KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quand un super Week end, comme ......

Aller en bas 
+17
misterswing
christodaix
fred
martial
stephane-rod
FXB
laurent
faut-pacifier
FIF
Dirty
komodor
Tontonlulu
niko
OLDSCKOOL
caca boudin
youks
P.J.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:30

L'Euronats est un meeting de ROD , donc que je sache , une Ford de 49 n'en n'ai pas un , après rien ne t'empêche d'y aller , tu seras juste garé avec les customs , comme c'était le cas cette année à Caen , je ne vois pas où est le problème .
Après , je disais simplement que le Français à du mal à se bouger dès que c'est un peu loin et qu'il fallait profiter , par exemple du nats , de par sa position relativement centrale pour venir y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:01

laurent a écrit:
L'Euronats est un meeting de ROD , donc que je sache , une Ford de 49

Oauis c'est qu'une Ford '49 une vrai, c'est largement moins cool qu'un rod Canada Dry en plastoc avec un mauvais moulbif, le genre de truc qui n'a jamais vu les années 40, 50, 60, 70, 80, 90 mais qui est d'avant '48.. scratch siffle bah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Invité
Invité




A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:24

C'est pas grave tout ca ! Wink

éh Dirty, j'espère bien te voir à Lanas .... ma 403, ma douce et moi y seront.... pis bien entendu j'irai dire un petit bonjour aux bielles chaudiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:59

wremss a écrit:
C'est pas grave tout ca ! Wink

éh Dirty, j'espère bien te voir à Lanas ....

Oui pourquoi pas avec plaisir, si je suis invité.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:15

Dirty a écrit:
laurent a écrit:
L'Euronats est un meeting de ROD , donc que je sache , une Ford de 49

Oauis c'est qu'une Ford '49 une vrai, c'est largement moins cool qu'un rod Canada Dry en plastoc avec un mauvais moulbif, le genre de truc qui n'a jamais vu les années 40, 50, 60, 70, 80, 90 mais qui est d'avant '48.. scratch siffle bah Rolling Eyes

Mais putain , faites vraiment chier à la fin , est-ce que je viens de dire qu'une Ford 49 n'était pas cool comme caisse , non , alors merci d'arrêter d'interpréter à votre guise , je faisais simplement remarquer qu'un rod nats était destiné aux rods , c'est tout , mais que tout autre caisse pouvait y venir mais ne serait pas garées avec les rods !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
fred

fred


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2007

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:19

Dirty a écrit:


Oauis c'est qu'une Ford '49 une vrai, c'est largement moins cool qu'un rod Canada Dry en plastoc avec un mauvais moulbif, le genre de truc qui n'a jamais vu les années 40, 50, 60, 70, 80, 90 mais qui est d'avant '48.. scratch siffle bah Rolling Eyes

Extraordinaire !!!

On remet cent balles dans le biniou... et c'est reparti !!!

La question n'est pas de savoir si une voiture de '49 est plus machin ou moin truc qu'une de ces ancêtres de '48 ou d'avant ,mais de poser des limites.

Comme je l'ai déjà dit
https://kruzin.frenchboard.com/discussion-f1/legal-t379-15.htm

FSRA=France Street Rod Association.

...et qu'est-ce qu'un Rod...?

Bein...justement,un véhicule d'avant '49 etc etc etc....

Pourquoi jusqu'à 48 ? Parcequ'en 49,les lignes des nouvelles voitures produites avaient fortement évoluées,en perdant leures ailes (ou ce qu'il en restait),avec notammant,l'arrivée de la Ford "49 "Shoebox"...qui doit justement son surnom à ces nouvelles formes carrés (pour l'époque).

Donc pour en revenir au sujet de base,et comme le dit Laurent,vous avez parfaitement le droit de venir à un rencard Rod avec un véhicule d'après '48,mais garé avec les autres véhicules d'après '48 (Mais pas non plus avec les TC)


Dernière édition par fred le Mer 12 Mar 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:21

Merci Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
fred

fred


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2007

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:22

Tiens !

Tu vois Laurent,j'étais en train de répondre en même temps que toi à Dirty,avec les mêmes arguments....Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:31

De toutes façons moi j'roule en 403 alors .. merci pour la leçon de chose mais bon il y a déja quelques années que je vois à quoi ça resemble un rod, j'ai roulé pas mal avec l'ex balilla de Y P sans jamais considérer cette belle auto comme Rod..

Enfait je crois que le probléme n'est pas uniquement les voitures..
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
fred

fred


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2007

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:36

Tu sais....tout évolu....
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:42

fred a écrit:
Tu sais....tout évolu....

Ouais sauf les gens... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
fred

fred


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2007

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:54

Et bien non justement,les choses évolues grace aux gens,et c'est à nous tous de faire en sorte que ça marche.
Sinon ça s'appelle de l'immobilisme !
Revenir en haut Aller en bas
christodaix

christodaix


Messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:21

Bonjour a tout le monde , je reviens au sujet initial de ce post , pourquoi vouloir a tout prix rassembler le plus de monde possible avec tous les problemes que cela comporte ?
Alors qu'il est beaucoup mieux de se retrouver en comite restreint mais entre potes , et surtout beaucoup plus facile a organiser .
Dans les annees 80 tous les clubs du sud est avaient decides de creer le national du sud est , concentre ou tous les clubs avaient l'obligation d'aller afin de se retrouver une fois par an tous ensemble au meme endroit afin de montrer et prouver que le mouvement custom pouvait faire fort , cette initiative n'a duree que 3 ou 4 ans , rassemblons nous deja dans les concentres existantes , ce sera un bon debut .
Personnellement je frequente plus le milieu motos custom et H D mais j'ai toujours un oeuil sur le mouvement rod et custom autos que je n'oublie pas .
Bonjour a tout le monde , et particulierement a ceux qui ont partage de bons moments de cruising et concentres dans les annees 80 .Amities a tous et toutes .Bonnes balades a venir .




Rien n'importe moins que demain ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:22

once upon a time ........................................................

_________________
A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:45

J'ai compris votre position,
mais moi je n'aime pas QUE les Rods, (car lorsqu'on 'voit la 402 Rodslead de Georg "Nitro 224", elle est superbe ,mais rien à voir avec un Rod mais plutot un Custom français bah et aussi la renault celta4 "NITRO 223" , rien voir avec un Rod) y'a même des pick up sur le parking de l'euro la preuve le lien: http://www.fsra.info/5.html
alors cette manifestation fais rentrer TOUTES les autos modifiées (c'est pas moi qui le dis, ce sont les photos!!) donc ils ne sont pas fermés les organisateurs bravo bravo
Donc heureusement qu'il y a cette manif pour rassembler tous les Rods ,hein les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime tous qui se rapporte à cette culture de proche ou de loin!
Le site de Zed s'appelle "Custom et Polémiques...."
Alors débattons, sans se mordre Wink Cool Man


Dernière édition par bettyboop le Jeu 13 Mar 2008 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:59

Il y avait une superbe shoebox garée parmi les rods à Caen !
je les pense pas très sectaire à la FSRA
Revenir en haut Aller en bas
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:04

bettyboop a écrit:
J'ai compris votre position,
mais moi je n'aime pas QUE les Rods, (car lorsqu'on 'voit la 402 Rodslead de Georg "Nitro 224", elle est superbe ,mais rien à voir avec un Rod mais plutot un Custom français bah et aussi la renault celta4 "NITRO 223" , rien voir avec un Rod) y'a même des pick up sur le parking de l'euro la preuve le lien: http://www.fsra.info/5.html
alors cette manifestation fais rentrer TOUTES les autos modifiées (c'est pas moi qui le dis, ce sont les photos!!)
J'aime tous qui se rapporte à cette culture de proche ou de loin!
Le site de Zed s'appelle "Custom et Polémiques...."
Alors débattons, sans se mordre Wink Cool Man
Dans les 2 cas de figure que tu cites ce sont bien des rods de part l'année de fabrication.Moi-meme possedant une prairie de '52,la voiture est restée sur le camping lors de l'euronats,et alors? Quand je suis a des meetings et que ma caisse n'est pas le ton du dit meeting je me gare plus loin et ca me pose aucun probleme.Il suffit de savoir pourquoi tu vas a un meeting,voir des kaisses ou faire admirer la tienne par souci d'egot? A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:22

oui ça doit etre ça ptdr ptdr ptdr ptdr
Pour les Rods, on ne se base pas Que sur les années, mais sur la base du véhicule Aussi,(merd chaise savait pas moi que Peugeot c'était Ricain ) lol! , donc je reste fidéle à mes idées, se sont des Caisses Custom à la sauce Ketchup.
Peugeot 402 Customisé http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_402
oui, cette ford 50 bi-ton qui malheureusement à eu un carton à cause d'un préssé de la route grrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:44

c est quand meme incroyable que certains sujets peuvent foutre la merde a ce point la.

de plus personne est pret a changer d avis donc ça ne sert strictement a rien de faire 25 pages la dessus

un membre de la fsra m affirmer qu une traction n est pas un rod..........

il a raison ou pas????????
de toute maniere ça ne change pas ma vie et ma passion pour ce genre de vehicule,et je dors toujours tres bien.........
je pense qu il n est pas utile de polemiquer sur un sujet aussi futile que ça

le seule chose est qu il ne faut pas etre sectaire et accepter la difference

maintenant nous rigolons de gens qui collectionne les r16 ou autres truc de ce genre........ et moi le premier

nous en reparlerons dans 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:03

t'as quelque chose contre les R16 ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:20

il faut arreter de penser que l'avis d'un individu est l'avis d'un groupe
il faut y aller ... si on s'éclate on le dit et on y retourne !
c'est pas plus kool comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:21

Moi aussi Youk, J'ai horreur des R16..... dance ...... et des Renault en général.....




Mon grand père avait d'ailleurs un dicton : "Quand on part en Renault, on revient en vélo"....
(il avait eu des renault, de la Vivastella à la Frégate, puis était passé à Simca en 62....)

Ma mère en avait un autre " Renault, caisse de Gaucho".....
Elle a toujours roulé en Peugeot (bon, d'accord, çà rime pareil !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:29

bettyboop a écrit:
oui ça doit etre ça ptdr ptdr ptdr ptdr
Pour les Rods, on ne se base pas Que sur les années, mais sur la base du véhicule Aussi,(merd chaise savait pas moi que Peugeot c'était Ricain ) lol! , donc je reste fidéle à mes idées, se sont des Caisses Custom à la sauce Ketchup.
Peugeot 402 Customisé http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_402
oui, cette ford 50 bi-ton qui malheureusement à eu un carton à cause d'un préssé de la route grrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Justement a aucun moment il a été dit qu'il fallait roddifier une base americaine,si??? Un rod est une voiture construite avant 1948,posséder un chassis et non une coque autoporteuse,avoir un moteur en position AV et etre en mode propuslsion et non traction.Ce n'est qu'un debut du"texte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:39

youks a écrit:
t'as quelque chose contre les R16 ????????????



jumpy jumpy jumpy
non je n ai rien contre les r16.j en ai meme eu une etant jeune.une tx quand meme

en plus il me reste un capot moteur neuf en noir de stockage.pour r16 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2007

A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:54

Passez moins de temps à polémiquer dans le vide, bossez sur vos projets, en rêve ou en réalité, allez aux concentres, ou surfez sur le net, y'a de beaux reportages, bref, vivez votre passion à votre niveau. Là, vous perdez votre temps, et moi, j'ai perdu 10 mn à lire ce post qui part en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un super Week end, comme ......   A quand un super Week end, comme ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un super Week end, comme ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rétroviseurs chromés neuf ou super super état
» un D4B
» Y'A PAS COMME UN PROBLÈME
» QU'EST CE COMME MODELE ???
»  qui quand veut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: