KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Site pour pièces d'époque neuve

Aller en bas 
+3
niko
hell's13
dingo
7 participants
AuteurMessage
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptySam 15 Mar - 10:29

Voila j'ai trouvé sa sur Ebay Very Happy peut etre que vous le connaissez déjà bah
Enfin je le trouve intéressant pour les pièce un peut dur a trouver en FRANCE

http://stores.ebay.fr/Galotta-Garage_W0QQ_trksidZp284.m184QQ_trkparmsZits%3DS%252BI%252BSS
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43
Localisation : civray 86

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptySam 15 Mar - 11:23

les pièce argentine c'est pas toujours top pour les deuch... faut voir pour les autres voiture faudrait voir
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptySam 15 Mar - 11:28

FABULEUX!!! extraordinaire, et à des prix vachement intéressants!!, ils ont des trucs introuvables en Europe, genre cabochons de feux de 403 NEUFS, des jeux de flexibles de freins (les trois) à 25€, etc etc, c'(est une adresse à garder!!!
par contre, un truc douteux??? c'est pas le même prix selon la langue employée pour certains trucs???, mais bon, ça vaut le coup d'essayer!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptySam 15 Mar - 12:32

niko a écrit:
FABULEUX!!! extraordinaire, et à des prix vachement intéressants!!, ils ont des trucs introuvables en Europe, genre cabochons de feux de 403 NEUFS, des jeux de flexibles de freins (les trois) à 25€, etc etc, c'(est une adresse à garder!!!
par contre, un truc douteux??? c'est pas le même prix selon la langue employée pour certains trucs???, mais bon, ça vaut le coup d'essayer!! Shocked

je viens de commander des pièces la bas, j'ai effectivement 2 factures différente, une en Euro et une en Dollars.
Car le vendeur est Argentin, mais les pièce vienne d'autres Pays donc d'autre monnaie. (je lui est posé la question Wink )
Mais sa me parait sérieux comme site, je vien de recevoir un E-Mail comme quoi ma commande est en cour "In Progresse" Very Happy
Donc a voir a la réception...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptySam 15 Mar - 13:32

Elles sont pas d'epoque les pieces argentines , sauf spécifiées ! Merci pour le lien, toutes ces refabrication ca peut etre trés utiles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptyJeu 27 Mar - 23:47

petite info Wink
compter 15 a 20 jours pour le délais de livraison affraid pale bah
Mais bon ca vient de loin Very Happy
Pour ma part mes pièces sont dans l'avion oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptyVen 28 Mar - 3:03

Je serais vous ...je me meffirais des pieces d'usures!... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptyVen 28 Mar - 8:34

ARTISTE78 a écrit:
Je serais vous ...je me meffirais des pieces d'usures!... Suspect

si c'est a cause du lieu de fabrication, d'aprés moi y a de toute facon plus grand chose dans le genre fabriqué en france ...et je crois que certaines refabrication de club 403 viennent d'argentine... oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptyVen 28 Mar - 15:48

pas plus de la merde que made in taiwan ou italie ...Rolling Eyes
et surement plus costaud que les originaux vu le progres dans les matériaux ....
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptyVen 28 Mar - 17:47

Je dis ça car j'avais eu de tres gros soucis avec mon embrayage de 404 , j'avais acheté des pieces neuves venant de ces pays là... ca n'a JAMAIS marché!! avec mon garagiste on a comparé par la suite avec des pieces d'origine peugeot!! bonjours les differences!!! matiere plus fine , finition bizarre ect... j'ai compris ma douleur! limite dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptyJeu 10 Avr - 16:21

Voila 15 jours
Mes pièces sont arrivées geek enfin une partie, le reste arrive la semaine prochaine au plus tard bounce
Les pièces sont neuves de bonne qualité, plus qu'a installer pour vraiment le savoir Rolling Eyes

Donc bilan le site est fiable, le vendeur toujours disponible pour répondre a toutes questions, seul hic le délais de livraison, mais bon ca vient de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptyVen 11 Avr - 7:11

kool ! mais tu avais commandé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve EmptySam 12 Avr - 0:50

OLDSCKOOL a écrit:
kool ! mais tu avais commandé quoi ?

J'ai commander
- 1 maitre cylindre de freins de 403
- 2 cylindre de freins AR de 403
- 1Pompe a Ess 403
- files d'allumage 403
- 1 Pochette complète de durite pour moteur 403
- 1 pochette complète de joints moteurs 403

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour pièces d'époque neuve Empty
MessageSujet: Re: Site pour pièces d'époque neuve   Site pour pièces d'époque neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour pièces d'époque neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne d'échappement neuve pour granada v6 et autre adaptable .
» pièces pour chevrolet
» Site pour chercher voitures au portugal
» recherche site piece pour opel rekord
» pieces pour mon hot rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Liens-
Sauter vers: