KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lequel choisir

Aller en bas 
+5
oldspeedflo
racingboss
martial
pyroman
alcorack
9 participants
AuteurMessage
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

lequel choisir  Empty
MessageSujet: lequel choisir    lequel choisir  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:31

voilà j'aurai une petite question à vous posé
etant en arret de travail depuis janvier, malheureusement mon état de santé ne s'arrangeant pas , en attente de me faire opérer afin de me remettre se fouttu pied a plat et marre du controle technique!
j'ai dans l'idée de monté ma boite de lavage automobille sans eau dit ecologique.
il me faudra donc un utilitaire.
Voilà ou je veux en venir ne pouvant pas rouler avec des véhicules de monsieurs tous le monde j'ai en tete d'avoir un camion customisé pour travaillé et avoir le plaisir de présenter un véhicule propre et originale toute en me faisant plaisir .
donc j'hésite entre un bedford ou un ford transit mk1 ou 2 naturellement en diesel car je compte beaucoups rouler avec, lequel serais le mieux a votre avis ? et des idées de style serais les bien venue
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:46

Se faire plaisir ou se faire connaitre via un véhicule uen bonne idée, mais est ce vraiment nécéssaire quand tu montes ton "affaire". Mad
Si le transit reste très prisé, c'est peut être que les pièces ne sont pas trop rares outre manche notament.
ne te focalises pas sur un type en particulier, cherche une caisse saine, c'est la priorité.

bonne chasse et prompt rétablissement oui
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:49

merci
on me refera pas moi lol j'ai tjrs été comme sa
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:51

car je pence en prendre un un déjà fait lol!
je sais je triche
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:34

Franchement, je ne pense pas que la clientèle "du lavage sans eau dit écologique" sera spécialement sensible au charme d'un Bedford ou d'un vieux Transit scratch

Je pense que la clientèle est plus portée sur des voitures neuves récentes assez haut de gamme, voir des sociétés voulant se donner une certaine image Rolling Eyes

Quand à la réaction des écolo pur et dur (enfin je me comprends Rolling Eyes ) te voyant débarquer avec un vieux diesel bruyant dents (bien qu'évidemment le tien ne fumera pas noir)

Enfin une étude de marché sérieuse (tu sais le truc que personne ne fait, tant on est enthousiaste à monter une boite) devrait peut-être t'éclairer Cool

Désolé de casser l'ambiance Embarassed

En tout cas bonne chance et bon courage pour ta futur boite Wink

@+



Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:51

martial a écrit:
Franchement, je ne pense pas que la clientèle "du lavage sans eau dit écologique" sera spécialement sensible au charme d'un Bedford ou d'un vieux Transit scratch

Je pense que la clientèle est plus portée sur des voitures neuves récentes assez haut de gamme, voir des sociétés voulant se donner une certaine image Rolling Eyes

Quand à la réaction des écolo pur et dur (enfin je me comprends Rolling Eyes ) te voyant débarquer avec un vieux diesel bruyant lequel choisir  600770 (bien qu'évidemment le tien ne fumera pas noir)

Enfin une étude de marché sérieuse (tu sais le truc que personne ne fait, tant on est enthousiaste à monter une boite) devrait peut-être t'éclairer Cool

Désolé de casser l'ambiance Embarassed

En tout cas bonne chance et bon courage pour ta futur boite Wink

@+




Entièrement d'accord
Un Fiat Scudo aux normes Euro 5 C'est le meilleur choix pour bosser

Desolé de casser l ambiance

PS je bosse chez Fiat Pro pour le devis n hésite pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:00

je me joins a ça aussi ! bah
apres rien ne t'empeche d'avoir a coté un autre véhicule sympa avec ta pub . dribble
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:29

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:57

Entierement d'avis avec ces derniers propos, opte plutot pour un vehicule neuf (qu'il soit utilitaire ou pas, tout depends de son utilisation courante),
pour moi perso, pour un projet de lavage ecologique (sans eau) de véhicules voir debarquer le gérant avec une auto avec laquelle nous ne controlons pas les émissions de gaz, cela reste contradictoire... scratch
par contre tu debarque avec un véhicule électrique ou hybride (malgré que nous n'avons pas de résultat fiable ou vraiment concret), là je dis oui ca reste dans le coup de la démarche écologique que veux prendre ton entreprise. Wink

voila en ce qui concerne mon opinion, et excuse moi si nous te cassons un peut le morale.

Bon rétablissement a toi et bonne chance pour ton projet.


JIM
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:47

vous me cassez pas le moral du tous car je suis tres confiant dans mon projet mais c pour le véhicule que je sais pas car n'ayant pas un budget enorme j'ai penser à sa et vue que serais surtout sur les parking de grande surface ou entreprises, dans ma tete avoir un véhicule sympa à regarder sa attire l'oeil.
c'est en regardant les petites annonce que j'ai eu c'ette idée avec c'elle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/194660832.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:10

sinon y'a le 3L5 V6 FORD Ecoboost pour rester écolo sans avoir peur des escargots!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:30

Moi je pense aussi qu'un véhicule récent serait plus approprié, mais tu peux toujours te démarquer par la déco, tu prends un fourgon basique et sur les côtés tu dessines un Rod en trompe l'oeil par exemple, de loin on aura l'impression de voir un Rod rouler... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:47

oui pas mal l'idée toute façon en véhicule recent je resterai ford mais j'ai peur de l'electronique on peu pas y mettre les mains
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:24

alcorack a écrit:
voilà j'aurai une petite question à vous posé
etant en arret de travail depuis janvier, malheureusement mon état de santé ne s'arrangeant pas , en attente de me faire opérer afin de me remettre se fouttu pied a plat et marre du controle technique

C'est un travail qui a l'air assez physique, avec un état de santé qui ne s'arrange pas est ce judicieux de se lancer dans l'aventure.
Pour le véhicule, il faut quelque chose de clean, je me suis baladé sur le net, il semblerait que quatre ou cinq franchisés occupent plus de 80% du marché, et il surfe pour beaucoup sur le côté écologique du système.
Les particuliers représentent moins de 20% de la clientèle, 65% seraient des femmes et le particulier ferait surtout appel à ces sociètés avant la vente de leur véhicule.
Autrement ce sont les administrations, les loueurs de voitures, les concessionaires automobiles qui sont interessés par ces prestations.
Habites tu une grande agglomération, quels sont les prestataires qui proposent ce service dans ta zone de chalandise,
as tu choisi ta franchise.
Parfois la bonne volonté, ne suffit pas, pour aller au bout d'un projet.
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:30

si tu veux un truc un peu ludique, celui ci est bien monté et le prix en plus à débattre n'a rien de délirant.
Very Happy


http://www.leboncoin.fr/voitures/221837079.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:55

non merci surtout pas de renault beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk beurk rifle
et pour l'état de santé je doit me faire opérer donc se serais aprés car là pour le moment je suis contient que pourrais pas. J'ai déjà du mal à faire 200m à pied!
Sinon pour le moment c'est un projet et me renseigne à droite et à gauche, et je sais dans quel secteur je doit allé pour que sa marche et la pub que doit faire.
Sinon tous les avis sont bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel choisir  Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir    lequel choisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir son huile
» V8, 4 cylindre que choisir ?
» Flancs blancs, que choisir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: