AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez

bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Legrospig

Legrospig

bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 5:08

L'auvergne c'est:

Allier
Puy de dôme
Haute Loire
Cantal ...

et Montluçon c'est dans l'Allier .... donc c'est l'Auvergne bah

bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 Img_auvergne3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 6:16

Allez tous à Brioude pour la fin juin !! Very Happy
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:46

alain concept racing a écrit:
Z a écrit:
Si je résume, tout le monde est d'accord... à condition que ça ne soit pas trop loin de chez lui ! Wink

La solution, c'est peut-être de faire plusieurs rencards régionaux, dans des campings sympas. On fixe un lieu, une date, et vient qui peut. Sinon l'idée du national est super, mais j'ai l'impression que ça risque d'être une vraie usine à gaz à mettre en place.

surtout qu'aprés il faut encore décider de la bouffe ,je paye,je paye pas , je participe ,non c'es trop cher, et on fait quoi a manger ,et pour mes gosses , c'est dehors , c'est a l'abri et puis si il pleut je viens pas ...................................................... on a pas fini !!! moi je suis partant pour n'importe quoi tant que le mouvement bouge un peu , c'est un bon début !! bah

c'est bien vrai tout ça !

mais l'idée est de promouvoir et féderer ce "vieux mouvement français " Alors bougeons ! dance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:08

Pour la bouffe, chacun son panier et ses tentes ...rien de plus simple...

apres rien ne nous empêche d'aller acheter des trucs là haut une fois sur place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:30

metalshop16 a écrit:
alain concept racing a écrit:
Z a écrit:
Si je résume, tout le monde est d'accord... à condition que ça ne soit pas trop loin de chez lui ! Wink

La solution, c'est peut-être de faire plusieurs rencards régionaux, dans des campings sympas. On fixe un lieu, une date, et vient qui peut. Sinon l'idée du national est super, mais j'ai l'impression que ça risque d'être une vraie usine à gaz à mettre en place.

surtout qu'aprés il faut encore décider de la bouffe ,je paye,je paye pas , je participe ,non c'es trop cher, et on fait quoi a manger ,et pour mes gosses , c'est dehors , c'est a l'abri et puis si il pleut je viens pas ...................................................... on a pas fini !!! moi je suis partant pour n'importe quoi tant que le mouvement bouge un peu , c'est un bon début !! bah

c'est bien vrai tout ça !

mais l'idée est de promouvoir et féderer ce "vieux mouvement français " Alors bougeons ! dance

je pense que l idée est bonne de faire une concentre national.

le fait est que pour décider d un lieu ça va être chaud,même très chaud. langue
Z

Z

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:49

Et si on proposait une liste de sites, 10 maxi, on vote et on verra.

Moi j'suis d'accord avec Wremss pour Brioude. C'est presque central, le camping et la région sont super chouettes. Chacun vient avec sa couette, ses chips, ses binouzes... et éventuellement sa brosse à dent. Cool
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:03

Bon alors les petits pédés, on la fait cette concentre sur Brioude ? Very Happy
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:15

Comptez pas sur moi pour camper! je deteste! dents
oliviercox

oliviercox

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:47

un tour de france !?

JE SORT lol!
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 1:42

oliviercox a écrit:
un tour de france !?

JE SORT lol!

Tour de france why not!!!
Z

Z

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:30

Juva6 a écrit:
oliviercox a écrit:
un tour de france !?

JE SORT lol!

Tour de france why not!!!

Ooooooh pinaizzzz ! il vient de nous réinventer le Tour de France Custom dribble dribble

Il va falloir que je trouve des Delta Mics et une paire de hublots pour mettre sur la Stafet, si je veux être "period correct" Laughing Laughing Laughing Laughing Dommage que JBW soit fermé !
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:45

Z

Z

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:23

~FIF~ a écrit:
Z là t'es mort : http://www.johnbrownwheels.com/ ptdr ptdr

Bon, bein j'crois que j'ai plus qu'à commander mes trompes de toit lol!
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:14

fut un temps, y'avait meme des badges " NO R12", comprendre renault 12 avec bande à la smartiz et crunch, aileron chromé sur le toit, jantes larges derriere... et tout le toutim,
enfin quoi, vous voyez le tableau....
plus sérieusement : pres de MOULINS SUR ALLIER 03000....
champs privatifs et entretenus, avec fossés spécial "galettes", je m'occupe des points d'eaux potables, des wc chimiques et ,éventuellement du méchouis au(x) vrai(s) PANURGES, le montant de la cotiz sera fonction du nombre de participants...
appel lancé pour voir si c'est viable scratch
en été 2012 ou 2013...
attention cependant, l'expérience aidant, faut des mecs motivés sur le fond, et surtout des personnes sachant se tenir, meme avec des grammes, sans ou avec leurs kaisses( qui plus est douteuses, moi y compris dents ) ce qui n'arrange rien avec les perdreaux...
ET SI EN PLUS 'Y A DES ROCCOS GRATTEUX AVEC MATOS, JE M'OCCUPE DU COURANT...
CA POURRAIT ETRE HONNETE...
dans mes reves...
je reve par écris,là... bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 399777
message lancé, de normandie.
Greg L.

Greg L.

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:21

Appel entendu ! ;-)
Je peux p'tet même ramener le groupe de rock !
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:14

Ca se précise, tabler sur 2013 restera toujours du virtuel, tandis que l'année prochaine passe directos en phase projet, auquel il convient de commencer à bosser.
Ford, si t'as besoin d'un coup de main , n'hésite pas .
Very Happy

°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:44

Ce qui est important c'est de se ramener avec une caisse ancienne ou kustom ou autre customs bien sur.. c'est le but du rassemblement avant tout!
Ca fait vraiment chier de voir des caisses "modernes" dans les concentres!
ACR

ACR

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:09

super - à fond !!!
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:40

°ARTMAN° a écrit:
Ce qui est important c'est de se ramener avec une caisse ancienne ou kustom ou autre customs bien sur.. c'est le but du rassemblement avant tout!
Ca fait vraiment chier de voir des caisses "modernes" dans les concentres!

Ben oué c'est le but .... dents

Chuis partant moi aussi Smile
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:31

salut, ce que je voulais dire, c'était que la tenue avec des "grammes" soit auto gérée, compris obligation de résultat..., que l'on soit dans son kustom, ou hors de celui ci...
le point de convergence étant , on est d'accord, les kaisses anciennes et/ou kustom... chaise
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:33

pyroman, merci pour ta proposition, j'en prends bonn'nott' super
niko

niko

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:42

bon scott? ou ça? dance
ça me plait vot'truc, si on est pas tous mort en 2012 (le 21 décembre, vous savez geek )
la 403 roulera c'est sur!! Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
Boom Boom

Boom Boom

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:46

Suis dispo pour le coup de pogne, Neaux plage cet dans le 42 dance
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:47

si tu viens avec une 403 comme ton avatar, tu peux boire à mes frais comme tu le sens...MAIS TU ME DONNES TES CLEFS DE BAGNOLE AVANT !!!!! Twisted Evil
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:49

merci boom super boom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 3 Empty

bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant