KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>

Aller en bas 
+34
ChevyDave
Z
gotthenoisette
Clôd
Legrospig
chris1968
gotthenoise
pierreruiz66
jeffV8
Auré
kool kruiser
steph83
Mr Greazz
Protofuria
Magic-Tonio
pyroman
gibzat
FIF
Rom$
Gilles
ju24
josé 203
custom 56
ACR
Wildboy
Greg L.
BLITZ 57
metalshop16
oldspeedflo
rueil
Loser
tri.chevy
Boby Boy
°ΔRTMΔN°
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:07

pourquoi toujours comparer ce qui se "faiser" il y a 25 ans et ce qui ce fait maintenant scratch il n' y a rien de comparable ............ et je dois dire qu'a l'heure actuelle , il y a toujours des véhicules de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ales

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:30

°ARTMAN° a écrit:

Excuse moi si je t'ai heurté! Rolling Eyes que ce soit la voiture de ton pere ou de quelqu'un d'autre je continue a dire que cette 203 est ... comment dire... pas à mon gout koi! j'arrive meme pas a trouver un detail qui soit credible! desolé... faut etre bigleux pour pas voir que les proportions sont loupées! je suis surement pas le seul à le penser! (à le dire peut etre..)
T'inquiètes pas il m'en faut plus pour me heurter, et en plus maintenant je suis blindé sur ce sujet. C'est juste que ça me gave de la voir dès qu'une photo apparait, se faire défoncer et critiquer, vous l'avez descendu dans la section 203 et le break aussi et tu remarqueras que je ne suis pas intervenu parce que c'était le topic approprié et que vos avis vous avez le droit de les donner, maintenant je montre une photo de moi tout petit et on arrive toujours à ces memes conclusions, c'est lourd !! grrr Chaque fois que tu passes devant un mac do tu ouvres pas la porte du restau pour crier "c'est de la merde" alors pourquoi le faire sur les forums.

En ce qui concerne les proportions c'est vrai qu'il y a de gros défauts je suis complètement d'accord, les feux arrières dans la malle bof bof, l'intérieur capiton rose mouais... mais elle a été faite en 1981 (30 ans) et à l'époque pas d'internet pas de forums ou on pouvait montrer et corriger ses avancées (comme tu l'a fais en plusieurs tomes pour arriver à un beau résultat...) il a osé l'a faire tout seul et ça je le respecte, le seul photoshop c'etait une photo découpée au ciseau et recollée que l'on a encore. FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 703249 C'était une autre époque.
°ARTMAN° a écrit:


Me" la toucher"? j'ai jamais dit que ma Vedette etait Exceptionnelle!? pourkoi tu arrives à ces conclusions? Suspect parceque j'ai dit que cette 203 etait pas belle? c'est nul.. Mon kustom je le trouve jolie et assez reussi mais loin d'etre exceptionnel! je suis pas Barris ! certains kustom qui vont naitrent d'ici seront bcp plus aboutit que ma ptite Vedette!

Le coup de la fausse modestie!! Artyyy... tous nos kustoms sont exceptionnels à nos yeux pour la bonne raison que nous en sommes les propres architectes! afro
Je ne dis pas que tu te la touches pour me venger de ce que tu dis sur la 203, ce serait nul j'suis d'accord, je le dis parce que que je trouve que tu ramènes souvent ta voiture sur le tapis dans les discussions et sur les différents sites.
C'est mon avis personnel, partagés de plusieurs ou peut être pas le seul à le penser! (à le dire peut etre) ........je m'en fous et tu admettras que cette phrase ne sert à rien Wink .

Tcho poto pour en discuter en visu si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:47

coucou

on se calme les gars Aurélien la perfection n'est pas de ce monde malgré que quelques uns croient qu'ils sont les druides du dieu custom tout ça parce qu'ils ont fait la premiére page d'un journal....On se donne rendez vous dans 30 ans juste pour voir s'ils remonteront encore des caisses !!!!

Mon rémi on s'en fou nous on est bien avec nos souvenirs et nos match de base ball avec les trajets en 203 top chop "breackfun" avec le petit Aurélien derriére et oui c'est ça la vrai kustom culture et ceux qui croient à cette façon de vivre survivront dans ce monde de "bouffon" ....... rifle


Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:35

super tout a fait mon pierrot !! FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 123160 FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 123160 FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 123160
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 2:33

pierreruiz66 a écrit:
coucou

on se calme les gars Aurélien la perfection n'est pas de ce monde malgré que quelques uns croient qu'ils sont les druides du dieu custom tout ça parce qu'ils ont fait la premiére page d'un journal....On se donne rendez vous dans 30 ans juste pour voir s'ils remonteront encore des caisses !!!!

Mon rémi on s'en fou nous on est bien avec nos souvenirs et nos match de base ball avec les trajets en 203 top chop "breackfun" avec le petit Aurélien derriére et oui c'est ça la vrai kustom culture et ceux qui croient à cette façon de vivre survivront dans ce monde de "bouffon" ....... rifle



oui oui oui oui oui oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:19

Coxyburner a écrit:

je le dis parce que que je trouve que tu ramènes souvent ta voiture sur le tapis dans les discussions et sur les différents sites.


scratch C'est la meilleur celle là! faudrait que j'ramene koi ? des recettes de cuisine de Maïté!? Suspect

PierreRuiz heureusement que j'ai pas fait une couv'! t'imagines le melon qu' j'aurais! affraid affreux affreux ...

Je pense avoir pas mal d'auto derision sur moi pour justement ne pas passer pour un bouffon! mais ça... faut t-il encore avoir l'intelligence de le desceller... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:06

Débat stérile...

donc ok, ta vedette est la plus belle...
elle est en plus et tu connais notre avis sur ta caisse...

Pour preuve, une publi dans PWG, un poster géant (t'as failli avoir la couv mais pas assez vendeur pour l'editeur - dommage cela dit en passant)...
> Reconnaissance par tes pairs sur le Hamb amerlocks
> Clip
> Bielle Chaude
> vol 5 sur Kruzin...
j'en oubli pê...

Bien sur que c'est un très beau custom frenchie... ton taff dessus est tip top...

Mais de là à dire dès que tu vois cette 203 que c'est une chose, une merde... comme le dit Aurélien c'est relou (je sais très bien qui pense la même chose que toi, tu n'es pas le seul...)
Y a 30 ans, peu de 203 étaient chopées de la sorte, que des PU ou des berlines avec les vitres arrières bouchées, avec des jantes shelby surélevées du cul avec des lake pipes géantes...
A l'époque pas d'internet, très peu de presses... Pierre a eu le courage de la faire, elle avait un putain de look pour l'époque... et c'est dommage qu'elle est finie brulée ou détruite ..à part pour quelques uns ... toute blanche laquée, c'etait une pure beauté... son nom vient de là d'ailleurs... une baleine blanche...Mobydick.

Elle n'etait pas parfaite, mais niveau finitions (méca, interieur et carrosserie), c'etait du très bon boulot ... tout était peint et restauré... moteur 403-8cv neuf !....

Elle a eu qques articles dans la presse il me semble à l'époque... voire un. je ne sais plus...

enfin bref...
Ok ta caisse est la plus belle... t'as gagné

j'arrête là sur ce débat... c'est sans fin.


Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:32

Tu peux steuplé me notifier les passages ecrits ou j'ai dit que ma caisse etait la plus belle!? Suspect
Bon courage pour la recherche! ...mais c'est perdu d'avance!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:33

°ARTMAN° a écrit:
? tu melanges un peu là.. si tu saisis pas la difference entre cette 203 et ma vedette.. ça craint du boudin!

Pour moi ça veut dire ce que ça veut dire...
ou alors developpe...


Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:38

Bha ca veut pas dire que la mienne EST la plus belle! ca veut simplement dire qu'il ya une sacrée difference de proportions reussis! nan? faut pas etre miro kameme!
tu m'fait peur Wremss...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:42

Elle a ses defauts et ses qualités aussi...
et c'est pas la même époque surtout...

moi je l'ai toujours trouvé sublime... ce n'est que mon avis...
et c'est bien dommage qu'elle n'existe plus....

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:46

Bon.. bha ecoute si tu la trouve sublime... ça n'engage que toi!

"L'epoque" a bon dos! faut arretez! "Lowmlette" etait reussi, "Menthe à low" etait reussi, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:52

oué 2 VL voire 3 réussis à 100% sur des centaines ou des milliers...
le reste à la poubelle....

je la trouve plus sublime que ta vedette aux proportions si parfaites...



j'arrête, ça me saoule...









Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:12

bon allez ! chacun a son idée ou ses sentiments (surtout !!) sur la chose , et tout le monde sait qu'il est difficile d'etre objectif sur soi meme ou son boulot .
pour calmer un peu ça je vous met un peu de floupounet a 3 ans Very Happy


FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Oldspe16

et puis a 17 ans , juste quelques années avant que je comprenne la galère ...... lol!


FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Oldspe17
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:33

hé Flo !!!

tu nous remets les photos de la page 2 scratch


Attention....il y a des gens qui suivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:39

Pis sur la page deux, il avait deux ans, et la trois.... Suspect

dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:42

ct pour nous calmer : P...

bon je suis véner en ce moment, faut pas me faire chier bande d'enculés...
ahaha... connos va ! dents ...





bon c'est sur que cette conversation autour d'une bière serait bien marrante avec Arty... Wink
pê à Lanas on pourra en discuter autour de sa vedette....

allez bonne soirée les petits pédés du custom tuning .... Shocked dents king lol! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:44

Superbe ces photos !!! c'est l'ardeche sous la neige??? donc Simca c'est pas d'hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legrospig

Legrospig


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Mayenne

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:48

wremss a écrit:


allez bonne soirée les petits pédés du custom tuning .... Shocked dents king lol! ptdr

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:01

gotthenoise a écrit:
Pis sur la page deux, il avait deux ans, et la trois.... Suspect

dents


ptdr ptdr ptdr il y en a un qui suit plus que moi


la page 2 c'etait il y a 6 mois!!!

donc le Flo il prend un an tout les 6 mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:35

ah bien Merde(c'est écrit!!) je pensez pas balancer un tel pavé!!! Bref , moi j'ai beaucoup aimé cette 203 à l'époque et actuellement; Radical. le break aussi!!!
l'avantage c'est que j'ai vu les deux caisses dans ces années 1980, elle sortait des sillons!!!
précision quand même j'ai pas d'action familiale!! seulement je trainais dans le coin!!!!
sinon, si vous avez des photos de transformation de caisse d'époque dans votre garage avec la voiture en construction, ça peut être sympa? FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 903557 FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 903557
Revenir en haut Aller en bas
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:46

No chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moby dick dort siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:54

lol! je fais c'que j'veux avec mon age !
y'en a bien qui trafiquent les compteurs ....... siffle
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:05

seance lavage , en scratch (c'est vieux ) je suis au fond , en train de laver , avec un de mes fils

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Yr10
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:15

tes paints jobs "d'époque" sont vachement encore d'actualité je trouve ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>   FOTOS  *VINTAGE*  des KRUZEUX Kruzeuses! >>> - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOTOS *VINTAGE* des KRUZEUX Kruzeuses! >>>
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vintage's garage et outillage vintage
» Un Kruzeux ?
» Pour les kruzeux !
» ****APPEL AUX KRUZEUX ! >>
» VOEUX pour les kruzeux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: