KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bizzarerie sur demarreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:13

Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée, c'est un truc assez étrange qui dure depuis quasiment toujours sans être grâve sur la Chevy, lorsque je démarre aprés un arrêt du moteur de durée différente il y a de manière aléatoire un bruit de type électrique assez fort (comme un court circuit) et le demarreur ne semble pas tourner et le moteur évidemment non plus , mais au boût de 1 à 4 essais il démarre nickel. J'ai démonté le demarreur ( a plusieurs reprises) et testé il fonctionne parfaitement, j'ai changé le pignon de demarreur par un neuf il ya 3 ans pour rémedier à ce symptome, j'ai refait les fils d'allimentation du démarreur directement sur un nouvel interrupteur poussoir mais ce problème est toujours présent je précise de manière aléatoire et pas automatique du tout (ce qui est encore plus bizarre!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:40

et bien sur il n y a pas de traces de " soudure" comme si il y avais un court jus ?
truc bete comme ça , mais tes fils d alimentations sont peut etre fissurés a cause de vibrations et ça fait court circuit sur la caisse ou ailleur quand tu actionne le demarreur .
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5056
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:12

batterie un peu faible et qui a du mal a " decoller" le demarreur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:32

david a écrit:
et bien sur il n y a pas de traces de " soudure" comme si il y avais un court jus ?
truc bete comme ça , mais tes fils d alimentations sont peut etre fissurés a cause de vibrations et ça fait court circuit sur la caisse ou ailleur quand tu actionne le demarreur .
J'y avais pensé donc j'ai refait à neuf les fils du demarreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:39

oliviercox a écrit:
batterie un peu faible et qui a du mal a " decoller" le demarreur.

Ah ouais? il suffirais que je ponte la batterie de la Chevy en plus sur la Ford pour voir si ça le fait (quoique le bruit apparait aléatoirement)
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:30

Je pense que soit ton lanceur est fatigué soit tes charbons sont usés ou un des bobinage de l'induit est coupé.
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:36

si tu veux il a quelques temps j'avais fait un dossier pour la remise en état d'un demarreur de Dauph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:09

rueil95 a écrit:
si tu veux il a quelques temps j'avais fait un dossier pour la remise en état d'un demarreur de Dauph.
Je vais essayer de trouver ça merci
Revenir en haut Aller en bas
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:21

Solénoide!
Il va peut etre pas en bout de course, se bloque parfois, et ton démarreur enclenche pas.
bon nettoyage, test à vide et, soit ça marche, soit t'as éliminé une cause de la panne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:15

Jette un coup d'oeil sur ton neiman, ce dernier est souvent sous-dimenssionné par rapport au démarreur ce qui lui vaut des dysfonctionnements peu souspçonnés.
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:49

predicta a écrit:
rueil95 a écrit:
si tu veux il a quelques temps j'avais fait un dossier pour la remise en état d'un demarreur de Dauph.
Je vais essayer de trouver ça merci

Donne moi ton mail en MP et je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:15

rueil95 a écrit:
predicta a écrit:
rueil95 a écrit:
si tu veux il a quelques temps j'avais fait un dossier pour la remise en état d'un demarreur de Dauph.
Je vais essayer de trouver ça merci

Donne moi ton mail en MP et je te l'envoi
Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizzarerie sur demarreur Empty
MessageSujet: Re: bizzarerie sur demarreur   bizzarerie sur demarreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizzarerie sur demarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heellllppp!! pb de démarreur
» Démarreur chevy
» solenoide de demarreur
» demarreur chambord
» DEMARREUR KI KOLLE! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: