KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ?   Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:47

A défaut d'avoir un compresseur et un pistolet Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? 423603 , j'ai trouvé des aérosols avec cartouche de durcisseur incorporée (existe en apprêt, peinture et vernis)
L'un d'entre vous aurait il déjà essayé / entendu parlé de ce genre de produit ?

http://www.sprido-peinture.com/vernis-sprido-/52-vernis-ultra-brillant-avec-durcisseur-aerosol-pro-400ml.html
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ?   Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:35

J ai essayé du primer epoxy d une autre marque , ca marche tres bien .
Une fois melangé , on a 2 a 3 jours pour l utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ?   Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:23

bof bof.. ça risque d'etre ruineux ton affaire! choqué at pis t'aura jamais la qualité d'une vrai peinture auto!
c'est surement bien pour des petites pieces! mais vu le prix , tu serais plus gagnant à acheter un litre de polyurethane à 25 euros et 1/2 durcisseur à 15! (tarifs les moins cher en moyenne en passant par particulier!)

Bon ok apres faut le compresseur à 100 euros! mais au moins t'es pénard !


_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ?   Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:50

c'est pas pour refaire ma peinture, hein Laughing Laughing

ça serait juste pour revernir mon panneau de porte AVG
vu que le poli-lustré n'a rien donné Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? 423603
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ?   Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:22

le 1er carrossier du coin te fera cà pour pas trop cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ?   Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:56

T'aura une tite peau d'orange à la bombe! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Messages : 96
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : finistere

Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ?   Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:27

Pour ma part j'ai peint le tableau de bord de ma voiture à la bombe, c'est, entre autre chez le groupe AD que j'en ai trouvé, ils te proposent la palette de couleur classique que tu retrouve chez tous les peintres, qualité au rendez-vous, et te pressurise une bombe aérosol dans la foulée, pareil pour le vernis. Pour une quinzaine d'euros je trouve que cela vaut le jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ?   Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture / vernis en aérosols avec durcisseur , vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez ...?
» vous connaissez ????
» série 04 vous connaissez ?
» connaissez vous l urbex ?
» L'acide phosphorique...vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: