KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rubriques Achat/Vente Détaillées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dude

Dude


Messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2011

Rubriques Achat/Vente Détaillées  Empty
MessageSujet: Rubriques Achat/Vente Détaillées    Rubriques Achat/Vente Détaillées  EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:17

Salut a tous. Simple suggestion, il me semblerai utile, du moins plus pratique de détaillé un peu plus les rubriques Achats/Ventes
Je m'explique, à l'heure actuelle:



KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes > tous les posts en vrac

Dans l'idée:

KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes ::__| =>Voitures _________:: tous les posts relatifs en vrac
________________________________| =>Pièces détachées__:: tous les posts relatifs en vrac
________________________________| =>Collector_________:: tous les posts relatifs en vrac
________________________________| =>Divers___________:: tous les posts relatifs en vrac

Même chose dans la rubrique achats...

Je pense avoir été clair et je pense que cela peu faciliter les recherches, les rubriques ne sont pas exhaustives afro

Sinon pastaper pastaper! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Rubriques Achat/Vente Détaillées  Empty
MessageSujet: Re: Rubriques Achat/Vente Détaillées    Rubriques Achat/Vente Détaillées  EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:47

pourquoi pas, Very Happy ça peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques Achat/Vente Détaillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat aux USA
» achat
» achat van
» ACHAT Ricaine
» achat automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Suggestions-
Sauter vers: