KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait Empty
MessageSujet: Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait   Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait EmptyMer 30 Nov - 0:21

Je viens d avoir un choc ....

Allant nonchalemment chercher ma bouteille de Ricard quotidienne ( voui on trouve ca icitte ), j ai eu la stupeur de constater que la forme de la bouteille a changée. Elle est carré en bas !!!!!
J en ignore le role ... Peut etre pour etre plus facile a ranger pres du vin en Tetrabrik ?
T en veux du Gigondas ? C est dans le Rubricube ...

Un pan entier de mon monde viens de s écrouler et je ne l ai pas vu venir ....
Si on change le Pastis, va t on aussi changer le Athis ( Mons bien sur dans le 91) et la Lara Miss ( fut elle Croft ou Pausini ).

Deja meme en evitant de marcher a l ombre on ne mangeait que des trucs carrés, en suivant les conseils de Michel Blanc et Renaud. Si en plus il faut... Euh ... Si en plus on est OBLIGE de boire aussi des trucs carrés, alors tout pars en couille, voire en burne.

La seule explication plausible qui me vient a l esprit est qu un ignorant a mis de l eau dans le Ricard apres minuit, et il a changé de forme ... En plus on s approche de Noel et cette explication me semble la seule rationelle.

En plus j ai une AMC, mais c est pas une Gremlin.

J attends avec impatience que le coupable se denonce.

Je vous prierai d agréer , monsieur ... etc .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait   Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait EmptyMer 30 Nov - 0:55

Tu vera.. au bout du 5 eme verres le cul de ta boutanche deviendra rond! dents

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait   Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait EmptyMer 30 Nov - 6:37

et toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait   Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne se perds, rien ne se crée, tout disparait
» de tout et de rien
» Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)
» Et la y'a rien?
» rien a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: