KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique

Aller en bas 
+7
tri.chevy
P.J.
Greg L.
°ΔRTMΔN°
SW
gibzat
wildbug
11 participants
AuteurMessage
wildbug




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:36

Tout est dans le titre ou presque..
Ford Taunus coupé type GTBS de décembre 78 SANS mécanique (moteur V6, boite auto, pont, train arrière)
Le véhicule est en très bon état.
Trois petits points de rouille (les 2 angles de capot et sous 1 baguette latérale).
Aucune corrosion perforante.
1ere main
58000 kms réels
Excepté la mécanique le véhicule est complet.
Le dernier CT (mars 2010) marquait : étanchéité crémaillère, impact pare-brise, jeu mineur rotule AVD
Disponible en septembre.
Prévoir plateau.
Pas de vente en pièces détachées.
Pas de livraison possible.
800 € à déb.
Contact par mail si vraiment intéressé

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Taunus10
vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Taunus11
vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Taunus12
vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Taunus13
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:00

t'a raison, ici c'est "le bon coin", si tu commençais par dire bonjours, te présenter ect...

de plus une taunus coupé sans la moindre partie mécanique (c'est a dire caisse +intérieur+train av ) a 800€ ....
ça te fait toute la méca pour quoi, 200, 300€ ?? par rapport a ton prix d'achat de la voiture??
il faut peut être que l'on paye d'avance aussi ?
c'est limite insultant, tu nous prend pour des pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:20

+1....
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:44

Je te trouve dur Gibzat! scratch c'est pas une poubelle non plus! son prix me choque pas plus que ça! (à debattre!)..
On est sur un forum public! bah
Bon apres qui se presente pas ça... bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:39

on est pas sur un site de vente que je sache, et un minimum de politesse est le bienvenu, je pense que lorsque que l'on arrive quelque part, le bonjour est le minimum, et qu'il faut se conformer aux us et coutumes du lieu!
de plus, je trouve de plus en plus fréquent se comportement de venir ici directement dans la rubrique vente et basta, a croire qu'on est juste bon a ça!
je n'ai rien contre wildbug, mais il est "la goute d'eau". Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:46

De plus, c'est pas un coupé mais un coach. Très franchement, pour mettre pas mal intéressé à ce modèle particulier (avant que j'achète mon Transit), à 800 boules tu as une voiture complète ... même si celle-ci me parait en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:40

ta caisse est jolie et bien saine , c est presque dommage de l avoir depiotee alors que tu aurais pu trouver tes pieces mecanique sur une epave .
ceci dit , 800 roros pour un truc sans mecanique du tout .... ça fait un peut beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3568
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:41

Je trouve nul la démarche de s'inscrire pour poser une annonce.........

Par contre, ca peut etre la bonne basse pour y coller un vrai V8 et faire un sleeper de la mort pour - de 5000€......
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
wildbug




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMer 29 Juin 2011 - 2:59

Oups, oups, oups... faut pas s'ennerver comme ca.. Que de polémique pour pas grand chose!
Désolé d'avoir heurter vos sensibilités pale
Pour la presentation, c'est pas que je ne veux pas mais j'ai pas grand chose à dire qui puisse vous interresser d'autant plus que je ne suis pas un grand bavard des forums. En 2 mots, j'ai 37 ans, j'habite en Moselle et je possède une cox de 56 (pas la tasse de thé de Kruzin à mon avis!) et un bric à brac au fond de mon garage. Voila ca c'est fait!
En ce qui concerne l'auto le prix est inscrit comme "à débattre" me semble-t-il. Ca peut paraitre un peu cher, je le concoie, (quoi que ca peut se justifier vu le très bon état du véhicule) mais quand on met un prix juste directement, 9 fois sur 10 on recoit des propositions absurdes et farfelues (experiences vécues) alors je préfère anticiper pour rester dans le "raisonnable". Je ne parle même pas de la notion de "faire offre" qui part inevitablement vers un délirium le plus total. Ceci étant dit je reste ouvert à toute proposition (sérieuse)..
Sinon, pourquoi avoir posté ici plutot que sur le bon coin?? Simplement car, pour avoir surfé régulièrement ici, j'ai appercu que ce type d'auto est parfois recherchée par certains d'entre vous, alors autant en faire profiter en premier ceux qui en ont réellement besoin. Mais si ca dérange je peux l'enlever.. confused
Pour répondre à David, oui il est un peu dommage de la dépeucer pour en extraire la méca mais lorsque tu achètes une méca seule d'une épave et qu'au final tu dois racheter au détail tous les peripheriques manquants, ca te revient presque au meme avec le doute de la fonctionnalité et la au moins tout est complet.
Voila j'espère avoir répondu a tous sans offusquer personne, Smile et ceci n'est qu'une proposition de vente, pas une obligation d'achat Embarassed
Salutations
La goutte d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMer 29 Juin 2011 - 3:03

tu t'es bien rattrapé Laughing
bienvenu à toi
et on pourrait savoir dans quoi il va atterrir le V6 ? vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique 295174
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:08

voui ! bienvenue a toi !
pourquoi un cox de 56 ne nous plairait pas ??
pas mal d'entre nous pratiquent ou ont pratiqué la vw , dont moi !
ta caisse n'est pas courante et semble en bon état je trouve !
de quoi faire un daily sympa ......
Revenir en haut Aller en bas
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:42

d'abord les cox on aime,mais en taunus on aime que les coupé fastback! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:43

siffle siffle siffle elle est pas a vendre désoler dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:46

moi celà , me parait un peu cher aussi ! on vient de me proposer une taunus 1969 coupé ( et non coach ) moteur v4 , super propre , juste un peu de rouille au bordure d'ailes ar , juste a mettre une batterie ,en + a coté de chez moi pour le méme prix et je peux débattre aussi ............... vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique 703249
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Invité
Invité




vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:52

Je trouve que cela est carément cher pour une caisse sans mécanique oui
il y en n'a une avec méca pour 1000€ avec ct vierge est un modèle 77 plus jolie (ma première voiture était ce modèle de cette année mais en finition Ghia)
http://www.leboncoin.fr/voitures/213443501.htm?ca=2_s
ici il y en n'a roulante (une berline) pour 600€
http://www.leboncoin.fr/voitures/212752249.htm?ca=2_s
etc...
http://www.leboncoin.fr/voitures/191778170.htm?ca=2_s
il y a bien sur des personnes sur les annonces qui cherche le client riche fou de Taunus, mais je crois que c'est un rêve, les Taunus en général ça côte pas beaucoup c'est pas des Mustang, quoique certains modèle sont abordable et plus américain quand même bah
http://www.leboncoin.fr/voitures/193825351.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/206555581.htm?ca=2_s
ou un breack mercury de 1980 roulant à 900€
http://www.leboncoin.fr/voitures/151802401.htm?ca=2_s
Ou celle ci à redemarer
http://www.leboncoin.fr/voitures/182092595.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:02


.....


Dernière édition par david r le Jeu 30 Juin 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:33

USURNAME!!!
kess ke chuis content d'avoir mis des bulles à mon pseudo!! ahaha langue

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:13

le message grossier a disparu ,erreur sur la personne surement .
pour eviter les quiproquos je modifie mon pseudo .
des david il y en a d autres mais des david r ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyJeu 30 Juin 2011 - 5:24

vous me faites transpirer bande de warriors .......
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique EmptyJeu 30 Juin 2011 - 5:29

oldspeedflo a écrit:
vous me faites transpirer bande de warriors .......

Mais on t'aime, promis je recommencerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Contenu sponsorisé





vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty
MessageSujet: Re: vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique   vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vds Ford Taunus coupé 78 sans mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mecanique 2.9 Ford
» pieces mecanique ford
» taunus coupe!
» Taunus coupé turbo
» Taunus coupé fastback 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: