KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent Empty
MessageSujet: Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent   Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:52

Je dit cela pour les fans inconditionnel du Gegene comme moi, mais aussi pour les fans de Rock en général, le magazine Jukebox consacrée aux disques de collections, publie un hors série compilant tout les articles sur Gene vincent sortis dans la revue, j'en n'ai certain, mais pas tous . Cela couvre sa carrière de ses début avec les Blues Caps chez Capitol, jusqu'à sa mort, avec les tournées anglaises et française etc.. trés documenté et passionnant
Voila la couverture prise par la webcam (j'ai que ça sous la main bah , je suis en déplacement )

Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent Gene-010













Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent Empty
MessageSujet: Re: Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent   Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:09

merci ,demain je l'ai (si mon buraliste là )

_________________
Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent Empty
MessageSujet: Re: Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent   Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:19

pfff , encoer un magazine qui n existe meme pas chez moi bah
romans sur isere c est plutot romans sur misere Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent 561857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent Empty
MessageSujet: Re: Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent   Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Serie Jukebox magazine d'Octobre sur Gene Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: