KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT

Aller en bas 
+12
hoodman
vintage-rod63
FIF
Zed
tri.chevy
niko
Magic-Tonio
°ΔRTMΔN°
gotthenoise
SW
metalshop16
Nclsbrn89
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nclsbrn89

Nclsbrn89


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : AUXERRE ET CANNES

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:00

Pourquoi ne pas faire une rubrique supplémentaire avec une et une seule photo (sans commentaire ni blabla) de nos voitures (la plus belle de toute vos photos), histoire de voir le véhicule actuel de chacun !!
On pourrai appeler ça
VOITURE DES MEMBRES (image seul et unique de chaque véhicule)
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:18

Pas de blabla ...? Pas gagné ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:14

metalshop16 a écrit:
Pas de blabla ...? Pas gagné ça ! lol!



bah
on peut toujours essayer, celà ne coute rien ... Cependant, vu la forte tendance de certains membres dont je tairai les noms, afin de ne créer aucune tension potentielle au sein de forum si harmonieux qu'est kruizin, je pense que pareil objectif est loin d'être facile a atteindre... En effet, si l'on se réfère a certains sujet, donc le départ était tres serieux (je me rappelle d'un topic sur les roues en 16.... a moins que ce ne soit les roues en 400, je ne sais plus), topics qui ont relativement vite dérivés vers une série de post largement dérivants par rapport au sujet d'origine... Ceci dit , chaque réponse apportait de l'eau au moulin et avait son importance afin de pouvoir défricher ce sujet pour le moins épineux... Je crois d'ailleurs me souvenir que chacun des membres ici présent a l'époque de ce sujet a largement apporté sa pierre à l'édifice. dents dents..

Cependant, un tel post avec uniquement les photos de nos voitures sans n'est sûrement pas un objectif inaténiable et aurait sans aucun doute (mais alors absolument aucun) son interet sur ce merveilleux forum qu'est Kruizin... Forum, qui il faut le reconnaitre est drivé de main de maître par Maitres Zed et OldspeedFlo, qui n'ont pas la tache facile, d'une partn par leur condition physique pas au top et d'autre part par la bande de joyeux couillons que nous sommes tous ici Laughing... il faut quand même reconnaitre que nous ne leur facilitons pas la tâche et je tiens aprofiter de cette tribune libre langue afin de leur tirer ici mon chapeau... ces pauvres n'ont pas tache facile.... celà me rappelle l'histoire de mon grand pere, qui il y a 40 ans de celà (paix à son ame, le brave homme étant décédé maintenant) allait chercher ses légumes au marché de la ville la plus proche (5km environ) en prenant son 203 C (C comme commerciale, cabriolet ou coupé, a vous de choisir, même si de mémoire il me semble qu'il s'agissait d'un pick up) dans un étant de décomposition fort avancé (le 203, pas le grand-père)... bref, pour revenir au sujet initial, ce brave homme tomba nez a nez avec une brigade de gendamerie pour un banal controle routier (les radars automatiques n'existaient encore pas à l'époque). Un brave gendarme tenta en vain de lui imposer de lui présenter les papiers du véhicule... Bref, tout ça pour dire que le valeureux papy refusa obstinément de répondre favorablement a la demande de l'homme de loi... bla bla bla ....




Je pourrais en faire 3 pages, mais je voudrais pas gener, on a dit que des photos de voitures et pas de bla bla je crois.... scratch scratch



What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Montmorillon

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:04

metalshop16 a écrit:
Pas de blabla ...? Pas gagné ça ! lol!

Si pas de blabla ce n'est plus un forum mais un site web... bah

Ce qui me plait sur kruzin c'est l'ambiance (bien que parfois bordélique) mais surtout le fait que chaque jour, il y a plus d'une vingtaine de réponces!
C'est un forum très vivant et très riche en infos.

A mon avis ça sera dur de ne pas faire de blabla
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:08

gotthenoise a écrit:

...bien que parfois bordélique..


comme si c'était le style de la maison siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nclsbrn89

Nclsbrn89


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : AUXERRE ET CANNES

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:22

C'est simple pourtant
Y'a qu'à jouer le jeu
Photo ok
Blabla supprimé (je compte aussi un peu sur le modo pour virer les posts textes super )
Mais je trouve l'idée sympa car ça ferai un beau livre d'image !!!
Et pour ce qui est de la discute, y'a qu'a faire un post "Brève de comptoir" car il est évident que c'est primordiale sur un forum !!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:19

C'est nul! on les connait toutes les caisses des menbres!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:29

°ARTMAN° a écrit:
C'est nul! on les connait toutes les caisses des menbres!


oui

puis il y a qu'à aller dans la bonne rubrique pour les voir les photos...

Nclsbrn89 a écrit:
C'est simple pourtant
...Blabla supprimé (je compte aussi un peu sur le modo pour virer les posts textes super )
Mais je trouve l'idée sympa car ça ferai un beau livre d'image !!!
Et pour ce qui est de la discute, y'a qu'a faire un post "Brève de comptoir" car il est évident que c'est primordiale sur un forum !!

Et en plus le mossieur veut apprendre Zed comment gerer son forum TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT 703249 TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT 497992
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 60

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:49

Ici les modos ne tronçonnent que leurs chignoles, pas les posts. Very Happy

Les têtes aussi quelquefois... siffle
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:14

SW a écrit:
metalshop16 a écrit:
Pas de blabla ...? Pas gagné ça ! lol!
bah
on peut toujours essayer, cela ne coute rien ... Cependant, vu la forte tendance de certains membres dont je tairai les noms, afin de ne créer aucune tension potentielle au sein de forum si harmonieux qu'est kruzin, je pense que pareil objectif est loin d'être facile a atteindre... En effet, si l'on se réfère a certains sujet, donc le départ était très sérieux (je me rappelle d'un topic sur les roues en 16.... a moins que ce ne soit les roues en 400, je ne sais plus), topics qui ont relativement vite dérivés vers une série de post largement dérivants par rapport au sujet d'origine... Ceci dit , chaque réponse apportait de l'eau au moulin et avait son importance afin de pouvoir défricher ce sujet pour le moins épineux... Je crois d'ailleurs me souvenir que chacun des membres ici présent a l'époque de ce sujet a largement apporté sa pierre à l'édifice. dents dents..

Cependant, un tel post avec uniquement les photos de nos voitures sans n'est sûrement pas un objectif inatteignable et aurait sans aucun doute (mais alors absolument aucun) son intérêt sur ce merveilleux forum qu'est Kruzin... Forum, qui il faut le reconnaitre est drivé de main de maître par Maitres Zed et OldspeedFlo, qui n'ont pas la tache facile, d'une part par leur condition physique pas au top et d'autre part par la bande de joyeux couillons que nous sommes tous ici Laughing... il faut quand même reconnaitre que nous ne leur facilitons pas la tâche et je tiens a profiter de cette tribune libre langue afin de leur tirer ici mon chapeau... ces pauvres n'ont pas tache facile.... cela me rappelle l'histoire de mon grand père, qui il y a 40 ans de cela (paix à son âme, le brave homme étant décédé maintenant) allait chercher ses légumes au marché de la ville la plus proche (5km environ) en prenant son 203 C (C comme commerciale, cabriolet ou coupé, a vous de choisir, même si de mémoire il me semble qu'il s'agissait d'un pick up) dans un étant de décomposition fort avancé (le 203, pas le grand-père)... bref, pour revenir au sujet initial, ce brave homme tomba nez a nez avec une brigade de gendarmerie pour un banal contrôle routier (les radars automatiques n'existaient encore pas à l'époque). Un brave gendarme tenta en vain de lui imposer de lui présenter les papiers du véhicule... Bref, tout ça pour dire que le valeureux papy refusa obstinément de répondre favorablement a la demande de l'homme de loi... bla bla bla ....




Je pourrais en faire 3 pages, mais je voudrais pas gener, on a dit que des photos de voitures et pas de bla bla je crois.... scratch scratch



:
note bien Nico que tu ne parlas point là de la tendance actuelle et fortement répandue quoique pas si nocive que ça mais un peu désagréable quand même de ces jeunes (dans l'esprit je dis jeune car certains d'entre nous et moi non plus je ne citerai aucun nom afin de blesser personne vu que pas mal d'entre vous son des copains que je connais et je respecte) de ces gens et autre (d'aucuns accuseront les filles mais comme il n'y en a pas beaucoup ici hélas -d'ailleurs c'est vrai? pourquoi n'y a t'il pas plus de gente féminine parmi nous?- et que je sais des être tout à fait masculins et absolument viril, poilus, et fortement membrés comme il se doit qui causent largement bien plus que plein d'autres gonzesses, même réunies!!)(je ferme la parenthèse) à discuter sur des longueurs parfois même incommensurables (pas facile à placer celui là) à propos de sujets qui n'ont même plus rien à voir avec ce dont on parlait au début, mais comme nous sommes ici entres gens civilisés et passionnés par ce dont nous parlons ici...mais bon, ce que j'en dis... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 60

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:20

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... dents
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:21

Nico t'es shooté? Shocked

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:23

les 2 Nico à première vue oui




I love you



Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:31

sinon, y'a déjà ce post TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT 295174 TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT 295174

https://kruzin.frenchboard.com/t1745-les-membres-du-forum-et-leurs-voitures

sans trop de blabla, juste le minimum syndical ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nclsbrn89

Nclsbrn89


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : AUXERRE ET CANNES

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:45

Ba voila !!!
Tout simplement
Merci tri.chevy
Désolé pour ce post pourri TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT 561857
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:49

nan t'as fais causer SW et Niko! Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:51

et ça leur a fait beaucoup de bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:54

oui oui oui oui oui

Merci les copains.. c'est emouvant.. j'en verserai presque une larme de joie Embarassed






























ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:56

°ARTMAN° a écrit:
C'est nul! on les connait toutes les caisses des menbres!

ben pas lui apparement bah

inscrit depuis trois jours ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:11

SW , je me permet de te faire remarquer que le 16" et le 400mm c'est pas la même chose ! Car 16 pouces convertis en métrique , ça donne 402mm , d'où une différence notable rapport au talon de jante....etc....etc..... lol!

Ah oui merde ! on l'a déjà faite celle là dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:12

metalshop16 a écrit:
SW , je me permet de te faire remarquer que le 16" et le 400mm c'est pas la même chose ! Car 16 pouces convertis en métrique , ça donne 402mm , d'où une différence notable rapport au talon de jante....etc....etc..... lol!

Ah oui merde ! on l'a déjà faite celle là dents lol!


rhaaa l'âge, c'est terrible.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:15

si tu rajoute l'epaisseur des lentilles t'es bon langue

_________________
TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Metier10
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:17

SW a écrit:
metalshop16 a écrit:
SW , je me permet de te faire remarquer que le 16" et le 400mm c'est pas la même chose ! Car 16 pouces convertis en métrique , ça donne 402mm , d'où une différence notable rapport au talon de jante....etc....etc..... lol!

Ah oui merde ! on l'a déjà faite celle là dents lol!


rhaaa l'âge, c'est terrible.... What a Face



Prroutt ! langue


lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:24

Zed a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
C'est nul! on les connait toutes les caisses des menbres!

ben pas lui apparement bah

inscrit depuis trois jours ... Rolling Eyes

Et alors? il a qu'a aller dans la bonne rubrik! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:26

metalshop16 a écrit:



Prroutt ! langue


lol!


Hé ho, ça va hein !!! déjà qi'il a fallut t'apprendre comment réparer des lames ressorts !!! Suspect
siffle
langue langue











Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT   TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE POUR NOS BAGNOLES UNIQUEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les bagnoles ....
» Trombinoscope...
» Trombinoscope
» revues de bagnoles
» Des ricains fout de la bagnoles est de la poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Suggestions-
Sauter vers: