KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Centrale clignotante ariane 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Centrale clignotante ariane 4 Empty
MessageSujet: Centrale clignotante ariane 4   Centrale clignotante ariane 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 5:28

Renouveau me voilà,

Voici donc un petit résumé, au départ les clignotants ne fonctionne pas. Le comodo d'origine est bricolé probablement pas récupérable il est remplacé par un ancien stock jamais monté. Les stops sont en fonctionnement, mais toujours pas de clignotants, récupération par Flo du shéma électrique, mais cela ne m'avance pas plus cela semble branché correctement, donc je regarde de plus prés la centrale, il s'avère qu'elle est mal branché (ce que j'ai compris en lisant une discusion sur le forum Gazoline), je la branche correctement ( c'est un modèle avec 31 = masse, 49 positif apréds contact, 49 A Commutateur) mais une fois montée en ajoutant un fil de masse , elle clignote tout le temps (sans action du levier des clignotants et sans allumer une des lampes sauf le témoin de clignotants du tableau de bord), en fait cela est peut être logique, un des 3 fils d'origine n'est pas branché?? evidement si je ne met pas ma masse (le montage trouvé sur la voiture) cela ne fonctionne pas.
Pour ceux qui ont une Ariane, Versailles and co existe t'il un modèle recent de centrale clignotante qui se monte sans montage spécifique ou qui a monté une centrale un certain types de centrale avec quelle montage.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Centrale clignotante ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante ariane 4   Centrale clignotante ariane 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:04

n'importe laquelle en trois plots :
borne + = + apres contact
borne - = + de sortie en direction du comodo distibuteur (entrée )
borne r = plus qui va vers répétiteur loupiotte au tableau de bord
pas de masse au corps normalement
c'est juste un "hacheur de courant "
méfie toi de tes ampoules , met du neuf partout avec de bons contacts
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Centrale clignotante ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante ariane 4   Centrale clignotante ariane 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:18

toutes t'es sûr, j'avais mis sur la dauph une cartier (moderne) symptôme similaire à prédicta .
du coup avec celle vendue pour les deux pattes , impéccable.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Centrale clignotante ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante ariane 4   Centrale clignotante ariane 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:29

quand ça clignote pas généralement c'est : pas assez de résistance a alimenter (ampoules )
ou trop !
sur l'ariane j'ai une merdouille moderne avec juste une redistribution des fils . bah
d'ou mon conseil de vérifier toutes tes ampoules .
autre truc con qui arrive
généralement si une ampoule arriere est grillée tu n'as ni stop ni cligno du coté concerné ! lol!
je pensais l'autre jour avoir tué mon comodo cause plus de cligno gauche (il est bien fatigué aussi le mien pale ) ! et c'était l'ampoule ! peut etre une piste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotante ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante ariane 4   Centrale clignotante ariane 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:00

Merci, j'ai essayer ce que tu me conseilles, soit brancher dans le moins vers les comodos,si j'ai bien compris, dans ce cas la centrale ne clignote pas et aucune ampoule ne fonctionne.

Les 4 ampoules sont changées (mais je revérifie demain si j'ai le temps) peut être un soucis sur l'alimentation des clignos de l'avant, car à l'arrière les stops fonctionnent (tout le temps car le contacteur de stop est toujours en contact Very Happy autre chose à revoir plus tard) comme ce sont les mêmes ampoules pour les clignotants cela montre que le circuit est bon non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale clignotante ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante ariane 4   Centrale clignotante ariane 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale clignotante ariane 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centrale clignotante
» centrale cligno
» Centrale ClignO°tante > ?
» Centrale Clignotant 6 volts 4 broches
» Recherche console centrale type Taunus TC3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: