ai perdu ma dernière table (un '' four million BC de Bally) lors d'un déménagement de chez mon ex ( la salope!) mais je rêve de trouver un vieux ''à rouleaux'' à refaire..
Il y a quelques flips dans certaines sales de jeux de mon coin, en particulier sur la plage de la Grande Motte (34).


Dernière édition par mickie le Jeu 15 Déc 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

on y a tous joués Empty
MessageSujet: Re: on y a tous joués   on y a tous joués EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:17

Je suis l'heureux propriétaire d'un Addams Family de Bally, qui a besoin d'une petite révision d'ailleurs. Un chouette cadeau pour mes trente berges.
Dans mon patelin, il y a toujours un troquet avec des flip' de bonne qualité (Monster Bash, Circus Voltaire, Arabian Nights, Indiana Jones II, ...)
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

on y a tous joués Empty
MessageSujet: Re: on y a tous joués   on y a tous joués EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:37

Perso j'ai grandi autour des gotliebs et des des bab bonzinis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on y a tous joués Empty
MessageSujet: Re: on y a tous joués   on y a tous joués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on y a tous joués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Données techniques de tous véhicules, tous constrcuteurs
» A TOUS..... >
» @ tous
» slt à tous
» Hello à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: