KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:38

Je serais treees curieux de voir ça! Shocked ils en parlent sur FA mais pas de fotos d'archive.. bah
Si l'un d'entre vous a ce CUSTOMANIA concernant cette 404 coupé.. QU'IL SCANNE VIIIIITEEE!!!!!

Merki a vous..
Arty vous l'rendra...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptySam 3 Déc 2011 - 1:40

pas plus de detail ça va etre dur ! RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > 497992
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptySam 3 Déc 2011 - 2:46

rasorback a écrit:
pas plus de detail ça va etre dur ! RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > 497992

une 404 coupé customisée y a pas du en avoir des milliers, quand a customania , il me semble pas que ca ai duré longtemps : caisses de m...., textes de m...., mise en page de m.... beurk ... je dois en avoir quelques uns dans le garage, je vais aller voir oui ca va etre rapide, je dois en avoir trois ou quatre... le temps de me rendre compte que c'etait de la merde ! lol!

ps : france custom aussi c'etait de la m... ca m'as pas empeché de l'acheter pendant des années... quelle misére ! RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > 561857
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptySam 3 Déc 2011 - 10:06

lol!

Merki kopaing!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptySam 3 Déc 2011 - 10:53

J'en connaissait une dans mon coin : Extentions d'ailes, jantes STEEL SPOKES et calandre alu à trous (comme la '57 gasser du spécial poster de NITRO)

J'ai p'tête quelques tophs, mais je doute (et surtout j'espère) qu'elle ne t'inspira pas siffle

@+
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptySam 3 Déc 2011 - 10:53

J'ai regardé dans les miens .................. No
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptySam 3 Déc 2011 - 10:55

C'est curieux c't'histoire kameme j'ai vraiment pas souvenir de cette 404! m'en serais rappellé ..
Et comme dit Zed y'en a eu 3 ou 4 Customania! et si je les achetais pas je les feuilletai au moins...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptySam 3 Déc 2011 - 10:57

martial a écrit:
J'en connaissait une dans mon coin : Extentions d'ailes, jantes STEEL SPOKES et calandre alu à trous (comme la '57 gasser du spécial poster de NITRO)

J'ai p'tête quelques tophs, mais je doute (et surtout j'espère) qu'elle ne t'inspira pas siffle

@+


J'avais pas vu ce message!! Shocked ouais c'est ça!!! apparement!
je me doute du resultat! Rolling Eyes

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptySam 3 Déc 2011 - 11:49

La seule tophs que j'ai finalement, et sans la calandre bah
RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > 03.367

J'aimais pas trop le look à l'époque (trop haute sur pattes), mais c'est vrai qu'elle était bien faite

Je sais plus si c'est pas dans un NITRO qu'elle est passée, il devait y avoir un concours où tu gagnait une chaine ou 10 000 balles

@+
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptySam 3 Déc 2011 - 12:00

Aaahhhh!!
Mouais... je m'attendais un peu a ça..
finalement les extensions ar sont pas si mal.. mais bon...

Merci Martial! Wink

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptySam 3 Déc 2011 - 12:37

chais pas si elle n est pas dans une des pages " les 404 du net " dans le bistrot du forum Club404 ... mais quelle page ??
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > EmptySam 3 Déc 2011 - 12:53

Ca s'peut!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty
MessageSujet: Re: RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >   RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECH. article 404 coupé rouge dans CUSTOMANIA >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: