KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT -- AIDE KRUZIN'''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

URGENT  --   AIDE KRUZIN''' Empty
MessageSujet: URGENT -- AIDE KRUZIN'''   URGENT  --   AIDE KRUZIN''' EmptyDim 4 Déc 2011 - 7:23

Annonce au kruzeux
possedant un 3T5 plateau ou ayant permis E avec plateau,
pour un déplacement de 250km environ aller // retour itinéraire GESTE (49) LES SABLE D'OLONNE (85)

J'ai besoin de rapatrier un véhicule dont il a été question il y a quelques jours. Pour le moment je n'ai pas la date de l'enlevement de ce dernier, mais ca vas ce concretiser dans la semaine si tout ce deroule bien.

J'attend vos propositions en esperant que cela ne monayant pas plus cher qu'une loc d'un utilitaire plateau chez la location du coin Laughing

Merci a vous Wink


Dernière édition par JIM le Sam 10 Déc 2011 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  --   AIDE KRUZIN''' Empty
MessageSujet: Re: URGENT -- AIDE KRUZIN'''   URGENT  --   AIDE KRUZIN''' EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:19

c'est urgent??????,
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

URGENT  --   AIDE KRUZIN''' Empty
MessageSujet: Re: URGENT -- AIDE KRUZIN'''   URGENT  --   AIDE KRUZIN''' EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:27

oui gilles!
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

URGENT  --   AIDE KRUZIN''' Empty
MessageSujet: Re: URGENT -- AIDE KRUZIN'''   URGENT  --   AIDE KRUZIN''' EmptySam 10 Déc 2011 - 17:14

petit UP'''
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : st germain 49

URGENT  --   AIDE KRUZIN''' Empty
MessageSujet: Re: URGENT -- AIDE KRUZIN'''   URGENT  --   AIDE KRUZIN''' EmptyDim 18 Déc 2011 - 5:44

salut jim, p'tit passage en coup de vent Rolling Eyes si tu cherche toujours envois moi un mp ; , j'ai un ami qui a une depanneuse et qui fait ça Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

URGENT  --   AIDE KRUZIN''' Empty
MessageSujet: Re: URGENT -- AIDE KRUZIN'''   URGENT  --   AIDE KRUZIN''' EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:04

nikos a écrit:
salut jim, p'tit passage en coup de vent Rolling Eyes si tu cherche toujours envois moi un mp ; , j'ai un ami qui a une depanneuse et qui fait ça Very Happy Wink

Merci nikos de l'info, mais ce sera pour la prochaine fois, je suis allé chercher la bete hier matin, par la connaissance d'un client j'ai u un 3T5 pour faire mon tour.
Merci a tous de votre aide.

JIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  --   AIDE KRUZIN''' Empty
MessageSujet: Re: URGENT -- AIDE KRUZIN'''   URGENT  --   AIDE KRUZIN''' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT -- AIDE KRUZIN'''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT KRUZIN RELAIS ( 4 jantes )
» Kruzin transport...
» Relais Kruzin'
» Relais kruzin!
» SOS relais Kruzin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: