KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche avant de toit de 403 berline

Aller en bas 
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Cherche avant de toit de 403 berline Empty
MessageSujet: Cherche avant de toit de 403 berline   Cherche avant de toit de 403 berline EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:10

A tout hasard l'un d'entre vous a t il un toit de 403 berline découpé dans un coin, ou une épave qui voudrais bien faire don de l'avant de son toit pour la cause ? dents

Je connais quelques epaves par ici, mais les proprio veulent se débarrasser de l'ensemble, pas juste un bout de toit ... et je les comprend ! bah

Le probléme c'est que physiquement, je peux pas demanteler une epave tout seul, donc ca m'arrangerais plus si quelqu'un avant ca dans mon coin... ou livrable Very Happy

Je vous rassure, j'ai pas forcé sur les medocs, je me doute que c'est pas le truc qu'on trouve dans tous les garages ou arrières cours, mais je risque rien a demander , on sais jamais Cherche avant de toit de 403 berline 399777

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche avant de toit de 403 berline Empty
MessageSujet: Re: Cherche avant de toit de 403 berline   Cherche avant de toit de 403 berline EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:35

Apache a garder que l arriere de son toit de 403 si je me souviens .....non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche avant de toit de 403 berline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toit de 403 berline (ayé trouvé)
» cherche pour 203 berline
» (60) cherche porte de male 403 berline
» cherche ressort de train avant de granada
» Cherche cligno avant droit Plymouth 1947

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: