AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez

bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VadorLhooq

VadorLhooq

bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 4:35

wremss a écrit:
[

ahahah ben Lanas quoi ! lol! geek

l'inconvenient de ce rencard que j'aime bien ç est qu il faut cracher 15 euros pâr tête ... si t'y vas en famille ...

pis à Lanas la tradition c est un orage par cession ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeTempleDeLaSF.OldiBlog.com
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 4:39

VadorLhooq a écrit:
Mais tu as raison sur une chose , Paris ça se fait qu'en aôut qd il y a personne, là au moins tu peux rouler !!

Raté, entre Paris Plage, les touristes en Vélibs et les cars, c'est mort !!!! rifle
Z

Z

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 5:03

Si on part du principe qu'il y a 95 départements, le milieu serait le 47,5. Donc mathématiquement l'endroit idéal serait entre le Lot et Garonne et la Lozère : les chiffres ça peut pas mentir !!! chaise

OK, je sors
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:08

dents bien vu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:09

Z a écrit:
Si on part du principe qu'il y a 95 départements, le milieu serait le 47,5. Donc mathématiquement l'endroit idéal serait entre le Lot et Garonne et la Lozère : les chiffres ça peut pas mentir !!! chaise

OK, je sors

Entre y a le massif central .... moi je dis Aubenas... tous chez Flo !
Tristan

Tristan

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:14

Donc, par déduction, ça donne Villefranche de Rouergue ! C'est à la mi-chemin entre Agen (47) et Mende (48). dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:16

Perso, comme ça le truc au centre de la France c'est plus Montluçon...
au dessus de Clermont Ferrand...
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:56

Montlu c moins joli que la région de clermont lol!
Legrospig

Legrospig

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:28

Entre Montluçon et Clermont alors, dans les Combrailles.... Marcillat ?? Pionsat ??, avec vue (lointaine) sur la chaîne des volcans !!

Il y a de très jolies coins par la ....
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:00

c'est le nooooooord !! dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:07

angers c est pas mal non plus et j ai la place pour les caravanes et les tentes ..

et en plus le maine et loire c est beau dance dance dance dance dance dance
dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance

je suis pas loin de la loire.

c est un beau fleuve. non c est le plus beau dents dents dents dents
dents dents dents dents dents dents dents dents dents
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:23

Oulaaaa, mais c'est au delà du cercle polaire tout ça. bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 600770
http://jeag.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:05

en plus on peux faire un convoi avec les mecs du sud en passant par lyon et les mecs de l est ....... siffle .mais laissez moi finir ma ds avec la caravanne derriere ...... dribble
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:06

la loire, elle née chez nous langue donc tous à la source dents

vintage-rod63

vintage-rod63

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:11

wremss a écrit:
à Montluçon, même les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir la misére!
En Auvergne, les 2 pattes, les jeeps... vont du coté du lac Chambon. trés bon accueil!
Les bikers à Courpiére,
y a de chouettes cruisings autos/motos aussi dans le sud, Brioude par exemple. Very Happy
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:20

vintage-rod63 a écrit:
bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 123160
on voit bien les vrais auvergnats là bravo
rueil

rueil

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:24

Orleans c'est bien ! Je me souviens, au début des année 80, il y avais une concentre sympa a Saran exactement autour d'un plan d'eau .
Legrospig

Legrospig

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:09

[quote
à Montluçon, même les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir la misére! [/quote]

Ho l'autre !!! mois je suis Montluçonnais MOsieur! et c'est pas vrai !! c'est en Mayenne que les corbeaux volent à l'envers !!!
Legrospig

Legrospig

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:11

dauphinomaniac a écrit:
vintage-rod63 a écrit:
bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 123160
on voit bien les vrais auvergnats là bravo

Montluçon... c'est en Auvergne !!!! aussi ...
ACR

ACR

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:04

allez , tout le monde chez 'gilles' dance y a pas de montagnes , mais y a des caisses a voir au moins !! et si on s'emmerde ,on pourra toujours bosser sur la caisse a niko bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 Mdr-mo18
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:26

alain concept racing a écrit:
allez , tout le monde chez 'gilles' dance y a pas de montagnes , mais y a des caisses a voir au moins !! et si on s'emmerde ,on pourra toujours bosser sur la caisse a niko bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 Mdr-mo18

foiré va langue langue langue langue
langue langue langue langue langue
Z

Z

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:51

Si je résume, tout le monde est d'accord... à condition que ça ne soit pas trop loin de chez lui ! Wink

La solution, c'est peut-être de faire plusieurs rencards régionaux, dans des campings sympas. On fixe un lieu, une date, et vient qui peut. Sinon l'idée du national est super, mais j'ai l'impression que ça risque d'être une vraie usine à gaz à mettre en place.
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:50

vintage-rod63 a écrit:
wremss a écrit:
En Auvergne, les 2 pattes, les jeeps... vont du coté du lac Chambon. trés bon accueil!
Les bikers à Courpiére,
y a de chouettes cruisings autos/motos aussi dans le sud, Brioude par exemple. Very Happy

Bref!!!
Kruzin, club virtuel.....peut être !!Gerc sans papiers, sans cotisation ptdr ptdr ptdr Twisted Evil Twisted Evil
C'est bon ce concept, rodders insoumis....les clandestins du french rodding

en fait faudrait juste un champs...pour vous assouvirent bandes de soifoires de kruzeux galeux .. glacières, chacun un paque, muscat saussices baguette charbon et roule ptdr ptdr

vous pensez vraiment qu'à vous en mettre plein la pense!!avouez ptdr

Brioude!!!! !!!pourquoi pas!!!!!c'est facile et pratique d'accès!!

Dernière édition par Juva6 le Ven 23 Sep 2011 - 4:03, édité 1 fois
ACR

ACR

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 3:47

Z a écrit:
Si je résume, tout le monde est d'accord... à condition que ça ne soit pas trop loin de chez lui ! Wink

La solution, c'est peut-être de faire plusieurs rencards régionaux, dans des campings sympas. On fixe un lieu, une date, et vient qui peut. Sinon l'idée du national est super, mais j'ai l'impression que ça risque d'être une vraie usine à gaz à mettre en place.

surtout qu'aprés il faut encore décider de la bouffe ,je paye,je paye pas , je participe ,non c'es trop cher, et on fait quoi a manger ,et pour mes gosses , c'est dehors , c'est a l'abri et puis si il pleut je viens pas ...................................................... on a pas fini !!! moi je suis partant pour n'importe quoi tant que le mouvement bouge un peu , c'est un bon début !! bah
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 4:01

Legrospig a écrit:

Montluçon... c'est en Auvergne !!!! aussi ...

tu rigoles affraid administrativement peut -être parce que pour le reste ca devrait être rattaché au bourbonnais lol! y'à rien de l'auvergne à Montluçon....beuuuurk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les   bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les - Page 2 Empty

bientôt 900 têtes!!!....qu'est ce qu'on fait les
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant