KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pas custom : moto 125cc Yamaha YBF125

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Pas custom : moto 125cc Yamaha YBF125 Empty
MessageSujet: Pas custom : moto 125cc Yamaha YBF125   Pas custom : moto 125cc Yamaha YBF125 EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:12

Salut à tous,

Mission #1 : débarrasser / ranger un minimum mon garage - FAIT
Mission #2 : rentrer le Transit pour l'hiver et attaquer le démontage du moteur : FAIT
Mission #3 : ah merde, y a plus de place pour bosser et ma copine gueule parce qu'on peut même pas y foutre la Twingo en plus. Comment ça, je l'ai fais exprès ?! dents

Je suis donc contraint de vendre ma bécane, une Yamaha YBF125
C'est une p'tite 125cc de 2008 (12.000km) sans prétention, fiable (injection), peu fourmande (3L/100km), confortable, au look rodster ne faisant pas trop mobylette. Je l'ai depuis un an, mais je l'ai peu roulée, et je la vends avec deux casques, blouson, pantalon de pluie, cadenas U homologué, topcase Givi (qui ferme pas terrible), béquille centrale + latérale (en option chez Yam'). Tout marche nickel dessus, mais prévoir la visite des 12.000km chez Yam' ou à faire vous même (vu les gaziers ici, je ne m'inquiète pas).

Le lien vers l'annonce du bon coin : http://www.leboncoin.fr/motos/252426967.htm?ca=17_s

Je fais une ristourne pour un Kruzeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas custom : moto 125cc Yamaha YBF125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoconfort D45 S 125cc
» Chopper 125cc
» Lambretta biplace 125cc de 1957
» Moto-rabbit ou la petite histoire des lapins en moto.
» Yamaha 650 XS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: