KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique

Aller en bas 
+67
ptitdav
metalshop16
magicpat
Furaxmotors
oliviercox
Rom$
racingboss
dixie
vintage-rod63
Adrénaline
P.J.
l'fonz
smapp-car
apache 57
FREDO 07
GaF
matford69
hoodman
Wildboy
gotthenoise
chrisp
gerald 38
gotthenoisette
stève72
ChevyDave
nali
gibzat
ACR
josé 203
Jul
chris1968
Jipéhème
bubulle
elwoodblues
ebus
guzrini
pyroman
daywalker
Titia
Clôd
666
BLITZ 57
Zaza
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
Requiem
fredryck
FIF
parti
kustom addict
Anprore
Mtworld
Gilles
Jeag
Protofuria
oldspeedflo
oliv'
simska
Z
graillon
flocoupé67
PDG
SW
Magic-Tonio
niko
nicolasGL 56'
Zed
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:03

Je pense a ca parce que l'autre jour j'ai sorti l'aronde pour aller faire deux courses, et sur le parking du super marché y a un type d'une cinquantaine d'année qui m'as demandé si je l'avais achété d'occasion lol! pour info l'aronde a 56 ans, moi j'en ai 40 ptdr

Ca m'as rappelé cette anecdote a rapproché de la blague que font les ricains a propos de proverbial petit vieux qui "avait exactement la même a part qu'elle etait verte, avait quatre portes et que c'etait une plymouth !" lol! Je bricolais dans la rue sur ma 403, c'etait y a genre 20 ans, et y a un petit pépé qui s'arréte a mon niveau et me dit : " ah la 404! quelle bonne voiture " je lui repond qu'en fait il s'agit d'une 403, il reconnais son erreur, et me dit " j'avais exactement la même sauf qu'elle avait le toit plus arrondis" et il me mime l'arriere d'une 203 ! dents
Revenir en haut Aller en bas
nicolasGL 56'

nicolasGL 56'


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 50
Localisation : 71-Mâcon

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:14

...j 'avais une fiat coupé de 1994, et en 2008 aux garages fiat (et oui ils étaient plusieurs):
vous avez quoi comme modéle? une fiat quoi?
même les pros ne savait pas les noms de modèles d'il y a 10 ans
(modèle qui ne passe pas inaperçu!)
Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique 3quartssx7
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:17

"et vous êtes passé aux mines?" lol! lol! lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 60

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:21

niko a écrit:
"et vous êtes passé aux mines?" lol! lol! lol! Shocked

Et de répondre : Oui dans un champs ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:26

j ai ete arreter par la gendarmerie quand j avais l aronde et le jeune gendarme me demande se que c comme marque .il ne connaissait même pas le mot "simca" encore moins" aronde "et de 1956 n en parlons pas ........ bah
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:50

pas plus tard que lundi, on m'a dit que la camaro faisait un joli bruit pour un 6 cylindres Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:59

-J'ai possédé une 403 " Transfluide"

-j'en ai eu une, je passais la quatrième à 140

-Mon père a eu une 403, mais c'était un coupé

Etc et et.................................... dance
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 60

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:02

Avec les cox, j'avais souvent droit au coup : "C'est une traction arrière" ! Suspect

Quand ma copine faisait le plein de la 58 : "Regarde la meuf, elle rempli le coffre d'essence !" dents
(Elle était blonde, ça arrangeait pô !) siffle
Revenir en haut Aller en bas
flocoupé67

flocoupé67


Messages : 210
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : doubs 25

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:02

a 99.9% quand je suis avec la stang: c'est une belle voiture monsieur, mais qu'est ce que ca doit consommer. Evil or Very Mad ca me gonfle a force toujours les meme questions
Revenir en haut Aller en bas
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:05

le week-end dernier un gars d'une trentaine d'année passe derrière le chevy au ralentit et me dit on sent bien que c'est un gasoil confused Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique 561857 Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique 703249
Revenir en haut Aller en bas
flocoupé67

flocoupé67


Messages : 210
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : doubs 25

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:09

ah une qui me revien qui me fais encor marrer, cet été a la concentre de colombier (neuchatel) il y avais un parc de airstream, et au milieu un petit garçcon qui devais avoir 5-6ans appel son pere et lui dit:
papa papa papa regarde ya plin de camionette en feraille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:48

flocoupé67 a écrit:
ah une qui me revien qui me fais encor marrer, cet été a la concentre de colombier (neuchatel) il y avais un parc de airstream, et au milieu un petit garçcon qui devais avoir 5-6ans appel son pere et lui dit:
papa papa papa regarde ya plin de camionette en feraille Laughing
bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 4:18

Il y a déjà quelques zannées, un pote qui roulait dans un rod C4, avec sur la calandre un monogramme "Street Rod", se fait arrêter par un vieux qui lui sort :

J'avais exactement la même, de la même couleur (turquoise métal ?).... ah c'étaient bein des bonnes voitures ces Striro !

Des fois, j'me demande si les vieux faudrait pas les tuer à la naissance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
simska

simska


Messages : 569
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Belfort (90)

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 4:48

l autre jour j avais sorti la Balilla dans la rue pour poncer un peu la carrosserie... un petit vieux s arrete et me demande quelle marque c est. je lui répond "simca-fiat" et il commence a me prendre de haut en m expliquant que c'est pas possible, et que c est soit l un soit l autre mais que c est pas les deux...Apres avoir bien rigolé a le regarder s enfoncer(il ma bien parlé 1/4 d heure), je lui montre la plaque constructeur sur la caisse.

Réponse:


Ahhhh....ben j'connaissais pô

et il est parti..

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
simska

simska


Messages : 569
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Belfort (90)

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 4:53

et y a aussi toutes les blagues quand je suis en velo du genre

"eh, t as pas de moteur sur ta harley?"
" et ça consomme combien?"
"ouah le velo harley davidson"
"..."

une que j adore aussi c est

"j' peux l essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 2201
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 54
Localisation : mon beau sapin...

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 5:31

Au fin fond de l'Espagne en Simca 1500 break GLS avec femme, enfant et tout le bordel pour les vacances, je tombe sur un couple de français en camping car:
-Vous êtes venu jusque là pour acheter cette voiture?!!...
-Heu... Non, j'étais parti faire un tour et j'ai pas pu m'arrêter!!...
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:09

Z a écrit:
Il y a déjà quelques zannées, un pote qui roulait dans un rod C4, avec sur la calandre un monogramme "Street Rod", se fait arrêter par un vieux qui lui sort :

J'avais exactement la même, de la même couleur (turquoise métal ?).... ah c'étaient bein des bonnes voitures ces Striro !

Des fois, j'me demande si les vieux faudrait pas les tuer à la naissance ? Smile

ça c'est marrant.. je l'ai entendu texto de la bouche d'une autre personne... .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:36

le petit vieux qui lit sur mon aile arriere ecrit en gros et en doré " ariane 4"
et qui explique a bobone " tu vois bobone ! ça c'est une versailles !!".
et la plupart du temps " j'avais la meme mais c'était une chambord !"
quand on sait que seul le capot est identique sur les deux ......
et la majorité du temps de la part des anciens ....."j'en ai culbuté a l'époque des nanas sur cette grande banquette arriere ! " lol!
chouette topic zed ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:24

avec la Cox :

le vieux voisin : c'est une 4cv ça nan?
un gosse : regarde papa la deux chevaux
les ouvriers qui entendaient le moteur dans la cour de l'immeuble d'à coté " à ça doit etre une 2cv" (oui une 2cv flat4 double carbus et echappement inox, oui)
au ct, un vieil allemand qui passait sa mercos : j'en avais une y'a longtemps
et evidemment le fameux "ah le moteur est derriere!?"

avec la Ford :

-c'est un corbillard ça! (90%)
-ça doit consommer ça
et de temps en temps les gens m'arretent dans la rue pour prendre une photo de la voiture

le plus marrant c'est quand même d'entendre les gens s'exclamer au passage de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:23

Avec la 403

un gars me montre le lion de capot et me dit

"Vous voulez faire croire que c'est une Jaguar dance

Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:35

Pour moi la plus drôle et la plus courante est le fameux: " c'est quoi?"
Je réponds alors toujours: " une Célica"
- quoi? une Simca? j'avais jamais vu ce modèle!"

Et j'oubliais, une fois j'ai eu un PV pour ticket horodateur dépassé avec marqué ford capri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 60

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:41

Jeag a écrit:
Et j'oubliais, une fois j'ai eu un PV pour ticket horodateur dépassé avec marqué ford capri Very Happy
Il a au moins fait un effort le décélébré... dents
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:49

Faut dire que je les aide pas beaucoup, elle est entièrement dé-badgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:12

ma chevrolet nevada en laissait quelques un perplexes dans le genre .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:37

J'en n'ai deux bonnes quasi les même en plus, il y a cinq ans (je fumais encore Very Happy ) je vais au bureau de tabac en Chevrolet et un gars qui était avec le buraliste me demande: " C'est une Aronde?" chaise
Et l'année dernière j'étais entrain de bosser sur la Buick et un jeune dit à mon pôte "C'est une Aronde la caisse de ton copain!! " mon pôte mort de rire me le répete, je réponds "[i]C'est un peu plus gros qu'une Aronde!!", [/i] lol! et le jeune dit tout fier, "Oui mais ça ressemble c'est tout rond!! king "
Un des plus drôle qui est arrivé à un pote, il avait un roadster 32 en coque poly, et unvieux tapotte sa carrosserie et dit "Ca c'est de la bonne tôle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous pour un truc simple.
» Vous vous etes toujours demandé comment on construisais une chevy 36?...non ? tant pis, regardez quand même !
» qu est quon peut fairre de sa ???
» je trouve que cette caisse a de la gueule et vous quand pensz vous
» Vous vous étes toujours demandé comment on fabriquais une 403 ? Non ? ben regardez quand même !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: