KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 peinture patinée et lettrage ancien

Aller en bas 
+6
Magic-Tonio
SW
BOUC DE FENOUIL
funrat
FIF
jeffV8
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture patinée et lettrage ancien   peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:52

fer ailleurs ,c'est propre

_________________
peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture patinée et lettrage ancien   peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:05

maintenant quelle technique pour arriver à ce genre de logo?

je pensais à un beau pochoir .sinon, d'autres idées? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture patinée et lettrage ancien   peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:20

Jean Do ! certainement le meilleur lettreur national, mais bon, faut pas oublier qu'il y en a d'autres qui agissent certe depuis moins longtemps que lui mais que l'on ne peut rater dans le monde rod custom et Harley en ce moment .

fatfinger que vous pouvez aussi retrouver dans une rubrique du mag Kustom, puis Daddygraph qui agi du coté du Sud est de la France mais qui est très mobile. Il y a aussi Empire 32 ( redac chef de powerglide ) qui excelle dans le domaine de la peinture usée. Les 3 meilleurs du moment de la planète pinstriping ( et de loin ! )

On peut aussi parler de Seb Gaidin, Chaosfactory et bien d'autre, finalement, il y en a d'autre qui prennent la suite et qui sont même plutôt très bons .

Et pour répondre à ta question :

Tu as la solution du pochoir et de la peinture à la bombe : pas top, car la bombe n' a pas de durcisseur et pour lui donner un effet vieilli, ça va pas être simple, si tu la ponce, elle va "boulocher" ou alors il faut attendre perpette.

La one shot et le pinceau ( en passant par le pochoir ) Pour la vieillir, tu passe un coup de torchon imbibé de White spirit ( sans gratter ) le lendemain de ta barbouille au pinceau.

Je sais que c'est chez le voisin, mais tu as un forum "pinstriping &custom art" sur Bielles chaudes. Voilà, tout ce que je pouvais te dire en quelques mots qui en mériterait un peu plus .

Maintenant si tu es du Gers... il te reste "le Flammeur" un peu plus haut en Gironde pour te le faire ou Niko en Stikers king
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture patinée et lettrage ancien   peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:23

j'ai vu jean do a l'oeuvre et c'est vrai qu'il assure.... mais c'est bon de rappeller que d'autres eprsonnes excellent dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture patinée et lettrage ancien   peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:35

super pour les adresse, et merci
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture patinée et lettrage ancien   peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:27

quelle humilité ludo !
tres sympa de citer tous les potes !
je connais bien daddygraph le plus proche de chez moi géographiquement , mais j'espere sincerement te connaitre en vrai a l'occase ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture patinée et lettrage ancien   peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:27

d'ailleurs , y' a t il des propriétaires de lettrage sur leur voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture patinée et lettrage ancien   peinture patinée et lettrage ancien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture patinée et lettrage ancien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peinture patinée
» peinture patinée
» Peinture a l'eau
» peinture
» peinture US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: