KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!

Aller en bas 
+11
dixie
°ΔRTMΔN°
daywalker
chris1968
pyroman
Jeag
metalshop16
vintage-rod63
pierreruiz66
boulef
Juva6
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:13

Putain je vais terminer par mettre ma caisse en diesel.............pour aller en concentre......
ANTISOCIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad bah grrr bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! 561857

j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:16

il veux vendre la voiture electrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:01

merci!!!!! gros enf....és de pétrolier total
Revenir en haut Aller en bas
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:35

Sans vouloir lancer de polémique, les automobilistes sont toujours des vaches à lait!
et c'est facile pour rentrer du pognon.
Pas de rébellion réelement possible de l'utilisateur!
L'huile de friture? interdit.
L'éthanol 85? ils freinent des 2 pieds ( une seule station à 30 bornes de chez moi)
Le Pantone? modif improbable.

Ils veulent nous vendre des caisses aseptisées, downsizées, électrifiées, ...et trés cher!
et de toute façon, on l'aura dans le c**.
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:59

je suis les travaux de Pantone depuis 1999 . Revue Nexus Rolling Eyes

et j'ai appris recement que ce type a été interné pour déficience mental , en plus d'un procés au cul pour supercherie affraid



Pourquoi ? : il a déposer sur le Net un procédé de cracking .....Le moteur à eau .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:02

et ce procédé marche !!!

resultat : un gain de l'ordre de 30% de la consommation en carburant et quasiment 0% de pollution....
ce procédé ne marche que sur les voitures anciennes ss electronique ...


tu l'etonnes qu'ils aient tout fait pour le faire taire....

politique de merde, petrolier de merde...medias de merde....
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:12

oui ça marche.......mais sous certaines conditions.
Perso , j'ai essayé son procédé sur une tondeuse , ce dès l'été 2000 !

Facile à mettre en appliquation ,le montage de base c'est de la plomberie !

Résultat époustouflant !!!!!!


50% d'eau 50% de SP95 et elle a démarrée ! affraid En bonus , plus de fumée bleue (segmentation HS , remontées d'huile)



Je m'étais juré de modifier le binz et de l'adapter à un moteur de bagnole ........et puis le temps........... Rolling Eyes

Mais certains l'ont fait !!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:28

Je suis ce truc depuis longtemps sans jamais l'avoir mis en application. Mais j'avais trouvé sur le net le site d'un élève ingénieur qui a essayé le système sur une bx ou zx, je ne sais plus, dans le cadre d'un projet d'étude. Ce site semble mort depuis, je n'ai jamais réussi à y remettre la souris dessus... bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! 423603

Ses résultats ne sont pas à la mesure des prétentions de Pantone qui revendiquait pouvoir tourner à 80% d'eau, mais ils sont encourageant. Comme l'a dit metalshop, un gain de 30% en conso et une baisse drastique de pollution.

Ceci dit, en y regardant de plus près, ce n'est que du dopage à l'eau d'un moteur classique, une technique connue des préparateurs, qui a pour avantage, en plus de ceux cités plus haut, de pouvoir tourner avec un taux de compression plus élevé (puisque l'eau est anti détonante) et d'augmenter la pression spécifique sur le piston, donc d'améliorer le rendement moteur.
Callaway a préparé des corvettes dans les années 90 avec injection directe d'eau pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:34

Tu parles peut etre du site Quanthomme.fr .......
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 4:44

d'ici la fin de l'année les moteurs devraient être additiver à l'urée, What a Face , à la pisse quoi, certains bus Parisiens en font déjà la pub.
Biensûr côté markéting ils ont trouvés un nom plus ......propre.
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 4:47

carburant P7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 5:13

Tu veux dire π7? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 5:17

Voui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:11

il y a 30 ans un garagiste citroen de Rouen faisait rouler des GS au "moteur a eau" il a disparu....on a jamais su ce qu'il etait devenu !
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:23

Jeag a écrit:
Je suis ce truc depuis longtemps sans jamais l'avoir mis en application. Mais j'avais trouvé sur le net le site d'un élève ingénieur qui a essayé le système sur une bx ou zx, je ne sais plus, dans le cadre d'un projet d'étude. Ce site semble mort depuis, je n'ai jamais réussi à y remettre la souris dessus... bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! 423603

Ses résultats ne sont pas à la mesure des prétentions de Pantone qui revendiquait pouvoir tourner à 80% d'eau, mais ils sont encourageant. Comme l'a dit metalshop, un gain de 30% en conso et une baisse drastique de pollution.

Ceci dit, en y regardant de plus près, ce n'est que du dopage à l'eau d'un moteur classique, une technique connue des préparateurs, qui a pour avantage, en plus de ceux cités plus haut, de pouvoir tourner avec un taux de compression plus élevé (puisque l'eau est anti détonante) et d'augmenter la pression spécifique sur le piston, donc d'améliorer le rendement moteur.
Callaway a préparé des corvettes dans les années 90 avec injection directe d'eau pour ces raisons.

Si j'ai bonne mémoire, le système de suralimentation des moteurs des chasseurs allemands Focke-Wulf TA 152, élaborés par le professeur Kurt Tank à la fin 1944, était déjà à injection d'eau...pour dire que ça ne date pas d'hier...

Comme dit, si j'ai bonne mémoire, car je réponds du taff donc pas la doc à portée de main... siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:07

chris1968 a écrit:
il y a 30 ans un garagiste citroen de Rouen faisait rouler des GS au "moteur a eau" il a disparu....on a jamais su ce qu'il etait devenu !

ptdr Eliminé par la DST!



_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:18

ça s'pourrait malheureusement bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:19

sur!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:30

1euro64 samedi !!!!
P.....ca commence ca couter cher de tondre la pelouse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:33

Beaucoup l'on réalisé sur moteur 2cv et visiblement ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:29

si le prix monte ce n'est que la faute des automobilistes..

personnes ne bougent ici ( et en belgique )...

Et pourtant nous avons les moyens de leurs mettre la pression au gouvernement, il suffirait de ne plus rouler une journée et la perte d'argent serait spectaculaire pour eux...

Noubliez pas mes amis, l'ecologie ce n'est qu'un argument bidon, les ministres qui devraient montrer l'exemple en premier, arrivent aux reunions en audi a 8 V8 et gagnent une moyenne de 15 000 net par mois......

Nous sommes victimes de notre manque de couilles...


Dernière édition par stevechevy le Mer 13 Avr 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:42

t'as oublié un S dans le dernier mot cité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:46

pyroman a écrit:
t'as oublié un S dans le dernier mot cité .


bien vu, un grand S même lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:57

l'additif à l'urée s'appelle AB blue, certains bus parisiens l'utliisent déjà .
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3570
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:47

stevechevy a écrit:
arrivent aux reunions en audi a 8 V8 et gagnent une moyenne de 15 000 net par mois.........

Ca m'etonne pas que vous n'ayez plus de gouvernement dans ses cas la..... Et tu connais personnellement un ministre pour affirmer ce que tu écris??

Je reviens d'Allemagne et l'essence est au meme prix qu'ici (limite plus chere). En Espagne, elle est a peinne moins chere....
Alors certe, l'etat se gave, mais c'est les pétroliers qui prénnent la plus grosse part du gateau...

Vous voulez une proposition: une journée national de grève mensuel ou on ne prend pas sa voiture: pas de boulot, pas de course, bref zero déplacement en auto....

Et puis une chose encore: je confirme, le moteur "a eau", ca fonctionne tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Contenu sponsorisé





bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: