AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gotthenoisette

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Sam 22 Sep 2012 - 10:53

juste pour préciser, ON EST PAS TOUTES COMME CA!...
même si je l'ai été un jour et que je connais pas le quart
de ce que connaissent certains ici... Laughing

Nan mais c'est normal, faut pas rigoler chaise
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Sam 22 Sep 2012 - 10:57

Toi au moins, tu t'intéresses ! Wink super
FIF
Admin

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Sam 22 Sep 2012 - 10:58

et tu ne dit pas de conneries (enorme)

gerald 38

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Sam 22 Sep 2012 - 11:01

moi comme je n ai pas de parc choc
on ma dit elle est belle cette americaine cest quoi
gotthenoisette

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Dim 23 Sep 2012 - 3:22

~FIF~ a écrit:

euuh.... Laughing bah pour être honnête si quand même un peu, mais
comme j'ai un air innoscent, on trouve ça mignon et
on me pardonne Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Dim 23 Sep 2012 - 3:36

gotthenoisette a écrit:
~FIF~ a écrit:

euuh.... Laughing bah pour être honnête si quand même un peu, mais
comme j'ai un air innoscent, on trouve ça mignon et
on me pardonne Laughing
bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Dim 23 Sep 2012 - 3:38

Moi c'est juste le fait qu'ils se trompent d’années et qu'ils me certifient que c'est moi qui me trompe . J'adore. En fait je dis oui oui vous avez raison . Je ne suis qu'une fille , je n'y connais rien Very Happy
chrisp

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 5:09

Moi en Humber Super Snipe a l'entree d'une concentre: Elle est belle votre Versailles.
Meme pas capable de lire...
Avec une Panhard PL17: Mon pere avait une PL19 quand j'etais petit.
ou: C'est une voiture ancienne?
ou: Qu'est-ce que ca doit consommer.
moi: 7-8l/100
: Merde c'est moins que ma voiture.
ou: Panard c'est Peugeot ou c'est Renault?
Avec une 24CT entierrement restauree sur plateau: Vous l'emmener a la ferraille?
Au CT avec un Junior: Comment ca se fait que cette vieille voiture passe le CT et que mon Opel est recallee? C'est pas normal!!
Le type du CT : C'est la difference entre une voiture entretenue et une qui ne l'est pas...
Un type qui voit la DS choppee: ouah un coupe Studebaker, vous allez la restauree?
Un autre toujours a propos de la DS : Oulah le tableau de bord n'est pas d'origine la! (Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est top choppee, passee en 2 portes et a une planche de bord de Chevy 59)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 5:19

chrisp a écrit:
Moi en Humber Super Snipe a l'entree d'une concentre: Elle est belle votre Versailles.
Avec une 24CT entierrement restauree sur plateau: Vous l'emmener a la ferraille?
Au CT avec un Junior: Comment ca se fait que cette vieille voiture passe le CT et que mon Opel est recallee? C'est pas normal!!
Le type du CT : C'est la difference entre une voiture entretenue et une qui ne l'est pas...
Un type qui voit la DS choppee: ouah un coupe Studebaker, vous allez la restauree?
Un autre toujours a propos de la DS : Oulah le tableau de bord n'est pas d'origine la! (Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est top choppee, passee en 2 portes et a une planche de bord de Chevy 59)
Je ne la connait pas ou je fait de l'Alzheimer t'as des photos ça à l'air terrible!!!
josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 5:26

chrisp a écrit:

tu as de photos de ta DS stp Very Happy
Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 6:05

Vous ne connaissez pas Shitroën les gars ??? super

http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?t=17
gibzat

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 6:26

oui mais finie, elle est comment?
josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 8:49

je connaissais mais je n'avais pas fait le lien la DS au USA et le profil en Normandie

C'est quoi les dernières info et photos sur cette voiture?
chrisp

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 9:06

Au derniere nouvelle elle a rouillee en surface dents et j'ai essaye de tourner le moteur a la main mais y veut plus jumpy y a pus qu'a trouver un bloc de CX 2.5 turbo D a distri pignon et le convertir a l'essence dribble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 9:12

c pas les même blocs et de passe un diesel a l essence c pas jouer ...... scratch bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 9:35

c'est de l'ironie Razor....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 9:36

ou alors c le contraire ? je sais plus maintenant que je roule en Peugeot ....... lol!
fredryck

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 10:06

moi cette fois si sa ma tuer

C’était en train de réparer une merdouille dans le moteur de la Frazer.
Un charmant monsieur avec sa p"tite dame qui passe et me dis:
elle est belle votre Renault ondine

je suis resté scotché

preuve en image mdr

voila les différence jumpy

3.94 / 1.52 / 1.44 pour la ondine

5.36 / 1.88 / 1.53 pour la Frazer

Dates de production 1956 - 1968
Production totale plus de 2 000 000 véhicules
Modèle précédent 4 CV
Modèle suivant Renault 8
Classe Moyenne
Moteur(s) 4 cylindres 845 cm³

Transmission propulsion
Carrosserie(s) 4 portes
Longueur 3 945 mm
Largeur 1 520 mm
Hauteur 1 441 mm
Poids 620 kg
Plate-forme commune Ondine

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 10:10

C'est pô une Ondine, c'est une Dauphine ! What a Face
fredryck

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 10:24

oups

c'est quoi le différence entre deux ?
parti

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 10:33

Un moteur gommé, ça se décolle facilement! File du gazoil par les trous de bougie, laisse macérer... Et ensuite, joue du démarreur! Pour ne plus avoir le problème, c'est simple: tu démarres le moteur, et tu l'accélères en versant de l'huile dans le carbu, lentement, et de plus en plus jusqu'à ce qu'il cale, bougies noyées. Pour le redémarrer, il suffira de changer les bougies, mais ton moteur est complètement huilé, et il ne bloquera pas avant longtemps...
josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 10:39

Chrisp, tu es d'ou dans le 27?

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 10:40

fredryck a écrit:
Oups ! C'est quoi le différence entre deux ?
Rien, des chromes en plus... lol!
josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 10:41

Magic-Tonio a écrit:
fredryck a écrit:
Oups ! C'est quoi le différence entre deux ?
Rien, des chromes en plus... lol!

Et la boite 4 vitesses ....non?
Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Lun 24 Sep 2012 - 10:45

Vi, et des disques aussi pitètte... bah dents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Aujourd'hui à 2:46

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant