KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 schema electrique ariane 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:38

Bon , merci Flo:D , j'ai donc acheté un comodo de cligno neuf d'époque avec feux stop, une fois monté, le stop ont l'air de fonctionner mais au niveau des clignotants cela ce complique c'est un petit peu absurde au niveau du fonctionnement, que les feux arrières fonctionnent mais sans cligoté et à l'envers par rapport au levier confused

Et lorsque je prend les tensions c'est le gros délire, j'y comprend rien confused Est ce que quelqu'un aurait un scan du shéma électrique des Ariane avec celui du comodo ce serait bien sympas Very Happy , autrement le klaxon, la ventilation et les essuies glaces fonctionnent correctement aprés avoir revu les circuits en détail.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:52

en gros une piste sert a passer le stop en permanence (donc en position centrale repos ) seule l'arrivée venant du contacteur de stop se trouve coupée quant tu passes en cligno la sortie étant la meme puisque c'est la meme ampoule donc piste excentrée surement .
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:55

C'est le même principe sur les Dauphine, c'est l'ampoule de stop qui clignote, donc l'alimentation des stops passe par le comodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:47

Merci pour vos réponses, mais personnes n'aurait la possibilité de scanner la RTA du shémas électrique? schema electrique ariane 4 600770 , car lorsque je regarde la résistance aux divers contacteurs, j'essai de comprendre auquelles ils sont réliées afin de voir ou est le problème mais en fait je pipe rien, la station cligotante ne semble pas fonctionner et pourtant cela semble un peu fonctionner mais à l'inverse du sens logique du contacteur (en haut feu correspondant à ma main gauche , en bas le feu correspondant à ma main droite et à l'avant cela ne marche pas aucune lumière en bougeant de haut en bas la commande de clignotants.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:43

cherches plutot des mauvaises masses .
surtout dans la calandre .....


file moi ton email en mp la photo sera bien.plus nette pour l'aggrandir


schema electrique ariane 4 Scan_s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 3:22

Merci Flo, je t'envoie ça!!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 5:29

tu l'as ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAPH06

RAPH06


Messages : 262
Date d'inscription : 01/06/2009

schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:31

Je me suis aussi arraché les cheveux avec les cligno sur l'aronde,un collégue m'a fait ce shéma qui permet d'avoir le méme resultat mais avec des composants électronique.

schema electrique ariane 4 00112


Pour la petite histoire j'ai réussi a rebrancher mon faisceau d'origine scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:14

Merci les gars je vais étudier cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:39

Bon aprés avoir refait presque tout les fils en neuf, je finit par refaire "tout" les contacts de la boite à fusibles et ça marche, comme quoi des fois faut chercher le plus simple bah
Maintenant c'est le contacteur de stops qui est toujours en contact (donc savoir pourquoi) si quelqu'un sait comment est foutu ce type de pièce??
Bientôt le CT!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:48

Il est coincé ,voir le ressort est cassé ! Poubelle ! Neuf ,ça coûte 10€................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:55

Ah ok, et tu trouve ça ou??
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:59

Distributeur de pièces auto ....Ex:AD pro

Sur le net aussi : Ebay ou Oscaro

Un contacteur ( hydraulique) de stop , c'est du commun sur de nombreuses caisses , une fois que t'as identifié le filetage !


http://cgi.ebay.fr/Contacteur-de-stop-12-5-PEUGEOT-203-403-/310184457069?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item48386f336d

http://cgi.ebay.fr/Renault-4cv-contacteur-de-stop-10-x-100-/250844647130?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a67818eda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:05

Merci copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schema electrique ariane 4 Empty
MessageSujet: Re: schema electrique ariane 4   schema electrique ariane 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schema electrique ariane 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma plan ou autres
» turbo electrique ?
» circuit électrique
» matériel électrique
» Problème électrique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: