KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [b]Pétition Officielle[/b]

Aller en bas 
+19
gibzat
Jeag
PDG
Teddy
jeffV8
°ΔRTMΔN°
Combidream
Wildboy
flocoupé67
buggyrod
chris1968
dixie
vintage-rod63
simska
le toff
Mitash
Mtworld
FIF
rockabillycat
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:10

Voici le lien de la pétition pour le droit à la circulation de nos anciens véhicules. Aller toutes et tous la signer:
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N8672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:26

signé.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:39

DE MEME

_________________
[b]Pétition Officielle[/b] Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Mtworld

Mtworld


Messages : 268
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : Douai

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:45

pareil!

un peu violente la fin de la pétition quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 3:01

Idem

Vive le patrimoine routier..Qu'on se le dise..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
le toff

le toff


Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 4:15

signé aussi

la fin est un peux dure, mais pas complétement fausse ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
simska

simska


Messages : 569
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Belfort (90)

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 4:35

Dommage pour les fautes...
mais j'ai signé quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 4:51

C'est signé, et envoyé à mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3888
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:09

Moi aussi , c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:12

Ayé !
Revenir en haut Aller en bas
buggyrod

buggyrod


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 57
Localisation : indre

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:36

c'est fait j'ai signé .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FCR.sellerie
flocoupé67

flocoupé67


Messages : 210
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : doubs 25

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:48

signé egalement
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:49

simska a écrit:
Dommage pour les fautes...
mais j'ai signé quand meme!
je tiens à vous préciser que je ne suis pas l'auteur de cette pétition. Un ami me l'a soumise (bien sur, je l'ai signée) et m'a demandé de la diffuser. Comme je sais que vous êtes tous concerné, je vous l'ai soumise à mon tour. faites diffuser autour de vous. A+
Revenir en haut Aller en bas
Wildboy

Wildboy


Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:04

Signé !

Même si je doute de son efficacité, de part la façon dont elle est écrite déjà bah

RIP démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Combidream

Combidream


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : entre le garage et la route

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:12

a voté.... pardon... signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:28

Excusez moi mais.. ça fait un peu lettre du petit citoyen qu'on ecoutera pas! genre "coup d'epée dans l'eau" bah

J'ai signé kand meme pour la demarche bien sur!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:01

la démarche est bonne, les seul hic , c'est que l'on ne peut pas supprimer un moyen de locomotion privée dans un espace public; il va falloir donner au code de la route et au code des villes de nouvelles contraventions, surtout quand les Gros pays , ne sont pas capables de signer les accords de Kioto!!!!
si vous habité en grande ville et que vous regardé le traffic des voitures qui circulent et bien ça fait peur!!! entre certaines , berline V8 récentes dites propres à 200mgde co!!!! ça fait rire , et tous les SUV qui font du 20/25l en ville bonjour la couche d'ozone!!!
honnétement c'est une interdiction pour une caste!!! on parle de Nice !!! mais quand vosu circulez à Nice , vaut mieux pas avoir une cacaouhéte!! sinon tu es has been, une grosse cylindrée à faire ronfler, ça c'est du politiquement correct!!!!!

aprés on nous demande de faire des efforts dents beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Wildboy

Wildboy


Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:23

Oui bon on peut aussi souligner qu'a chaque déplacement de notre "cher" Président et autre sinistre, on à le droit à une ribambelle de V6 et de motards donc bon.. hôpital charité toussa... pff ça fou la gerbe tiens oui beurk
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:38


Signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:51

J'imagine bien sûr que ces dispositions ne concerneront pas les bijoux détenus dans les parkings parisiens (Rolls des années 50, Ferrari et Porsche des années 60 / 70, Jagaguar et autres Maseratti, etc.) soigneusement choyées par leurs riches propriétaires à l'abri des regards, et qui ne pourraient plus quitter leur parking, sauf à les emmener sur un plateau stationner dans le 93 ! ou à Sarcelles !

Vous n'avez donc rien de plus intelligent à proposer aux électeurs "verts" pour récupérer leurs voix ?

Allez vous aussi bientot suggérer d'interdire aux vieux de sortir en ville parceque leur vue vous déplait ? interdire aux Français d'habiter à la campagne parceque ça coute cher à la société ? Arrêtez vos délires avant qu'il ne soit trop tard, ou nous nous révolterons !



J'ai pour habitude de lire ce que je signe, je suis très opposé aux ZAPAS, mais je trouve la fin de ce texte infantile
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:09

Wildboy a écrit:
Oui bon on peut aussi souligner qu'a chaque déplacement de notre "cher" Président et autre sinistre, on à le droit à une ribambelle de V6 et de motards donc bon.. hôpital charité toussa... pff ça fou la gerbe tiens oui [b]Pétition Officielle[/b] 451134

Tient, c'est marrant ce que tu écris là. Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite mail, à faire circuler:


Lettre d'un commandant de gendarmerie (il ne signe pas sinon ce serait la Cour Martiale !!) :

Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur SARKOZY était chez nous, dans la Drôme...
A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claqué des millions d'euros pour sa propagande !!!
1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !
Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV.
Son altesse ne voulant pas venir en Falcon , il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il). Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!!
Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu' à demain 15h30... C'est ma 3ème nuit !

Pour ne pas être gêné , l'Empereur aura la voie rapide Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn.
(60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière, elles gênaient !).
Et si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition avec son hélico Gazelle en appui....
Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et Salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3000 personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes...



Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque !
En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût!
Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag , à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie...Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel petit Monsieur !
Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que les voitures de mon service affichent 250.000 km au compteur ...


Signé : Un "presque" vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire !!!!!!
A diffuser largement :

Car n'oubliez pas, "il faut travailler plus , parce qu’il n' y a plus d'argent dans les caisses".......
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:20

le garcon qui diffuse cette lettre d'un pseudo Commandant de Gendarmerie devrait savoir que les cours martiales que risquerait (daprès lui) le rédacteur de cette lettre ont été interdites en France, il y a plus de 80 ans.



dance Depuis le 15 Mars 2009, cette "info" tourne !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:02

signé!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:36

signé
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] EmptyMer 20 Avr 2011 - 2:51

le fascisme se rapproche, réagissons bordel grrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





[b]Pétition Officielle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pétition Officielle[/b]   [b]Pétition Officielle[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Pétition Officielle[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: