KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 et si demain on roulait avec de la flotte?

Aller en bas 
+9
kool kruiser
niko
VadorLhooq
gil44
FIF
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
gotthenoise
simcamildcustom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:44

http://www.systranlinks.com/trans?lp=en_fr&url=http%3A%2F%2Feasywatercar.com%2F2books.htm

http://www.systranlinks.com/trans?lp=en_fr&url=http%3A%2F%2Feasywatercar.com%2F2books.htm



trouvé par hazar sur le net intox? ou fort intéressant qu' en disent les fort en meca de ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:23

Sa semble quand même un peu louche ,mais il y avait eu dans le temps déja des scientifiques qui avait fait un moteur à eau sur une DS. Donc rien n'est impossible jusqu'au jour ou on aura utilisé toutes les ressources de la planète bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:07

l'électrolise de l'eau pour en faire de l'hydrogene /oxygene s'apprend a l'école ....
c'est pas un secret d'état !!! le probleme c'est d'en faire une quantité suffisante pourque ca tourne !
et c'est pas une batterie de 12 volts qui produiras le volume nécessaire a faire instantanément tourner un moulin par sa propre production !!
meme dans un bocal pour collectivité Laughing
on n'a pas encore trouvé la maniere de produire plus d'énergie qu'on en consomme pour la fabriquer ( on essaie avec la fission thermonucléaire ...mais sous un capot c'est pas gagné!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:45

il y a le meme en france

c est pantone

j ai assisté a une experience

ce qui m a fait rire c est que le mec t explique qu il faut un peu d essence
pour que ça marche

le bleme c est que quand y a plus d essence ça ne marche plus jumpy jumpy

le moteur a eau s appelle moteur a hydrogene

l eau c est H2O

molecule d hyrogene et molecule d oxygene

tu separe les deux a l aide de courant electrique (pas une batterie de voiture en tout cas)
tu garde l hydrogene et tu a ton combustible

le seul bleme c est de separé les 2 composant

en bref pantone et tout ces mecs la c est bidon
pour eux ça marche aussi sur du diesel

principe du diesel

c est la chaleur produite par la compression qui "enflamme"le melange gaz oil air

va enflammé de l eau ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:30

pourtant... l'eau bu eclate ?






j passais par ici... ok
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyMer 19 Mar 2008 - 2:18

et quand tu en met trop dans le pastis ,ça fait quoi. geek


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

_________________
et si demain on roulait avec de la flotte? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:14

ARTISTE78 a écrit:
pourtant... l'eau bu eclate ?






j passais par ici... ok

l eau de vie et l eau ecarlate aussi

mais ça je prefere la boire geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:37

FIF a écrit:
et quand tu en met trop dans le pastis ,ça fait quoi. geek


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

ca fait un noyé cong ! bah si c'est pas dommage bonne mere .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:29

je ramène ce sujet qui date un peu , une 'tite question pour gilles ou les autres qui aurait pu assister à la chose .
- gilles toi qui a vu le système panthone fonctionner , y a t il un bon régime moteur ?? au ralenti ou en acceleration
vu tout ce que j'en ai lu à droite , à gauche ca ' nettoierai ' le moteur et ameliorerai le fonctionnement le tout avec une économie de 10 à 20 % de consommation en moins , est ce vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:32

je pense que tous les systeme d energie ont leur contrepartie ... seule la multitupe peu nous " sauver"

Si tous demain on tournait à l'eau, ben bonjour le climat !!! j imagine des étés de brouillard et des pluies casi journalieres !

Et vive la Toyota Prius ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:18

un des gros problèmes pour la solution pantone est le changement brusque de régime, c'est pour ça que ça marche très bien pour des moteurs statiques (pompes, génératrices etc) avec des résultats de plus de 40% d'économie par rapport à un standard essence, mais pas facile à solutionner dans les autos, ou les moteurs sont souvent en acxcélération-décélération etc etc, il y a un exemple français (je trouve pas le lien) avec une américaine '80's, qui fonctionne semble t'il pas mal du fait du gros couple du moulbif et de la boitoto... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:37

merci pour l'info niko quand tu regarde sur leur site ils ont adapté le système sur de nombreux vehicules bien différents pourtant !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:20

je cause ici de ce que je connais et qui fonctionne régulièrement, j'ai aussi un (très) bon pote qui est en train d'équiper son side motoguzzi, on en recausera donc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptySam 25 Oct 2008 - 0:54

ah ouais c'est interressant et le guzzi c'est coupleux ca je crois non ?? scratch comme beheme je crois non ? je connais po trop les guz'
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptySam 25 Oct 2008 - 1:40

il y a plusieur site sur le systeme pantone moi je vais regulierement sur celui ci http://quanthomme.free.fr/ juste pour voir , je ne demande qu'a rencontrer des gens qui roule avec ce systeme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptySam 25 Oct 2008 - 5:31

oui moi aussi kool kustom c'est pour ca que je me suis permis de remettre ce post au devant de la scene
Smile
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptySam 25 Oct 2008 - 5:35

kool kruiser pas kool kustom........ chaise
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptySam 25 Oct 2008 - 12:29

dents
merd m'a trompé silent
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:30

no problem gil 43..... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:49

Le mec qui va "pantoniser" son side guzzi, dont niko parle ...je crôA... que c'est moi !
hé oui ! l'atelier en cours d'aménagement est pour ça (entre autres choses)
Le système développer un peu partout n'est pas satifaisant à 100% mais il est expérimenté sur un petit berligot de 500 cc où la technologie demandée est plus pointue que sur un gros bourrin de 3-4 litre où là ça roule( ma poule !!)
le travail prend du retard ...je suis plus près de l'ateul' du boulot...et au fond du placard sans logiciel CATIA génial pour concevoir ...
Le moteur en 500 tourne du feu du crucifié mais ...l'effet de reprise pour un 400DA heu ...c'est pas terrible !
sinon le pot chauffe un peu plus, tu peux respirer les gaz d'échappement (on les a fait analyser ...zéro CO2-CO)

Mais on y bosse encore ...une jeep tourne déjà et le 4x4 roule tous les jours ....
Mon ami rêve d'un HUMMER à équiper ....la frime quoi !!
Moi ?? mon "rêve" c'est de tomber en radesur une route deserte (en ardèche -creuse-cevennes-mont d'arré) de pisser dans le reservoir ...pour repartir !!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:56

euh ! on a de l'eau en ardeche surement plus qu'aileurs Suspect

_________________
et si demain on roulait avec de la flotte? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:58

FIF a écrit:
euh ! on a de l'eau en ardeche surement plus qu'aileurs Suspect

tu dois avoir encore de la neige par chez toi non ?? dents
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyLun 16 Mar 2009 - 4:28

ouais !! c'est vrai y'aaaaaa de l'eau ....sauf en été où "vous "arrivez à faire pagayer les toutristes sur les cailloux en canoés ! haaa le vallon ...
l' grand bonjour à mes potes de chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
"mb07"

et si demain on roulait avec de la flotte? 244-92


Messages : 594
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 70
Localisation : entre montagne et mer . "Ardechica".

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:15

On a de l'eau pétillante
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:17

et plate pour le jaune (voire bleu dans certain cas)

_________________
et si demain on roulait avec de la flotte? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si demain on roulait avec de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: et si demain on roulait avec de la flotte?   et si demain on roulait avec de la flotte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si demain on roulait avec de la flotte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain
» 203 pu "c'est bon!!! demain il est là"
» on est pas encore demain???????
» GARGENVILLE (78) KUSTOMS et US cars!!!!!! demain !! >>>>
» enjoliveurs panhard (finito, ça part demain!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: